Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Vince

Topic sur les blessés :P

[---]

Shapeshifter

Hope qu'ion en ai pas trop...
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger a propos d'Edu et Rosicky[/large]

\"La situation est positive pour ces deux joueurs.
On pense que Tomas sera opérationl pour Septembre et Eduardo peut-être en Novembre.


Aussi c'étais bon pour eux de retrouver ce genre d'ambiance (entrainement ouvert au public). Les joueurs adorent les journées comme celle-là.\"

Arsenal.com

we are the Arsenal !

J'espère venir le moins souvent possible sûr ce Topic :green::P sinon hâte de revoir Edu et Rosicky a l'action :ascfr:

Vince

\"Kolo a un problème musculaire à la hanche.
Cesc a un problème à la cuisse, il sera out pour les 2 prochains matchs.
Abou Diaby a un problème à la cuisse, il sera absent pour un bon moment mais on le savais déjà.
Philippe Senderos passe un scan pour sa cuisse. Cesc l'a fais hier.
Samir Nasri (genou/cuisse) devrais être Ok pour samedi, tout comme Kolo.\"

Arsenal.com


.. et la tête alouette! :P

we are the Arsenal !

Eh bien on commence encore plus fort que l'année dernière :8o::8o:

serwal

pfffffffff:mad:

MattHENRY

Je déteste vraiment venir sur ce topic  :roll::(

TheArmoury

Arrêter de pleurnicher c'est que des micros blessures :hi::green:;)

fabrice17

ouais cela permet aux joueurs souvent sur le banc de s'exprimer, alors a eux de jouer;);) et de prouver q'ils ont leur place dans l'effectif:na:

MattHENRY

Citer[large]Arsène sur les blessés :[/large]

\"Un objectif raisonnable pour Fabregas est le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Diaby aura quatre à six semaines d'absence comme nous l'avons dit et nous ne savons encore pas pour Senderos.\"
ATVO

TheArmoury

Diaby six semaines... il est comme RVP il connait pas une saison sans blessure !

DiosBergkamp

C' est ouf ce joueurs, vraiment j' ai très rarement vu ca !

Vince

Juste pour rapeller que Gary Lewin a été remplacé par Colin ... Lewin! :lol:
Son frère qui bossais déjà au Club prends la suite.



\"On est tous tristes de voir Gary partir.
Il a bossé ici pendant 22 ans et je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup qui sois resté aussi longtemps. Quand on a ce genre d'expérience vous devenez très bon dans votre travail, Gary est vraiment un physio fantastique.


Si je n'avais jamais courru sur le terrain en tant que physio avant, j'aurai été nerveux. Mais je l'ai fais pas mal de fois aux côtés de Gary, a des matchs de l'équipe première où seul lors des matchs de reserve. Pour être franc, on ne remarque même pas la foule, on est vraiment concentré sur ce qui se passe sur le terrain.

Lors des matchs je serais maintenant le seul physio a venir sur le terrain mais j'aurai 2 masseurs avec moi et Doctor Beasley que les fans ont du voir dans la zone technique quelques fois.\"

Arsenal.com

MattHENRY

Arsène sur les blessés :

\"Cesc est très bien à l'entrainement. Il ne sera pas prêt pour samedi, mais il a une chance d'être ok pour mercredi. Nous ne voulons pas parier sur lui pour un pari, nous devons être patient.
Diaby n'a pas l'air d'être trop loin d'un retour.
Et nous attendons des bonnes nouvelles pour Thomas dans les 2 prochaines semaines.
\"


Recap' des blessures :
- Philippe Senderos (adducteurs)
- Cesc Fabregas (adducteurs)
- Abou Diaby (cuisse)
- Amaury Bischoff (aine)
- Rosicky (adducteurs)
- Eduardo (jambe)

TheArmoury

Bischoff dire que Bouli n'a cessé de le défendre :P:P qu'est-ce qu'on disait sur son sujet :lager:

DiosBergkamp

Rosicky n' était pas blessé au genou ????

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampRosicky n' était pas blessé au genou ????
Bizarrement si, ligament du genou plus precisement.
Shapeshifter -

MattHENRY

Et bien c'est ce que je pensais aussi mais sur le site officiel ils parlent de hamstring -> adducteurs.
Le genou ça se dit knee il me semble.

Après ils ont pu faire une erreur...

Shapeshifter

oui oui Knee, mais bon... après tout c'est peut être son opération qui a fait qu'il a eu un problème aux adducteurs.
Shapeshifter -

MattHENRY

De toute façon il faut espérer que tout soit totalement remis afin que nous puissions enfin à nouveau profiter du talent de Rosicky :)

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifteroui oui Knee, mais bon... après tout c'est peut être son opération qui a fait qu'il a eu un problème aux adducteurs.
Les adupteurs tu peux t' y faire mal uniquement en courant, sur une accélération ou après la répétition de l' effort donc je pense pas que ce soit suite à son opération ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifteroui oui Knee, mais bon... après tout c'est peut être son opération qui a fait qu'il a eu un problème aux adducteurs.
Les adupteurs tu peux t' y faire mal uniquement en courant, sur une accélération ou après la répétition de l' effort donc je pense pas que ce soit suite à son opération ...
Justement, l'operation a si mes souvenirs sont bons, rendu le ligament du genou moins rigide. La jambe n'étant pas habitué au niveau des appuis ça a pu faire un lesions aux ligaments car il a tout de même repris la course depuis 2/3 semaines Rosicky.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: RVP_11Bischoff dire que Bouli n'a cessé de le défendre :P:P qu'est-ce qu'on disait sur son sujet :lager:
Ben oui je le défends ... Je ne vois pas pourquoi on devrait le moquer ...

Et parce qu'il est blessé à l'aine, ca veut dire que les blâmes dont il a fait l'objet sont justifiés ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Est-ce qu'on a le droit de se moquer de sa coupe de cheveu?


:lol: .. y'a des coiffeurs dans l'est de la France? :na:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Bischoff dire que Bouli n'a cessé de le défendre :P:P qu'est-ce qu'on disait sur son sujet :lager:
Ben oui je le défends ... Je ne vois pas pourquoi on devrait le moquer ...

Et parce qu'il est blessé à l'aine, ca veut dire que les blâmes dont il a fait l'objet sont justifiés ? :na:
On avait dit que c'était un joueur en sucre et je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a acheté ce joueur là...

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifteroui oui Knee, mais bon... après tout c'est peut être son opération qui a fait qu'il a eu un problème aux adducteurs.
Les adupteurs tu peux t' y faire mal uniquement en courant, sur une accélération ou après la répétition de l' effort donc je pense pas que ce soit suite à son opération ...
Justement, l'operation a si mes souvenirs sont bons, rendu le ligament du genou moins rigide. La jambe n'étant pas habitué au niveau des appuis ça a pu faire un lesions aux ligaments car il a tout de même repris la course depuis 2/3 semaines Rosicky.
Sérieux, si le mec se fait mal aux adducteurs en faisant des footing faut pas qu' il joue au foot ...

Vince

C'est pas \"un footing\" lol .. c'est la préparation physique en général, c'est éprouvant physiquement et tout les joueurs on des petits pépins style contracture aux cuisses, aducteurs, etc ...
Concernant Rosicky, Wenger a dis qu'on aurais de bonne nouvelle dans les 2 prochaine semaines, je pense qu'il est bientôt de retour.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampLes adupteurs tu peux t' y faire mal uniquement en courant, sur une accélération ou après la répétition de l' effort donc je pense pas que ce soit suite à son opération ...
Justement, l'operation a si mes souvenirs sont bons, rendu le ligament du genou moins rigide. La jambe n'étant pas habitué au niveau des appuis ça a pu faire un lesions aux ligaments car il a tout de même repris la course depuis 2/3 semaines Rosicky.
Sérieux, si le mec se fait mal aux adducteurs en faisant des footing faut pas qu' il joue au foot ...
Bah tout comme Cesc alors.  Enfin quand je dis reprendre la course c'est faire des sprints etc... et après c'est juste une petite inflammation des adducteurs.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Bischoff dire que Bouli n'a cessé de le défendre :P:P qu'est-ce qu'on disait sur son sujet :lager:
Ben oui je le défends ... Je ne vois pas pourquoi on devrait le moquer ...

Et parce qu'il est blessé à l'aine, ca veut dire que les blâmes dont il a fait l'objet sont justifiés ? :na:
On avait dit que c'était un joueur en sucre et je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a acheté ce joueur là...
Wait and see ... Wenger knows !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!