Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Si tu veux, pour moi, ça date de la saison d'avant donc 2.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:22:24Il n'a pas le totem d'immunité, c'est ridicule de dire cela.
Il a récupéré une équipe à la dérive où fallait quasiment tout changer à une équipe prétendante au titre, il a donc prouvé.


Bien avant cela, cette équipe à la dérive (comme tu dis), il l'a emmené encore plus au fond, quitte à être au bord de la relégation...90% des entraineurs (surtout dans ce championnat) se seraient fait virés illico à sa place ! évident...

Nono

21-09-2023, 23:03:14 #92 Dernière édition: 21-09-2023, 23:10:08 par Nono
Ouais et il a réussi à convaincre et prouver au board qu'il était capable de redresser l'équipe, ce qu'il a fait.

C'est fort de la part du board de l'avoir laissé continuer mais aussi à Arteta d'avoir réussi.

Ce qui me fait rire, c'est que partout ailleurs Arteta est encensé (même par des personnes ne supportant pas Arsenal) mais c'est ici que les propos sont les plus virulents envers lui, c'est trop drôle.

Eric, tu dois tellement souffrir en ce moment !
Je suis triste pour toi.


TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:03:14Ouais et il a réussi à convaincre et prouver au board qu'il était capable de redresser l'équipe, ce qu'il a fait.

C'est fort de la part du board de l'avoir laissé continuer mais aussi à Arteta d'avoir réussi.


Il a réussi ? tu veux dire Saka ? Auba ? ces joueurs qui lui ont sauvé les fesses ?
Ce ne sont pas ses choix qui ont fait que l'équipe s'est redressée...

'mode Nono ON' -> tu penses qu'un Klopp n'aurait pas fait mieux ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 23:11:56
Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:03:14Ouais et il a réussi à convaincre et prouver au board qu'il était capable de redresser l'équipe, ce qu'il a fait.

C'est fort de la part du board de l'avoir laissé continuer mais aussi à Arteta d'avoir réussi.


Il a réussi ? tu veux dire Saka ? Auba ? ces joueurs qui lui ont sauvé les fesses ?
Ce ne sont pas ses choix qui ont fait que l'équipe s'est redressée...

'mode Nono ON' -> tu penses qu'un Klopp n'aurait pas fait mieux ?  :guinness:

Klopp, il lui a fallu plus d'une saison pour rendre compétitif Liverpool, faut même se rappeler que Vince se moquer de lui car il gagnait jamais une finale.

Klopp, l'année dernière, il s'est carrément planté donc aurait-il fini second avec notre effectif la saison dernière, personne peut le dire.

La patte Arteta est là que tu le veuilles ou non, il a fait des choix forts la saison dernière qui nous a amené à cette place mais d'abord, il fallait tout reconstruire.

Nos derniers mercatos sont bons, on va chercher des joueurs qui apportent quelque chose.

Ta haine d'Arteta t'empêche de voir ses qualités, c'est dommage et tu dois souffrir à chacune de nos victoires en fait. :(

Gunmed

C'est pas faux, je suis dans un hôtel en Espagne j'ai rencontré un anglais supporter de united je lui ai dit que j'étais fan de Arsenal. La première des choses qu'il m'a dit c'est Arteta  :up: bon coach

DiosBergkamp

Oui à l'extérieur tout le monde l'encense, tout comme ses joueurs d'ailleurs. Même les joueurs adverses étaient beaucoup à le citer comme un super exemple de jeune coach alors même qu'on végétait en milieu de tableau.

Faut vraiment creuser au fin fond de certains forums pour lui trouver tous les maux de la terre :lol: perso j'ai eu mes doutes quand on était dégueux et qu'en plus il se plaignait de pas avoir l'équipe qu'il voulait. Depuis il a montré qu'il savait s'adapter pour gagner une FA Cup, et construire sur la durée et nous offrant la meilleure équipe qu'on ait vu depuis 10 ou 15 ans. Qu'on valide ou pas ses choix, il a gagné sa crédibilité 

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:32:44
Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 23:11:56
Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:03:14Ouais et il a réussi à convaincre et prouver au board qu'il était capable de redresser l'équipe, ce qu'il a fait.

C'est fort de la part du board de l'avoir laissé continuer mais aussi à Arteta d'avoir réussi.


Il a réussi ? tu veux dire Saka ? Auba ? ces joueurs qui lui ont sauvé les fesses ?
Ce ne sont pas ses choix qui ont fait que l'équipe s'est redressée...

'mode Nono ON' -> tu penses qu'un Klopp n'aurait pas fait mieux ?  :guinness:

Klopp, il lui a fallu plus d'une saison pour rendre compétitif Liverpool, faut même se rappeler que Vince se moquer de lui car il gagnait jamais une finale.

Klopp, l'année dernière, il s'est carrément planté donc aurait-il fini second avec notre effectif la saison dernière, personne peut le dire.

La patte Arteta est là que tu le veuilles ou non, il a fait des choix forts la saison dernière qui nous a amené à cette place mais d'abord, il fallait tout reconstruire.

Nos derniers mercatos sont bons, on va chercher des joueurs qui apportent quelque chose.

Ta haine d'Arteta t'empêche de voir ses qualités, c'est dommage et tu dois souffrir à chacune de nos victoires en fait. :(
Oui, il en a fait des choix forts surtout en fin de saison lorsqu'on avait 5 pts d'avance :lol:

Lba

22-09-2023, 10:53:09 #98 Dernière édition: 22-09-2023, 10:59:34 par Lba
Inutile de verser dans la caricature, en étant un minimum objectif tout le monde doit s'accorder sur le fait que le travail de Mikel apporte plus de positif que de négatif et que l'évolution de l'équipe est en grande partie liée à son travail et à celui de son staff

Ou alors les joueurs eux aussi sont à côté de la plaque quand ils témoignent tous de ce qu'il leur apporte et des raisons pour lesquelles ils ont signés ou prolongés au club en le citant une fois sur deux

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2023, 10:22:52
Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:32:44
Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 23:11:56
Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:03:14Ouais et il a réussi à convaincre et prouver au board qu'il était capable de redresser l'équipe, ce qu'il a fait.

C'est fort de la part du board de l'avoir laissé continuer mais aussi à Arteta d'avoir réussi.


Il a réussi ? tu veux dire Saka ? Auba ? ces joueurs qui lui ont sauvé les fesses ?
Ce ne sont pas ses choix qui ont fait que l'équipe s'est redressée...

'mode Nono ON' -> tu penses qu'un Klopp n'aurait pas fait mieux ?  :guinness:

Klopp, il lui a fallu plus d'une saison pour rendre compétitif Liverpool, faut même se rappeler que Vince se moquer de lui car il gagnait jamais une finale.

Klopp, l'année dernière, il s'est carrément planté donc aurait-il fini second avec notre effectif la saison dernière, personne peut le dire.

La patte Arteta est là que tu le veuilles ou non, il a fait des choix forts la saison dernière qui nous a amené à cette place mais d'abord, il fallait tout reconstruire.

Nos derniers mercatos sont bons, on va chercher des joueurs qui apportent quelque chose.

Ta haine d'Arteta t'empêche de voir ses qualités, c'est dommage et tu dois souffrir à chacune de nos victoires en fait. :(
Oui, il en a fait des choix forts surtout en fin de saison lorsqu'on avait 5 pts d'avance :lol:

C'est sûr que c'est Arteta qui a donné des buts tout fait !

Vince

"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

DiosBergkamp

En quoi c'est exagérer son apport de dire que sa deuxième place l'an passée est bien au dessus de ce qu'on espérait ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-09-2023, 13:16:05"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

C'est pas plus ridicule que de dire qu'arteta n'est pour rien dans la progression du club...  :sorry:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2023, 14:38:57En quoi c'est exagérer son apport de dire que sa deuxième place l'an passée est bien au dessus de ce qu'on espérait ?

Nono vient de dire qu'il n'est pas responsable du craquage de la fin de saison dernière :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2023, 14:40:54
Citation de: Vince le 22-09-2023, 13:16:05"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

C'est pas plus ridicule que de dire qu'arteta n'est pour rien dans la progression du club...  :sorry:

J'ai jamais dit qu'il y était pour rien, mais il est loin d'être le seul. Déjà la raison numéro une c'est l'argent, des sommes dépensées comme on a jamais vu. Et ensuite bien sûr on a bien recruté, et il a fait du bon boulot, mais n'oublions pas non plus les joueurs qui ont été importants et décisifs, des joueurs comme Aubameyang, Tierney, Smith Rowe, Ramsdale et j'en passe ont énormément fait pour faire progresser ce Club.

DiosBergkamp

Tout dépend de ce que tu mets derrière "responsable"
Quand Guardiola perd face à Lyon en sortant une tactique inédite, il est responsable
Quand Arsenal fini 2eme avec +85 points, c'est faire du mal au mouche que de dire que l'entraîneur est responsable du craquage final :shrug:

On va pas refaire l'histoire, mais les blessures (Saliba, Jesus :sad: ) et les erreurs individuelles sont plus coupables que les choix de l'entraîneur. Tout ça pour au final faire une saison bien au dessus des attentes

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:47:31
Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2023, 14:40:54
Citation de: Vince le 22-09-2023, 13:16:05"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

C'est pas plus ridicule que de dire qu'arteta n'est pour rien dans la progression du club...  :sorry:

J'ai jamais dit qu'il y était pour rien, mais il est loin d'être le seul. Déjà la raison numéro une c'est l'argent, des sommes dépensées comme on a jamais vu. Et ensuite bien sûr on a bien recruté, et il a fait du bon boulot, mais n'oublions pas non plus les joueurs qui ont été importants et décisifs, des joueurs comme Aubameyang, Tierney, Smith Rowe, Ramsdale et j'en passe ont énormément fait pour faire progresser ce Club.

Ces marrant tout tes joueurs fétiches...  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 22-09-2023, 13:16:05"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

C'est que vous ne vous lisiez pas en fait.
Avoir mis Partey arrière droit aussi longtemps cette saison même les "pro-Arteta" ont dit dont moi que ça n'allait pas, tout le monde n'est pas Zinchenko.

Les 3 matchs où on a perdu le titre, c'est pas la titularisation de Vieira au lieu de Trossard hein, sortir ça, c'est délirant, je trouve.

Ce qui nous a surtout coûté le titre, c'est la blessure de Saliba (on a pris 2 fois plus de buts durant cette période)

Sans oublier que Partey a été mauvais quelques matchs et on a vu des erreurs individuelles comme celle de Ramsdale qu'on avait jamais vu avant.

Si Arteta s'entête à mettre Havertz titulaire sans aucune amélioration, bah je serais le premier à critiquer Arteta à s'entêter.

Vince

Arteta n'est pas responsable du recrutement ? Et c'est pas lui qui choisit les joueurs en match ? Qui les prépare pour qu'ils soient mentalement dans les meilleures dispositions ?

Et c'est pas Arteta qui faisait jouer constamment la même équipe la saison dernière, ce qui nous laissait deviner un craquage physique (avec blessure) et mental en fin de saison avec un calendrier plus difficile en seconde partie de saison. Il a pris des décisions qui laissait prédire cette fin de saison.

Dire que les erreurs sont uniquement la faute c'est joueurs je veux bien, mais quand les joueurs marque et sont très bons c'est uniquement grâce à eux alors et l'entraineur n'y est pour rien.

Nono

Quand Ramsdale fait une passe décisive à  l'adversaire au bout d'une minute de jeu, en quoi Arteta est fautif ?

Arteta est responsable du 11, de la tactique mais sur les 3 matchs qui nous ont coûté le titre, on a surtout vu des erreurs individuelles (Partey, Ramsdale) qu'on avait jamais vu avant donc en quoi ça peut être la faute d'Arteta ?

Vince

Dans ce cas quand Nelson marque à la dernière minute c'est uniquement grâce à Nelson, et Arteta n'y est pour rien :shrug:

Nono

Oui et ?
Sauf que même dans ton cas, c'est bien Arteta qui a fait rentrer Nelson.

Que Ramsdale et Partey donnent des buts, c'est inhabituel et pourtant, c'est arrivé dans la même période.

A lire les anti-Arteta, on dirait que l'entraîneur sert à rien, je pige pas donc je veux bien qu'on m'explique.
Vous êtes tellement caricaturaux qu'on dirait que vous pensez que l'entraîneur sert à rien.

Vince

C'est toi qui est en train de dire que quand un joueur se loupe, c'est de sa faute, quand il réussit, c'est grâce à son entraineur qui l'a fait jouer :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:47:31
Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2023, 14:40:54
Citation de: Vince le 22-09-2023, 13:16:05"C'est grâce à Arteta quand on gagne, c'est de la faute des joueurs quand on perd"

Vous êtes nombreux à être sur la défensive sur chaque remise en cause d'une décision de l'entraineur et a exagérer son apport, et vous êtes surpris si après il y a de l'excès dans l'autre sens.

C'est pas plus ridicule que de dire qu'arteta n'est pour rien dans la progression du club...  :sorry:

J'ai jamais dit qu'il y était pour rien, mais il est loin d'être le seul. Déjà la raison numéro une c'est l'argent, des sommes dépensées comme on a jamais vu. Et ensuite bien sûr on a bien recruté, et il a fait du bon boulot, mais n'oublions pas non plus les joueurs qui ont été importants et décisifs, des joueurs comme Aubameyang, Tierney, Smith Rowe, Ramsdale et j'en passe ont énormément fait pour faire progresser ce Club.


On peut avoir beaucoup d'argent et recruter très mal, notre recrutement est cohérent pour combler nos faiblesses.

Vince

Oui je dis pas le contraire, par contre sans dépenser comme on l'a fait, on aurait jamais dépassé la 5ème place et on aurait jamais parlé de progrès.

TITI N°1BIS

22-09-2023, 15:15:46 #115 Dernière édition: 22-09-2023, 15:17:52 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 15:09:11C'est toi qui est en train de dire que quand un joueur se loupe, c'est de sa faute, quand il réussit, c'est grâce à son entraineur qui l'a fait jouer :shrug:

Quand un joueur fait une connerie heureusement que c'est de sa faute..

Quand il joue bien il fait le boulot pour lequel il est gracement payé.

Quand toi à ton boulot tu fais une grosse boulette c'est la faute de ton supérieur ou ton patron ?

Ben la c'est la même chose.

Arteta donne sa confiance à ses employés (des footballeurs) mais certains on des trous ou des moments de faiblesses ça veut pas dire qu'il a pas fait un bon 11 ou un bon recrutement.

De toute façon tu n'es pas objectif  avec Arteta comme tu l'étais dans l'autre sens avec Wenger à qui tu pardonnait tout on l'a bien compris maintenant..  :lmao:

TITI N°1BIS

22-09-2023, 15:17:26 #116 Dernière édition: 22-09-2023, 15:19:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 15:13:23Oui je dis pas le contraire, par contre sans dépenser comme on l'a fait, on aurait jamais dépassé la 5ème place et on aurait jamais parlé de progrès.

Toute les équipes qui jouent le titre dépensent énormément... City à dépensé combien avant d'avoir le groupe qu'il ont aujourd'hui ?
MU ?
CHELSEA ?
LIVERPOOL?

Ça fait parti du foot moderne les prix s'envolent forcément ça va être de pire en pire.

Vince

Donc Arteta ne fait jamais d'erreur lui. Si tout ce qui est raté c'est uniquement la faute du joueur qui ne fait pas son boulot pour lequel il est  grassement payé (Arteta est lui bénévole c'est bien connu).

we are the Arsenal !

22-09-2023, 16:38:28 #118 Dernière édition: 22-09-2023, 16:40:17 par we are the Arsenal !
Arrête de dire qu'on dit amen à toutes les décisions d'Arteta Vince c'est faux, Tierney a perdu sa place parce que Zinchenko nous apporte plus tout simplement et nous a permis de mettre en place une tactique qui nous a fait terminé 2 ème de PL. On peut juste regretter qu'il ne soit pas rentré un peu plus souvent, mais ça ne l'aurait pas empêché de vouloir partir cet été pour avoir plus de temps de jeu. ESR lui n'était pas au niveau etc... Le choix de Partey latéral droit a été critiqué par tout le monde, sauf qu'on a compris qu'il voulait lui faire jouer le même rôle que Zinchenko en son absence, mais tout le monde n'est pas zinchenko et malgré ça c'était pas catastrophique.

Venir dire qu'Arteta est fautif en fin de saison c'est culotté alors que c'est l'absence de Saliba et les erreurs individuelles de Partey et Ramsdale qui nous ont fait perdre des points. Les deux défaites contre City, personne n'est fautif vu qu'ils sont beaucoup plus fort, même si je pense qu'il n'a pas adopté la tactique qui nous aurait donné une meilleure chance de faire un résultat !

Vous êtes arrivés à un point où chaque décision d'Arteta est critiquée :fou: On se demande si on vous êtes vraiment content quand on gagne, on a l'impression que vous attendez le moindre faux pas pour demander qu'il dégage  :rouge: Pire, maintenant avant même que le problème n'arrive ça critique déjà :lol:   

Nono

Citation de: Vince le 22-09-2023, 15:18:06Donc Arteta ne fait jamais d'erreur lui. Si tout ce qui est raté c'est uniquement la faute du joueur qui ne fait pas son boulot pour lequel il est  grassement payé (Arteta est lui bénévole c'est bien connu).

Mais qui a dit qu'il ne faisait jamais d'erreur ? :lol: