Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Gunmed

Tu te trompes, il est dans l'action du premier but de White, il fait une passe décisive pour le second but de Havertz et je me demande s'il joue pas un petit rôle dans le deuxième but de White (pas sur).

Ajoute le nombre de fois qu'il a débordé, joué dans les petis espaces avec Odegaard, White et Havertz. J'ai trouvé qu'il a été un poison pour Cucurella.

Nono

Après j'en attends beaucoup de lui mais j'avais zappé la passe décisive.

Bouligoal

Pas son meilleur match mais pas dégueu non plus. Il manquait son but pour que la fête soit total.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

TITI N°1BIS

Il alterne le moyen et le très moyen en ce moment  :sorry:

gunners_dz

Il as besoin de repos le gamin.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 24-04-2024, 11:21:28Il as besoin de repos le gamin.
Ah ben il se reposera dans 4 matchs. En attendant il a une PL à chercher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2024, 00:08:25Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 24-04-2024, 13:15:33Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
Il forçait trop son jeu et pas toujours présent dans le repli. Cucurella a été moins bon en deuxième, mais en première Saka avait du mal à prendre le dessus.

Nono

Bien meilleur aujourd'hui que lors de ses derniers matchs !


we are the Arsenal !

On en attend pas moins de lui étant l'enfant du club contre les Spurs :up:

TITI N°1BIS

Très bon aujourd'hui

DiosBergkamp

Et la célébration iconique  :love:


TheMerse

Heureusement qu'il est là  :ascfr:
L'homme de la saison une nouvelle fois sans aucune contestation  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:41:03Heureusement qu'il est là  :ascfr:
L'homme de la saison une nouvelle fois sans aucune contestation  :ascfr:

L'homme de la saison pour moi c'est où rice ou odegaard bcp plus constant que saka

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:41:03Heureusement qu'il est là  :ascfr:
L'homme de la saison une nouvelle fois sans aucune contestation  :ascfr:
L'homme de la saison c'est le duo Rice Odegaard, bien plus constants !!!

Ceci dit très bon match aujourd'hui. Il nous a donné ce que l'on attend de lui dans ce genre de match ! Merci 🙏
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est devenu Saka FC depuis 3 ans :lol:
Incroyable sa constance encore cette saison, il est encore de très loin notre joueur le plus décisif.

we are the Arsenal !

15 buts pour Saka et avec un buteur à 20-30 buts, on aurait fait doubler PL et CL :D

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2024, 18:03:34C'est devenu Saka FC depuis 3 ans :lol:
Incroyable sa constance encore cette saison, il est encore de très loin notre joueur le plus décisif.

Constance pour les buts peut être mais dans le contenu de ses matchs il est encore loin d'être constant trop de match en dedans encore

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2024, 22:08:38Constance pour les buts peut être mais dans le contenu de ses matchs il est encore loin d'être constant trop de match en dedans encore

C'est toujours beaucoup plus constant dans le contenu que Martinelli, Jesus, Havertz, Trossard ...

TITI N°1BIS

30-04-2024, 10:06:08 #1460 Dernière édition: 30-04-2024, 10:26:25 par TITI N°1BIS
Enlève les penos a saka il reste combien de but ? :lmao:

10 car 5 penos....

C'est comme Palmer tout le monde s'enflamme mais sur 20 buts 9 penos....

Si havertz avait tiré tout les penos d'Arsenal cette saison il serait a 20 buts si tous réussi en gros en tête des buteurs  alors qu'il joue 8 la moitié de la saison

Les stats on peu aussi creuser pour les faire encore plus parler...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2024, 10:06:08Enlève les penos a saka il reste combien de but ? :lmao:

10 car 5 penos....

C'est comme Palmer tout le monde s'enflamme mais sur 20 buts 9 penos....

Si havertz avait tiré tout les penos d'Arsenal cette saison il serait a 20 buts si tous réussi en gros en tête des buteurs  alors qu'il joue 8 la moitié de la saison

Les stats on peu aussi creuser pour les faire encore plus parler...
C'est juste.

C'est osé de parler de Saka FC depuis 3 ans. En tout cas ce n'est clairement pas ce que je ressens personnellement.

Saka fait une bonne saison mais il a eu quelques passages à vide. On est loin, à mon sens, d'une "incroyable constance". Et je suis un grand fan du joueur hein.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

30-04-2024, 12:18:17 #1462 Dernière édition: 30-04-2024, 12:21:03 par we are the Arsenal !
C'est vrai qu'il y a les pénaltys qui ont gonflé ses stats, après faut encore les marquer, il y a eu quelques uns avec une grosse pression sur les épaules et il les a converti.

Mais je suis d'accord, il a eu des hauts et des bas, c'est un joueur important presque indispensable, surtout dans le jeu à 3 avec Odegaard et White qui est notre arme offensive principale.

Gunmed

Saka a fait une bonne saison dans l'ensemble, même si un peu moins bonne que l'année dernière, et un peu moins décisif mais je crois que je mettrais le captain en joueur de la saison pour sa constance et son exemplarité.

De toute façon ça se joue à un mouchoir de poche, avec lui, Saka et Rice. Quoi que la défense est aussi à féliciter, le duo Saliba-Gabriel soutenu par Raya a été colossal.

Je sais que le dernier joueur cité va en faire bondir certains mais tu n'es pas la meilleure défense du championnat avec le plus de clean sheet avec une chèvre aux cages, c'est juste évident.

we are the Arsenal !

Saliba ou Gabriel aurait pu être joueur de la saison également, Saliba a joué tous les matchs de PL jusqu'à présent, mais bon que ce soit lui ou Gabriel ils ont fait quelques erreurs en deuxième partie de saison.

Va se jouer entre Saka, Odegaard et Rice, effectivement ! Saka a déjà eu cette distinction, donc je verrais bien Odegaard ou Rice !

Lba

C'est un putin de joueur

Premier anglais depuis Ian Wright à marquer 15 buts en une saison pour Arsenal
Il claque un but dans les deux derby contre les spurs

Même quand il semble un peu moins en forme il fait des différences

Il est si jeune encore...

Ce côté droit white odegaard saka est un régal ces dernières semaines

Vince

Incroyable ce que je lis sur Saka, qui est de loin notre joueur le plus décisif, et ce depuis plusieurs années :lol:  :sorry:
Il tire l'équipe vers le haut chaque saison, si il avait le niveau de constance des autres joueurs offensifs on serait jamais aussi longtemps dans la course au titre. Il est un cran au-dessus et ça saute aux yeux. Tu demandes aux supporters de City ou Liverpool ou d'autres quel joueur d'Arsenal ils voudraient dans leur équipe, l'immense majorité citerait Saka.

Nono

30-04-2024, 14:49:19 #1467 Dernière édition: 30-04-2024, 14:51:20 par Nono
Plutôt Odegaard vu ce que je lis sur Saka sur Twitter.  (Même de supporters d'Arsenal qui disent des trucs bien pires sur lui que nous)

Il a eu de gros passages à vide cette saison, j'ai préféré sa saison dernière.

Et en 2024, il a été moins décisif en PL qu'Havertz, un comble, non ? (En plus, Havertz a tiré 0 péno)

Et on adore tous Saka mais il a été moins régulier dans le jeu que la saison dernière.


Vince

Mais il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide. Sans oublier qu'il est décisif dans tout nos gros matchs j'ai l'impression.

Vous voulez vraiment que je cite les longs passages à vide de tout nos autres joueurs offensifs ?

C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.

Nono

30-04-2024, 14:58:33 #1469 Dernière édition: 30-04-2024, 15:00:32 par Nono
Moi, j'ai préféré la saison d'Odegaard qui dans le jeu fut bien plus régulier.

Après j'adore Saka mais dire qu'il a eu des gros passages à vide, il n'y a rien de mal.

T'as pas besoin de le défendre, on sait tous ce qu'il vaut et donc quand il est moins bien dans le jeu, on le voit de suite.

Par exemple, Aurélien a mis Odegaard en joueur de la saison :

Et t'as beaucoup de Tweets comme ça (vu que c'est la trend du moment)