Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2019/2020

Démarré par Taz, 13-06-2017, 14:41:13

« précédent - suivant »

adam

Les matchs du boxing day seront programmés quand svp ?


adam

Oui mais je parle de la programmation télé, histoire d'avoir la date exact et les horaires aussi pour le jour de l'an.

17Alexis

C'est annoncé 16H sur certains sites, 15H sur d'autres pour le jour de l'an Arsenal-Chelsea surement en prime sur SFR sport

Vince

Tout les matchs sont annoncé à 15h quand ils n'ont pas décidé de l'heure. Mais certains seront la veille, le lendemain, certains seront à 13h, d'autres à 18h ...

adam

Oui c'est pour ça que je demande les amis. Tu sais d'ici combien de temps à peu près on les aura Vince ?

Vince


adam


Vince

Selon les rumeurs Sky Sports veut que Arsenal v Liverpool soit joué le 24 Décembre. Les Clubs sont contre. Aucun match de Premier League n'a été joué le 24 Décembre depuis 1995.

Bouligoal

Putain clairement moi aussi je suis contre... Un match le 24, je le raterai à coup sur !  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ils ne sont pas sérieux :lol:
Les gens préparent le réveillon en famille ...

adam

J'ai vu qu'ils voulaient le faire à 17h en plus, je pense pas que ça se fera, les supporters de Liverpool ne seront meme pas rentrée chez eux au soir.

Vince


we are the Arsenal !

On est bien content que ça joue pendant les fêtes en Angleterre, mais un 24 décembre c'est abusé...

clarck59

C'est du grand n'importe quoi de faire ça un 24 décembre, peu importe l'heure :fou:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Vince

Les chaines de TV décident, et je pense que beaucoup de monde regarderont le match le 24 Décembre. Le problème est plus pour les spectateurs (enfin surtout ceux qui font un long voyage pour aller au match).

cafetino

Telegraph Sport revealed last month that Sky Sports was planning to select Arsenal-Liverpool for Christmas Eve broadcast and later revealed that those plans were under threat amid a supporter backlash, safety concerns and a reluctance by steward to staff the game.

In a meeting with supporters' groups this week, Premier League executive chairman Richard Scudamore confirmed any December 24 game would not kick-off at 4pm or later and that a final decision on the schedule would be announced on October 19.
"focused and confident"

Taz

ca va être le 24 à 13h heure fr.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

19-10-2017, 17:40:36 #51 Dernière édition: 19-10-2017, 17:42:48 par Vince
C'est bon, ils se sont enfin d

cafetino

"focused and confident"

adam

Vince pour toi Chelsea on les joue quand .

Bouligoal

Ils n'ont finalement pas craqu
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 19-10-2017, 21:02:20
Vince pour toi Chelsea on les joue quand .

On aura la réponse avant la fin du mois.

Vince

Ils sont incroyable ... ils auraient du annoncer les date le 12 Octobre, on est en Novembre et toujours rien.


TheArmoury

Ils se sont enfin bougés, ils ont programmé quelques journées de PL supplémentaires, Arsenal vs Chelsea est désormais le 3 janvier à 19h45 (heure anglaise).

Vince

Les matchs de février programmés :

Arsenal v Everton
Saturday, February 3, 2018
Kick-off: 5.30pm (previously 3pm)
Live on: BT Sport

Tottenham Hotspur v Arsenal
Saturday, February 10, 2018
Kick-off: 12.30pm (previously 3pm)
Live on: BT Sport

Arsenal v Manchester City*
Sunday, February 25, 2018 (previously February 24)
Kick-off: 2.05pm
Now live on: SKY SPORTS

* sauf si une des équipe joue la finale de Carabao Cup, ou si elle doit jouer un replay de FA Cup.

Vince

Les matchs de Mars programmés :

Arsenal v Manchester City (Peut encore être déplacé en cas de replay en FA Cup)
Thursday, March 1, 2018 (originally Sunday, February 25)
Kick-off: 7.45pm
Live on: SKY SPORTS

Brighton & Hove Albion v Arsenal
Sunday, March 4, 2018 (originally Saturday, March 3)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS

Arsenal v Watford
Sunday, March 11, 2018 (originally Saturday, March 10)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS

Arsenal v Stoke City
Sunday, April 1, 2018 (originally Saturday, March 31)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS