Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

adam

C'est clair. Et on était plutôt bien dans le match jusqu'a sa sortie. Mais chasse la naturel il revient au galop, il a pas pu s'empêcher de nous refoutre ses trois numéros 8.

gunner597

On a retiré une épine du pied de chelsea  :lmao:

DiosBergkamp

Tu dis ça par rapport au match d'hier ? Perso j'ai trouvé que c'était notre meilleur défenseur, il a souvent du récupérer les errances de marquage de ses copains. Sur le but vainqueur il perd son duel de la tête, mais j'irais plutôt voir du côté de Sokratis qui est le long de la ligne de touche. C'est un peu le symbole de notre défense, nos joueurs sont partout sauf là où ils devraient être.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2019, 14:03:30Tu dis ça par rapport au match d'hier ? Perso j'ai trouvé que c'était notre meilleur défenseur, il a souvent du récupérer les errances de marquage de ses copains. Sur le but vainqueur il perd son duel de la tête, mais j'irais plutôt voir du côté de Sokratis qui est le long de la ligne de touche. C'est un peu le symbole de notre défense, nos joueurs sont partout sauf là où ils devraient être.
Il était censé gagner ce genre de duel de la tête...il s'est fait bouffer comme un amateur !
Moi qui pensais qu'on aurait progresser avec lui sur ce plan là  :sad:

gunner4life

Citation de: gunner4life le 09-08-2019, 04:52:58J'espère que ça ne sera pas ne nouveau sylvestre ou mhikitarian. Quant on prend aux concurrents en général  on se fait avoir

je confirme ce que je pensais à l'époque...on s'est fait avoir, encore!!

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 06-12-2019, 18:39:06
Citation de: gunner4life le 09-08-2019, 04:52:58J'espère que ça ne sera pas ne nouveau sylvestre ou mhikitarian. Quant on prend aux concurrents en général  on se fait avoir

je confirme ce que je pensais à l'époque...on s'est fait avoir, encore!!

En même temps, c'était très prévisible. Il a toujours été un piètre défenseur, y'avait peu de chance que ça change chez nous. C'est ça de toujours vouloir miser sur des joueurs moyens.

Ben4

Gros match de sa part je trouve. Beaucoup d'autorité et de leadership :strong:
Ombre au tableau c'est quand même ses relances.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Oui c'était son meilleur match depuis qu'il est ici, revanchard contre son ancien Club.

gunner4life

un bon match en 6 mois....pas mal

darren

Qu'il garde le même niveau de concentration jusqu'à la fin de la saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Atys

Il nous a fait du bien
Très motivé ..... continue comme ça mais avec lui on n'est pas à l'abri

jones79

Super match de sa part.

Ben4

Gros match :strong:
C'est lui qui parle avant et beaucoup pendant le match maintenant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il m'a étonné en bien il s'est comporté en patron et agit en tant que tel

Gunmed

Content pour Luiz qu'il enchaîne 2 bons matches.

Malgré la défaire contre Chelsea il a été très bon je trouve. Et contre MU un vrai patron, il me rassure plus que Sokratis perso, et c'est malheureux de perdre Chambers dès qu'on a une charnière qui commence à se connaitre.
En tout cas, c'est le seul joueur qui sait faire des relances lointaines, malgré quelques déchets ça peut être un atout, on sait qu'a Chelsea il a fait pas mal de passes décisives depuis la défense.

Skoxy

Depuis l'arrivé de Arteta, Luiz est tout simplement excellent, c'est le leader de cette équipe et apporte de la sérénité derrière :up:
Dommage qu'il ne soit pas bien entouré en défense.

darren

il s'est refait une virginité le bougre  :strong:  J'espère ne pas lui porter la poise pour ce soir  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-01-2020, 19:25:56il s'est refait une virginité le bougre  :strong:  J'espère ne pas lui porter la poise pour ce soir  :D
J'espère aussi qu'il serait ultra motivé contre son ancien club !

darren

21-01-2020, 19:35:19 #79 Dernière édition: 21-01-2020, 19:37:19 par darren
Citation de: TheMerse le 21-01-2020, 19:30:10
Citation de: darren le 21-01-2020, 19:25:56il s'est refait une virginité le bougre  :strong:  J'espère ne pas lui porter la poise pour ce soir  :D
J'espère aussi qu'il serait ultra motivé contre son ancien club !

Il doit laisser  son sang sur le terrain! Vaincre ou mourir !... C'est le slogan de qui deja ?  :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je ne le trouvais pas si dégueulasse que ça depuis le début de saison perso. Il est souvent le plus exposé des deux défenseurs centraux donc ça met plus en valeur ses erreurs, mais je suis bien content de l'avoir cette saison.

darren

Ben , il est notre meilleur défenseur actuellement , qui malheureusement a comme coéquipier le jumeau de Sébastien Squillaci  lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En tous cas il va avoir droit à une réception sympa je pense. Il les a bien planté en quittant le navire en fin de mercato, pour se retrouver à jouer la 10eme place de PL. À la place des blues, je me gênerais pas pour lui rappeler :lol:

darren

Gandouzi qui a le sang chaud va lui tenir la main  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vous en avez dit trop de bien ! :(

gunners_dz

Citation de: Nono le 21-01-2020, 22:45:24Vous en avez dit trop de bien ! :(
Ce n'est pas entièrement sa faute, mais celle de l'autre abruti de Mustafi.

Fly Millenium

Citation de: darren le 21-01-2020, 19:25:56il s'est refait une virginité le bougre  :strong:  J'espère ne pas lui porter la poise pour ce soir  :D

Bien joué  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 21-01-2020, 23:02:49
Citation de: darren le 21-01-2020, 19:25:56il s'est refait une virginité le bougre  :strong:  J'espère ne pas lui porter la poise pour ce soir  :D

Bien joué  :lmao:
:lol: en même temps, c'est 100% Mustafi qui cause cela ...

Vince

99% Mustafi on va dire :lol:
Avec le recul il aurait du laisser l'attaquant marquer, vaut mieux un but concédé qu'un penalty+rouge. Aussi Leno sort, peut-être qu'il n'aurait pas du en voyant que le ballon était pour l'attaquant. Mais bon, c'est une boulette qui pousse les autres à agir dans une situation désespérée.

Vince