Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

gunners_dz


TheMerse

Quelle bonne nouvelle  :thanx:  :ascfr:

gunner4life

Bon débarras
Manque plus que bellerin, kolasinac et xhaka...ah non mince lui on l à prolongé  :bed:

Symon

Il s'asseoit sur deux ans de salaire ,20M....merci pour ce geste!

Floh27

Enfin une bonne décision du staff ! Mais à quel prix encore une fois...

gunner4life

La preuve qu un joueur d expérience n est pas une garantie malgré le fait qu il venait d un grand club qui jouait les titres. Je préfère voir des jeunes arriver et qu on construise des bases solides pour les prochaines années
De toutes façons on n attire plus de grands noms, soyons réalistes

jones79

Selon l'agent de Willian, Kia Joorabahian Willian a signé à Arsenal pour le projet mais il n'avait aucun projet  :lol: Il poursuit Il avait signé parce qu'il pensait sincèrement être au centre du projet d'Arteta Il ajoute Malheureusement je dois le dire quel joueur qui a signé à Arsenal ces dernières saisons n'a pas été un désastre   :lol:

Il est trop fort cet escroc  :lol: qui est aussi un ami d'un certain Edu  :haha:  :haha:

gunner4life

Citation de: jones79 le 03-09-2021, 20:48:03Selon l'agent de Willian, Kia Joorabahian Willian a signé à Arsenal pour le projet mais il n'avait aucun projet  :lol: Il poursuit Il avait signé parce qu'il pensait sincèrement être au centre du projet d'Arteta Il ajoute Malheureusement je dois le dire quel joueur qui a signé à Arsenal ces dernières saisons n'a pas été un désastre   :lol:

Il est trop fort cet escroc  :lol: qui est aussi un ami d'un certain Edu  :haha:  :haha:

J espère qu arsenal a rayé de ses tablettes ce connard d agent
Il pourra conseiller aussi à son poulain de changer de régime et d arrêter le kebabs en vacances

darren

Edu :
« Le but de sa venue était de signer quelqu'un d'expérience de PL, et qui pouvait améliorer immédiatement l'équipe.  Si on regarde le premier match contre Fulham, tout le monde se disait 'wow'. Mais beaucoup de choses font qu'il n'y a pas eu la régularité attendue...



Pas tout le monde , pas tout le monde  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

"La régularité attendue"  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore...

Si si il a été régulier dans la médiocrité (et je suis gentil)  :sorry:

gunner4life

La théorie est logique...prendre un joueur confirmé pour qu il apporte rapidement mais willian est un bide


gunner4life

Forcément quand tu ne cours pas et que tu ne te donnes pas à fond tu t encroutes voir même tu reviens à la pre saison avec un gros bide parce que tu t en tapes du club qui te donnes ta dernière chance avec un gros salaire.
Il a eu pourtant maintes fois la chance de se ressaisir
Qu il se rassure nous n étions pas heureux de l avoir donc bon débarras

Nono

Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2021, 21:35:40Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


Saka ? ESR ? Auba ?
Bien sur qu'on est dans une mauvaise passe et que ce n'est pas facile pour un joueur mais Willian quoi  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 07-09-2021, 22:05:31
Citation de: Nono le 07-09-2021, 21:35:40Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


Saka ? ESR ? Auba ?
Bien sur qu'on est dans une mauvaise passe et que ce n'est pas facile pour un joueur mais Willian quoi  :lmao:

Exactement! Willian quoi  :lmao:  Il fallait bien qu'il trouve un truc à dire, pour justifier sa saison merdique  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 07-09-2021, 22:05:31
Citation de: Nono le 07-09-2021, 21:35:40Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


Saka ? ESR ? Auba ?
Bien sur qu'on est dans une mauvaise passe et que ce n'est pas facile pour un joueur mais Willian quoi  :lmao:

Auba, ça se voit sur le terrain qu'il est heureux, c'est sûr :lol:

darren

Citation de: Nono le 07-09-2021, 22:45:53
Citation de: TheMerse le 07-09-2021, 22:05:31
Citation de: Nono le 07-09-2021, 21:35:40Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


Saka ? ESR ? Auba ?
Bien sur qu'on est dans une mauvaise passe et que ce n'est pas facile pour un joueur mais Willian quoi  :lmao:

Auba, ça se voit sur le terrain qu'il est heureux, c'est sûr :lol:


Oui! Lorsqu'il regarde son compte bancaire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Willian, ça ne lui a pas suffi. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2021, 22:45:53
Citation de: TheMerse le 07-09-2021, 22:05:31
Citation de: Nono le 07-09-2021, 21:35:40Nan mais au delà de ça, j'ai l'impression que peu de nos joueurs s'épanouissent au club dernièrement.


Saka ? ESR ? Auba ?
Bien sur qu'on est dans une mauvaise passe et que ce n'est pas facile pour un joueur mais Willian quoi  :lmao:

Auba, ça se voit sur le terrain qu'il est heureux, c'est sûr :lol:

Au moins il se donne lui et il n'est pas heureux/satisfait des résultats de son équipe...Willian n'en avait finalement rien à foutre  :lass:

darren

Willian redoutait surtout le retour du public au stade. Parce qu'il allait déguster le bougre  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-09-2021, 23:03:29Willian redoutait surtout le retour du public au stade. Parce qu'il allait déguster le bougre  :burns:
Grave grave  :lmao:  :lass:

Vince

CiterWillian - Après 3 mois je voulais quitter le Club

"Ce qui s'est passé à Arsenal, c'est que je n'étais pas heureux, c'est pour ça que je n'étais pas bon. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je n'étais pas heureux. En arrivant j'étais heureux, motivé, je voulais bien faire dans un nouveau Club, avec de nouveaux coéquipiers, un nouveau projet. Mais après 3 mois j'ai dit à mon agent "s'il te plait, je veux partir". Je ne veux pas dire de mal du Club car c'est un grand Club avec une grande histoire dans le Football, des grands joueurs y ont joué, c'est un grand Club. Mais ça n'a pas marché, et c'était bien sûr le moment le plus difficile de ma carrière."

Accepter une résiliation de son contrat : "Oui j'aurais pu toucher une grosse somme d'argent, mais ce n'est pas le plus important dans la vie, il faut être heureux, prendre du plaisir, se réveiller avec le plaisir d'aller à l'entrainement. Ce n'était pas mon cas, donc je me suis dit, et j'en ai parlé à ma famille et ma femme "je ne peux plus rester ici, je ne suis pas heureux ici, je dois partir et trouver un moyen de quitter le Club". C'est pas juste de rester dans un endroit où je ne veux pas rester juste pour l'argent."

darren

Evidemment c'est difficile d'être heureux, lorsque t'es le plus mauvais de l'effectif. lorsque tu réalises que même le petit gamin sorti du centre de formation te torche les fesses sans forcer. Bah t'es malheureux à juste titre.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Après, y a aussi des joueurs qui deviennent dépassés, qui ne jouent pas une minute, qui se disent malheureux mais qui restent au club jusqu'au dernier centime de leur contrat  :guinness:

Vince


DiosBergkamp

Désolé Vince j'ai pas la force d'un nouveau débat sur Ozil où tu vas essayer de nous faire croire qu'il cherchait juste à jouer et qu'il voulait montrer sa valeur :lol:

Vince

En l'occurence il est pas resté jusque la fin de son contrat, donc tu peux pas lui reprocher. Willian a surtout voulu échapper à la bronca du publique qu'il aurait subit à chaque entrée en jeu. Le mec a non seulement été d'une médiocrité qu'on a rarement vu au Club, mais il avoue qu'après 3 mois il était démotivé. Si il voulait vraiment être le symbole d'honnêteté dont tu parles il devrait rembourser son salaire pendant qu'il était au Club :lol:

DiosBergkamp

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai pas dit "dernier jour de leur contrat" mais bien "dernier centime de leur contrat"

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2021, 17:53:36Après, y a aussi des joueurs qui deviennent dépassés, qui ne jouent pas une minute, qui se disent malheureux mais qui restent au club jusqu'au dernier centime de leur contrat  :guinness:

Ozil est parti quelques mois avant la fin de son contrat, mais le club lui a versé son salaire malgré tout  :ascfr:

Vince

20-12-2021, 18:58:16 #629 Dernière édition: 20-12-2021, 19:01:55 par Vince
Comme l'immense majorité des contrat résilié oui, c'est la norme.

Mais le cas Willian n'a rien à voir, il ne me semble pas que Willian ait marqué 44 buts, fait 77 passes décisives pour Arsenal. Faut vraiment être d'une grande mauvaise fois pour oser comparer les deux cas, Willian a été médiocre de bout en bout, non seulement il n'a rien apporté de positif au Club mais a été un boulet pour l'équipe. Et Özil n'a plus joué par décision de l'entraineur .... pendant que Willian jouait. Donc t'en as un qui pouvait transformer ce salaire qu'on lui verse en quelque chose de positif pour l'équipe, le Club, les fans, et un autre qui n'en avait pas la capacité. Arteta était le seul responsable de la situation d'Özil, alors que Willian était le seul responsable de ses prestation médiocres.

Et puis en plus Özil n'a pas récupéré la totalité de son salaire, il y a eu un accord (comme pour Willian).