Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

jones79

Il est complètement perdu sur le terrain.

gunners_dz

Citation de: Nono le 27-08-2023, 10:49:55Invalid Tweet ID
Moi, je suis pas croyant mais merde comment on peut avoir perdu autant son football.


La malédiction du joueur le mieux payer du club

darren

Je trouve qu'il ressemble vachement à Chamakh. Pas un vrai buteur, pas vraiment un milieu.Mais joueur capable de faire briller ses coéquipiers.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pas un vrai joueur aussi ? :lol:

darren

T'es méchant  :lol:  je pense qu'il peut évoluer dos au but pour donner des buts à Odegaard  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-08-2023, 00:25:52Pas un vrai joueur aussi ? :lol:
T'as patience s'est vite épuisée également ? :lol:

Franchement, il a presque perdu son football, est-ce qu'Arsenal est le bon endroit pour le relancer avec la pression qui va avec etc... Je ne suis pas sûr, Arteta devra faire un vrai miracle avec lui. A sa place je serai retourné en Allemagne, un retour au source est peut être ce qu'il lui faut.

Floh27

Pour le moment il n'a rien montré de vraiment intéressant sur ces 3 premiers matchs de PL.

Je l'avais trouvé intéressant contre Man City en pointe si on oublie les occasions ratées, il permettait de conserver le ballon, de jouer en remise mais là au milieu il a vraiment du mal.

hrithik

Certains le compare à Chamakh, c'est fort 😂
Je n'étais moi même pas ultra enchanté par son transfert car il était en perte de confiance dans une équipe de Chelsea à la ramasse. Après il faut peut-être se poser 2 secondes et regarder ce qu'il a déjà accompli à 24 ans.

C'est un joueur pétri de qualités avec un excellent toucher de balle et une super qualité de déplacement. Mais on le ballade de poste en poste depuis 2 saisons donc forcément il lui faudra du temps pour s'adapter à ce que demande Arteta et au style de jeu de l'équipe. Inutile de le comparer au style de xhaka qui est resté 7 ans au club et sur qui tout le monde tirait pendant 75% de ses match chez nous.

Assez impressionnant cette capacité des journalistes et certains supporters a cibler et attaquer un joueur. Quand il mettra des galettes en lucarne toutes les deux semaines on verra ce que disent ces mêmes personnes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Bah on dira bravo! comme on l'a fait pour Xhaka 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

29-08-2023, 15:33:57 #129 Dernière édition: 29-08-2023, 15:53:53 par we are the Arsenal !
J'avoue le comparer à Chamakh, c'est chaud :lol: A la limite dans la gestuelle, mais ça s'arrête là. Chamakh est attaquant, mais comme il est nul, on était pas sûrs :lol:

Havertz est un milieu offensif, capable de jouer à la pointe de l'attaque, mais il est avant tout un milieu offensif qui se projette dans la surface, car il est plutôt adroit devant le but même si ça ne s'est pas vu dans nos 3 derniers matchs. Arteta souhaite le relancer à son poste de prédilection, mais depuis un an le mec est au fond du trou et creuse toujours !   

darren

Si je voulais vraiment être méchant avec lui, j'allais le comparer à Yaya Sanogo.

Perso j'aime bien Chamakh parce qu'il peut faire marquer les autres joueurs autour de lui et je pense la même chose de Kai  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: hrithik le 29-08-2023, 14:48:33Assez impressionnant cette capacité des journalistes et certains supporters a cibler et attaquer un joueur. Quand il mettra des galettes en lucarne toutes les deux semaines on verra ce que disent ces mêmes personnes...

On critique quand les performances sont mauvaises et on félicite quand elles sont bonnes. Il n'y a rien de choquant selon moi.

hrithik

Quand des supporters parlent de flop et d'echec, au bout de 3 match dont aucun n'a été perdu...  Tu m'excusera mais ce n'est pas normal ni très optimiste ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Aucune personne sur ce forum n'a parlé de flop ou d'échec  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Aurait mérité de sortir à la mi-temps mais ça l'aurait encore enfoncé d'avantage.

J'espère qu'on aura Vieira titulaire lors du prochain match ,!

Jimmy Mentalist

Aurait mérité de commencer sur le banc.  :green:

we are the Arsenal !

Arteta devra commencer à prendre une décision à son sujet, on peut pas continuer comme ça ! On se pénalise non même quoi, je peux comprendre qu'il fait des déplacements intéressants, mais si c'est dans le mauvais tempo et que ces coéquipiers ne le trouve pas à quoi il sert ???

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-09-2023, 20:48:20Aurait mérité de commencer sur le banc.  :green:

Clairement ! A force d'insister sans réussite au bout. Il va s'enfoncer de plus belle  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il est au fond du trou, manque de confiance ou pas il doit aller sur le banc
Les entraînements, la trêve, les matchs de coupe ou contre de petites équipes en sortant du banc ce sera bien pour lui, il aura du temps de jeu

Il a eu sa chance, c'est normal, à ce prix tu l'alignes ton joueur, le community shield puis 4 matchs, très bien, maintenant il y a du monde sur le banc et des joueurs qui font la différence eux

darren

Il doit clairement se faire oublier et revenir doucement. Parce que là les critiques pleuvent de partout et cela ne va pas l'aider, sauf s'il avait marqué un but ou même si son non penalty n'était pas fantaisiste  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il va falloir qu'il marque vite un but pour sortir du trou parce que la c'est un boulet pour l'équipe

TheMerse

On sait tous qu'il a du talent et que ce n'est pas un mauvais joueur loin de là...sauf qu'il vient de CHelski et qu'il n'est pas bien du tout actuellement...qu'il aille sur le banc quelques temps et qu'il bosse fort en attendant à l'entrainement ne peut lui être que bénéfique (coucou Arteta  :fight: )

we are the Arsenal !

03-09-2023, 21:26:42 #142 Dernière édition: 03-09-2023, 21:28:49 par we are the Arsenal !
Arteta qui a demandé aux supporters de lui donner de l'amour, difficile de lui en donner quand il vient de Chelsea et qu'il n'est pas performant. T'as plus l'impression que Chelsea nous a fait un cadeau empoissé en faisant en même temps un super deal au passage !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:26:42Arteta qui a demandé aux supporters de lui donner de l'amour, difficile de lui en donner quand il vient de Chelsea et qu'il n'est pas performant.

Jorginho vient bien de Chelsea. C'est juste que Kai ne tente rien! Ne propose rien !
Il se contente de faire des passes en retrait. il est inoffensif le garçon  :sorry:
Je préfère encore un joueur qui propose beaucoup , mais qui n'y arrive pas .. mais là c'est le néant  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Dans les points positifs qui pour moi montrent qu'il manque pas grand chose, c'est qu'on le trouve quand même assez facilement et qu'il a des occasions mais clairement, faut plus qu'il soit titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-09-2023, 21:30:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:26:42Arteta qui a demandé aux supporters de lui donner de l'amour, difficile de lui en donner quand il vient de Chelsea et qu'il n'est pas performant.

Jorginho vient bien de Chelsea. C'est juste que Kai ne tente rien! Ne propose rien !
Il se contente de faire des passes en retrait. il est inoffensif le garçon  :sorry:
Je préfère encore un joueur qui propose beaucoup , mais qui n'y arrive pas .. mais là c'est le néant  :sorry:
Il n'a pas fait l'unanimité Jorginho et ne fait toujours pas l'unanimité, pour moi on doit pas recruter des joueurs de Tottenham, Chelsea et Man u !!!
Mais bon le fait qu'il est transparent n'aide pas c'est sûr !

darren

03-09-2023, 21:37:16 #146 Dernière édition: 03-09-2023, 21:40:48 par darren
Comme le disait le commentateur de Canal+ , il se cache un peu , laisse souvent Martinelli isolé dans son coin. Se contente de refaire la passe , lorsqu'il reçoit la balle.... Les signes d'un joueur en manque de confiance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:33:26
Citation de: darren le 03-09-2023, 21:30:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:26:42Arteta qui a demandé aux supporters de lui donner de l'amour, difficile de lui en donner quand il vient de Chelsea et qu'il n'est pas performant.

Jorginho vient bien de Chelsea. C'est juste que Kai ne tente rien! Ne propose rien !
Il se contente de faire des passes en retrait. il est inoffensif le garçon  :sorry:
Je préfère encore un joueur qui propose beaucoup , mais qui n'y arrive pas .. mais là c'est le néant  :sorry:
Il n'a pas fait l'unanimité Jorginho et ne fait toujours pas l'unanimité, pour moi on doit pas recruter des joueurs de Tottenham, Chelsea et Man u !!!
Mais bon le fait qu'il est transparent n'aide pas c'est sûr !

Tu prêches un convaincu. Évidemment je n'ai pas envie d'aller faire les poubelles de Chelsea.
Je dis juste que la presse , ainsi que les réseaux sociaux sont plus virulents avec kai, a juste titre d'ailleurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:33:26
Citation de: darren le 03-09-2023, 21:30:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2023, 21:26:42Arteta qui a demandé aux supporters de lui donner de l'amour, difficile de lui en donner quand il vient de Chelsea et qu'il n'est pas performant.

Jorginho vient bien de Chelsea. C'est juste que Kai ne tente rien! Ne propose rien !
Il se contente de faire des passes en retrait. il est inoffensif le garçon  :sorry:
Je préfère encore un joueur qui propose beaucoup , mais qui n'y arrive pas .. mais là c'est le néant  :sorry:
Il n'a pas fait l'unanimité Jorginho et ne fait toujours pas l'unanimité, pour moi on doit pas recruter des joueurs de Tottenham, Chelsea et Man u !!!
Mais bon le fait qu'il est transparent n'aide pas c'est sûr !

Avec ce raisonnement, on aurait jamais fini invincible en 2004. :lol:

darren

Citer🗣️ Mikel Arteta sur Havertz :

« Je lui ai dit hier : les choses sont difficiles au début. Quand j'ai rencontré ma femme, au début, c'était difficile de la conquérir. C'était difficile, j'ai dû essayer de lui envoyer un message, et y aller, et y aller. Et à la fin, quand elle dit "oui, nous pouvons être ensemble", c'était magnifique. » @SkySportsPL

😂😂😂 quel exemple éclaté au sol  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER