Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

adam

Et meme si il l'avait fait ? Il invite un supporter dans sa loge c'est grave ?

gunner4life

On s en tape du moment que sur le terrain il fait le taf

Vince

C'est pas très grave, mais c'est quand même inquiétant ... AFTV ça peut être drôle ou intéressant quand t'as moins de 16 ans, ou quand t'es un supporter rival pour te moquer des fans d'Arsenal. Quand on voit cet attroupement d'ados après le match devant l'Emirates, c'est assez pathétique.

Qu'il soit pote avec eux je trouve ça difficile à comprendre, soit c'est réellement une manœuvre pour obtenir leur soutient, soit il est sincère et donc ça montre une certaine immaturité et ça crée forcément des tensions. Ces mecs qu'il invite dans sa loge ou avec qui il se fait prendre en photo insultent de manière régulière ses collègues (sans parler de l'entraineur), c'est pas anodin.

we are the Arsenal !

14-11-2019, 16:15:52 #693 Dernière édition: 14-11-2019, 19:06:04 par we are the Arsenal !
Il a le droit d'être pote avec qui il veut et d'inviter qui il veut dans sa loge en tant que joueur personne n'aurait rien dit, mais en tant que Capitaine celui qui est supposé représenter les joueurs et le club sur et en dehors des terrains, son amitié avec un média qui participe à la négativité autour du club ça passe moins bien et ça fait grincer des dents, normal. 

Vince

Et puis défendre son amitié avec eux au point d'insulter les gens qui ne seraient pas d'accord ... il devrait réaliser à la fois qu'ils se servent de lui pour leur notoriété, et que s'afficher avec eux peut poser des problèmes. Imaginons qu'ils prennent pour cible Lacazette avec des insultes après un match, et que dans la foulée on le voit en photo grand sourire avec eux sur les réseaux sociaux, je suis pas sûr que Lacazette le prendrait bien.

Nono

Pas un pour rattraper l'autre, c'est triste ce qu'on est devenu ...

we are the Arsenal !

J'ai l'impression qu'on a affaire à des gamins capricieux qui ne sont pas contents parce qu'on leur donne de la salade à manger...

Vincent92

Heu c'est quoi cette rumeur qu'on voit partout aujourd'hui sur le report de sa prolongation parce qu'il attend de savoir si le Barca veut le signer !

DiosBergkamp

Tu ferais pas pareil à sa place ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 18:36:06Tu ferais pas pareil à sa place ? :P
Clairement ! rester dans un club qui joue l'EL et la 6ème place du championnat alors que tu tiens l'équipe à bout de bras ou aller jouer la CL avec Messi et compagnie + salaire revu à la hausse  :sorry:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 18:36:06Tu ferais pas pareil à sa place ? :P

Bah le problème c'est que le Barca ne me l'a jamais demandé :):)

TheMerse

J'ai bien peur qu'il se barre en fin d'année et il aura raison !  :sorry:

darren

Lorsqu'il ne marque pas, il ressemble a rien  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-11-2019, 02:52:36Lorsqu'il ne marque pas, il ressemble a rien  :sorry:
Il ne crée absolument rien à côté !

we are the Arsenal !

Trop peu d'impact dans un match s'il ne marque pas, autant le laisser seul en pointe ce qui lui évitera les autres tâches. Qui s'est rendu compte qu'il était parti aux chiottes pendant 15 mins durant le match ? Personne, même Ljungberg...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 13:09:57Trop peu d'impact dans un match s'il ne marque pas, autant le laisser seul en pointe ce qui lui évitera les autres tâches.
Le problème c'est quid de Lacazette :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 06-12-2019, 13:19:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 13:09:57Trop peu d'impact dans un match s'il ne marque pas, autant le laisser seul en pointe ce qui lui évitera les autres tâches.
Le problème c'est quid de Lacazette :shrug:
Je l'ai mentionné en début de saison, mais je tenterai bien Lacazette en 9½ faux 10... Ce n'est pas idéal mais en attendant de trouver une meilleure solution c'est une alternative qui se tente du moins. 

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 15:56:15
Citation de: gunner597 le 06-12-2019, 13:19:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 13:09:57Trop peu d'impact dans un match s'il ne marque pas, autant le laisser seul en pointe ce qui lui évitera les autres tâches.
Le problème c'est quid de Lacazette :shrug:
Je l'ai mentionné en début de saison, mais je tenterai bien Lacazette en 9½ faux 10... Ce n'est pas idéal mais en attendant de trouver une meilleure solution c'est une alternative qui se tente du moins. 
Moi aussi je partirai sur ca mais a haut niveau on voit plus trop de 4-4-2

Vince

Il a marqué combien de buts à l'extérieur Lacazette depuis qu'il est au club ? Franchement ça vous empêcherait de dormir qu'on puisse se passer de lui de temps en temps ?

we are the Arsenal !

06-12-2019, 17:59:20 #709 Dernière édition: 06-12-2019, 23:29:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-12-2019, 17:48:26Il a marqué combien de buts à l'extérieur Lacazette depuis qu'il est au club ? Franchement ça vous empêcherait de dormir qu'on puisse se passer de lui de temps en temps ?
Il est un des rares combatifs, donc ce serai dommage, mais si pour le bien de l'équilibre de l'équipe il doit être sur le banc, on aura pas le choix.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-12-2019, 17:48:26Il a marqué combien de buts à l'extérieur Lacazette depuis qu'il est au club ? Franchement ça vous empêcherait de dormir qu'on puisse se passer de lui de temps en temps ?

Tu peux poser la question autrement ... Combien de buts importants (premier but ou but vainqueur) a marqué Lacazette ? Beaucoup. Il a été élu meilleur joueur de la saison passée (par les fans), bizarrement c'est pas à lui que je pense en premier comme maillot faible

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-12-2019, 17:48:26Il a marqué combien de buts à l'extérieur Lacazette depuis qu'il est au club ? Franchement ça vous empêcherait de dormir qu'on puisse se passer de lui de temps en temps ?

Tu peux poser la question autrement ... Combien de buts importants (premier but ou but vainqueur) a marqué Lacazette ? Beaucoup. Il a été élu meilleur joueur de la saison passée (par les fans), bizarrement c'est pas à lui que je pense en premier comme maillon faible. Surtout que tu parles de mieux défendre, c'est limite lui qui récupère le plus de ballons dans l'équipe :P

Vince

On a qu'a le faire jouer en défense alors :roll:

Nono

Dans ce genre de match, c'est compliqué, son manque de mobilité est flagrant.
On le trouve pas, revient pas défendre, c'est compliqué.

Après il marquera ptet un but qui fera oublier sa prestation mais on joue à 10 (même 9 avec Ozil) dans ces conditions.

Vince

Dans ce genre de match c'est compliqué pour n'importe quel avant centre. Auba a touché vraiment très peu de ballon, et encore moins souvent de bons ballons, le reste du temps c'était du pressing dans le vide. Nos problèmes sont évidemment bien plus graves et urgent à régler dans l'aspect défensifs, dans ce genre de contexte si en plus on avait un attaquant qui redescendait pour courir après le ballon au milieu on se retrouverait à jouer sans attaquant et ça laisserait aux défenseurs adverses la liberté d'apporter le surnombre. Donc c'est pas là que ça s'est joué.

Nono

Il vient pas les chercher non plus les ballons.
Devant, c'était statique, ça ne bougeait pas, ça manquait clairement de mobilité ...

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 21:33:19Il vient pas les chercher non plus les ballons.
Devant, c'était statique, ça ne bougeait pas, ça manquait clairement de mobilité ...
Comme j'ai dit, si notre avant centre recule au niveau des milieux pour chercher le ballon (ou courir après si l'adversaire a le ballon) ça désorganise l'équipe. Je sais pas si t'as déjà joué avant centre dans une équipe, mais c'est une règle d'or, de toujours avoir un joueur en pointe, ça permet d'étirer les lignes adverse sur la longueur. Surtout un joueur comme Aubameyang qui demandent aux centraux d'anticiper, ça les fait reculer et ça libère de l'espace au milieu.

Nono

Désorganiser l'équipe ?
Plus qu'elle ne l'est ?
Apporter des solutions au milieu pour créer un décalage, ça ne marche jamais ?
Il va peut-être vite mais il manque clairement de mobilité.


Vince

Créer le décalage pour qui ? Il faut quelqu'un à la finition. On est bien avancé si on crée un décalage mais qu'on a personne dans la surface, ou qu'on doive temporiser le temps qu'il arrive dans la surface. Aubameyang joue dans son rôle d'avant centre de profondeur, honnêtement on aurait pris une branlée quoi qu'il arrive, donc c'est pas là le problème. Le problème c'est qu'on est mené 3-0 après 15 minutes, et c'est pas vraiment lié à l'avant centre.

adam

Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:13:33
Citation de: Nono le 15-12-2019, 21:33:19Il vient pas les chercher non plus les ballons.
Devant, c'était statique, ça ne bougeait pas, ça manquait clairement de mobilité ...
Comme j'ai dit, si notre avant centre recule au niveau des milieux pour chercher le ballon (ou courir après si l'adversaire a le ballon) ça désorganise l'équipe. Je sais pas si t'as déjà joué avant centre dans une équipe, mais c'est une règle d'or, de toujours avoir un joueur en pointe, ça permet d'étirer les lignes adverse sur la longueur. Surtout un joueur comme Aubameyang qui demandent aux centraux d'anticiper, ça les fait reculer et ça libère de l'espace au milieu.
Règle d'or qui ne s'applique pas aux deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions.

La seul chose qui a marché ces dernières années c'est l'association Aubameyang-Lacazette, mais comme d'hab on va devoir attendre les 3 derniers matchs de la saison pour les voir ensemble.