Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Vince

C'est clair que c'est hyper frustrant de le voir tenter des petits ponts aux abords de notre surface, sachant à quel point la moindre perte de balle est un gros danger. Il doit apprendre à jouer simple dans certaines zones et prendre des risques dans les autres zones.

On en blaguait au moment de son arrivée, mais son jeu ressemble énormément à celui de Gervinho. Il est tout fin et léger avec une vivacité et une technique de dribble qui lui permet d'éliminer assez facilement les défenseurs. Mais il a une bien meilleure frappe de balle que Gervinho.

GodZil

Le but du déclic ? On le saura très rapidement, comme vous j'ai noté la prise de risque a moins de 40 mètres de nos buts ou plein axe, il faut tout de même souligner qu'avec autour de soit Maitland Niles et Xhaka difficile de ressortir un ballon de sa moitié de terrain sans prendre de risques...

we are the Arsenal !

On avait déjà dis ça "le but du déclic" après son pénalty et après ses deux coups francs... Ok son premier but dans le jeu, mais on va attendre un peu avant de s'enflammer.

Nono

Peut-être mais c'est le seul actuellement capable de provoquer en 1 contre 1 dans notre équipe, je trouve.
Et je sais pas si c'est comparable un péno/coup franc avec un but dans le jeu où il te la fout pleine lucarne.

En tout cas, je pense qu'il faut s'appuyer sur lui lors des prochains matchs, on sent le talent quand même.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:02:49On avait déjà dis ça "le but du déclic" après son pénalty et après ses deux coups francs... Ok son premier but dans le jeu, mais on va attendre un peu avant de s'enflammer.

Plusieurs paramètres ont changé.

Pour commencer, Emery n'est plus là et il semble plus libéré avec Freddie, ses trois derniers matchs dans le contenu sont plus aboutis.

Ensuite, un but dans le jeu (et quel but) marque certainement davantage les esprits et la confiance du joueur qu'un CPA. Il est sortit avec un grand sourire, ce qui n'était absolument pas le cas après nos victoires face à Villa et Guimaraes, malgré ses buts.


we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 11-12-2019, 20:15:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:02:49On avait déjà dis ça "le but du déclic" après son pénalty et après ses deux coups francs... Ok son premier but dans le jeu, mais on va attendre un peu avant de s'enflammer.

Plusieurs paramètres ont changé.

Pour commencer, Emery n'est plus là et il semble plus libéré avec Freddie, ses trois derniers matchs dans le contenu sont plus aboutis.

Ensuite, un but dans le jeu (et quel but) marque certainement davantage les esprits et la confiance du joueur qu'un CPA. Il est sortit avec un grand sourire, ce qui n'était absolument pas le cas après nos victoires face à Villa et Guimaraes, malgré ses buts.


J'espère que vous avez raison on va vite s'en rendre compte de toute façon !

Vince

CiterArteta à propos de Pepe

[Les raisons de sa lente adaptation] "Je pense que c'est un mélange de plusieurs choses. C'est évidemment un gros changement par rapport à la France de venir ici. Aussi il s'est retrouvé dans une équipe qui n'était pas à son meilleur niveau de performance. L'environnement n'était pas idéal pour qu'il s'adapte rapidement. Ce n'est pas juste lui, on doit pouvoir l'aider à s'adapter. Si il est prêt à apprendre, prêt à travailler dur, il a le potentiel pour être un grand joueur. Aujourd'hui [contre Bournemouth], sur 2-3 actions il a montré sa qualité, mais il doit être constant. Le problème c'est que la confiance viendra en jouant, mais pour jouer plus il doit bien s'entrainer pour convaincre le manager que je suis d'avoir assez confiance pour le faire jouer."

Nono

Exactement ce que je dis depuis des mois.  :cool:

DiosBergkamp

Tiens tiens, encore un entraîneur qui demande à Pepe de se bouger un peu plus à l'entraînement, comme quoi il n'y a pas que Emery !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2019, 18:37:52Tiens tiens, encore un entraîneur qui demande à Pepe de se bouger un peu plus à l'entraînement, comme quoi il n'y a pas que Emery !
Arrête, tu vas nous faire regretter Emery :lol:

DiosBergkamp

C'était pas le but, je commence surtout à regretter d'avoir mis 80M sur Pepe :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2019, 18:55:30C'était pas le but, je commence surtout à regretter d'avoir mis 80M sur Pepe :lol:
On verra ce qu'il donne avec Arteta

jones79

A suivre. A 80 millions d'euros, un moment donné il faut qu'il s'impose dans cette équipe.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2019, 19:39:27
Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2019, 18:55:30C'était pas le but, je commence surtout à regretter d'avoir mis 80M sur Pepe :lol:
On verra ce qu'il donne avec Arteta

C'est même pas question d'Arteta là, il est encore en période d'adaptation.
Faut 6 mois, 1 an pour un joueur de Ligue 1 pour s'adapter sauf exceptions.
De plus, il vient de Lille où c'est quand même pas les mêmes attentes et la même pression.

gunner4life

Citation de: Nono le 28-12-2019, 21:38:12
Citation de: TheMerse le 28-12-2019, 19:39:27
Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2019, 18:55:30C'était pas le but, je commence surtout à regretter d'avoir mis 80M sur Pepe :lol:
On verra ce qu'il donne avec Arteta

C'est même pas question d'Arteta là, il est encore en période d'adaptation.
Faut 6 mois, 1 an pour un joueur de Ligue 1 pour s'adapter sauf exceptions.
De plus, il vient de Lille où c'est quand même pas les mêmes attentes et la même pression.


Lacazette n a pas mis un an pour s adapter

Il ne passe pas le palier et ne bosse pas assez, il se repose sur ce qu il sait faire depuis qu il est au losc mais c est insuffisant.
On verra si arteta arrive à faire avec lui ce qu il a fait avec sterling

Nono

Bah il a pas mis 3 mois non plus hein, il a souffert physiquement au début.
Et il y a deux ans, l'équipe était pas du tout dans le même état.
Il a des circonstances atténuantes quand même.

Lba

Nouveau championnat, équipe en galère, je lui laisse le bénéfice du doute encore pour un moment.

Nono

Et puis, tu regardes ses premières saisons dans ses autres clubs, il a toujours eu du mal.

Le problème, c'est qu'on devrait pas attendre autant d'un joueur qui vient d'arriver mais comme en ailier, on en a aucun de confirmé, les attentes sont élevées (en plus du prix du transfert)

adam

Je suis vraiment pas d'accord Nono. Aujourd'hui nos attentes sont très très très très basses. Un mec fait 3 bonnes passes et on considère qu'il a fait un bon match au vu de la bouillit qu'on produit. Il a juste à éliminer deux fois son vis à vis et à faire deux centres pour que le stade crie son nom. Il est juste pas assez bon aujourd'hui c'est tout.

Vince

Sans doute que Pepe s'imaginait que la belle vie commençait en arrivant en Premier League et à Arsenal, tout allait être plus simple et qu'il n'a juste qu'à faire le show sur le terrain. Il a du mal à réaliser que c'est tout l'inverse, il faut beaucoup plus se battre et travailler et défendre et courir en Premier League qu'il ne l'a jamais fait de sa carrière en France. Il doit tout réapprendre.

gunner4life

il ne montre rien, absolument rien d'exceptionnel, il va devoir se réveiller quand même ou se mettre à bosser aussi

gunners_dz


Skoxy

tous le monde ici voulait Zaha, excepté nos dirigeants de m**** pour faire des économies de 10m max!

Vincent92

Perso je le vois repartir très vite !

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 31-12-2019, 18:10:47Perso je le vois repartir très vite !
Repartir ou ?? Et surtout à quel prix

darren

Je ne sais pas ce que Arteta leur inflige comme séances de rattrapage . Putain comme il était sur les rotules a la 60e minutes  :wtf:  Sinon très bon match ', il aura pu terminer avec 2 buts  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Son match référence :up:. Il devra prouver qu'il peut maintenir ce niveau sur l'ensemble du match.

Atys


jones79

Il était temps.Content pour lui.

Ben4

Tellement drôle de voir les commentaires sur la même page pour Pépé.
Sa première mi-temps a été fantastique. Il a mis Shaw au régime sec à force de le balader.
Il va falloir enchaîner les matchs pour retrouver ce genre de performance sur 90 minutes maintenant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger