Arsenal Supporter Club France

Kit 2020/2021

Démarré par Vince, 08-02-2018, 16:01:32

« précédent - suivant »

jones79

ce n'est pas mal de tout

Vince



Le prochain maillot home ? :P
Magnifique si c'est le cas.

Thearsenal

Mouais... très mouais même
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Vince le 07-05-2020, 17:10:20

Le prochain maillot home ? :P
Magnifique si c'est le cas.
Surtout si le bonhomme qui est dedans sur le photo joue toujours pour nous  :thanx:

Vince

Moi j'aime beaucoup

Vincent92

Si c'est le cas, je le trouve assez moyen, je trouve le chevron de trop sur le home et pas fan du col.
Mais bon l'important reste quels joueurs et quel projet de jeu.

Ben4

Je suis d'accord, je trouve le maillot pas fou. J'aurai bien aimé qu'ils repassent sur le col rond et pas encore en v comme la saison 19 20.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal





Toujours pas fan, les motifs c'est clairement pas top...
Victoria Concordia Crescit

Vince


gunner597


Vincent92


Vince

Vous êtes pas assez ouvert d'esprit, moi j'aime bien. En plus c'est pratique, si vous faites une tâche sur votre maillot vous pouvez prétendre que ça fait partie du design.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-06-2020, 14:42:23Vous êtes pas assez ouvert d'esprit, moi j'aime bien. En plus c'est pratique, si vous faites une tâche sur votre maillot vous pouvez prétendre que ça fait partie du design.
Une tache de sang alors  :lmao:
Il est laid

Vincent92

Citation de: Vince le 03-06-2020, 14:42:23Vous êtes pas assez ouvert d'esprit, moi j'aime bien. En plus c'est pratique, si vous faites une tâche sur votre maillot vous pouvez prétendre que ça fait partie du design.

Pas faux :)  :guinness:

neim1218

On dirait un maillot version dexter à voir moi j'aime bien
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

On voit déjà les motifs du prochain maillot sur la façade du stade.


Vincent92

Pas plus convaincu :(

Thumb

Le maillot extérieur plus je le vois, plus je me dis que c'est probablement notre pire maillot depuis des années.

Vince

Dévoilement du nouveau maillot














Vince


Ben4

J'attends de le voir en boutique mais pour l'instant je le trouve pas fou et ne parlons pas du away dégueulasse...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Moi j'aime beaucoup :up:

we are the Arsenal !

Il fait plus polo que maillot !

Vincent92

Il rend pas si mal sur le terrain, pas complètement convaincu par le col mais ça le fait.

Vince


Vincent92

This is familly, this is Arsenal :) :ascfr:

Gunmed

Très beau le maillot third je trouve