Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

17Alexis

Comme quoi on progresse, il parait qu'on a rien vu venir pour Sanchez :lol:

Nono

Ha, on a anticipé sa non prolongation ?

Vince

Je suis sûr que même si on signe Aubameyang et Mkhitaryan vous allez toujours trouver une raison de vous plaindre de ce mercato :lol:

Nono

Car ça arrive 6 mois trop tard ?
Que comme d'habitude, c'est par réaction ?
Que notre milieu n'est pas suffisant, non plus ?

Vince

Oui et si c'était arrivé 6 mois plus tôt, c'était toujours 6 ou 12 mois trop tard ... bref, on commence à vous connaitre.

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2018, 02:38:44
Oui et si c'était arrivé 6 mois plus tôt, c'était toujours 6 ou 12 mois trop tard ... bref, on commence à vous connaitre.


Non, je peux pas te laisser dire ça, on a rien fait pour anticiper le départ de Sanchez, absolument rien, on l'avait signalé déjà cet été, on change pas d'avis.
En plus, on vend Chamberlain le dernier jour sans le remplacer, on a foiré notre mercato d'été, on s'est retrouvé avec un joueur qui voulait à tout prix partir et on récupère un joueur qui doit se relancer, c'est pas l'idéal surtout vu notre situation.

Si Ozil prolonge pas, on fait comment ? On achète un top player cet été pour le remplacer ? C'est bien anticipé ou Mkhitaryan son remplaçant et Aubameyang, le remplaçant de Sanchez ?
Super, on progresse !

On a 6 mois de retard, on limite la casse tout au mieux.


Vince

Et pourtant je le dis :na: On a déjà eu ce débat 300 fois, je propose qu'on passe à autre chose ;)

CiterWenger à propos de Mkhitaryan en 2016, et maintenant



Il avait essayé de le signer en 2016 ..
Oui, je l'avais rencontré à l'époque. On était vraiment proche de le signer, mais à la fin ça n'a pas pu se faire.

Affecté par un manque de confiance cette saison à Man Utd ?
Oui, bien sûr c'est une inquiétude, à quel point ça l'a affecté. Mais aussi c'est une nouvelle chance pour lui. Dans la vie ce qu'on veut c'est une nouvelle chance, il l'a et il peut montrer sa qualité, je suis sûr qu'il la saisira. Je devrais analyser ce qui s'est passé là-bas et comment on peut l'aider.

A quel poste ?
Personnellement, je le voit plus sur une aile, mais je pense aussi que c'est possible qu'il joue dans l'axe. Comme numéro 10 ou plus bas. Dans notre métier on est certain de rien, c'est la seule certitude. Mais on croit en quelque chose, et je crois qu'il a les qualités pour réussir, c'est un joueur collectif, et notre jeu est basé sur le collectif, et le mouvement, et je pense qu'il peut absorber la quantité de mouvements qui sont nécessaires dans notre équipe.

Beaucoup de monde au milieu ..
Il y aura de la rotation. Mais d'un autre côté on a vu que Ramsey ou Wilshere ont été absent. On joue pleins de compétitions. On a un nombre de joueur qui auront leur chance. Dans le Football, il y une concurrence qui vous pousse à vous surpasser, une concurrence qui fait que vous vous endormez sur vos lauriers, et une concurrence qui peut vous paralyser. Donc il faut trouver l'équilibre juste pour une concurrence juste.

Nono

24-01-2018, 02:54:38 #37 Dernière édition: 24-01-2018, 03:03:45 par Nono
Citation de: Vince le 24-01-2018, 02:51:25
Et pourtant je le dis :na: On a déjà eu ce débat 300 fois, je propose qu'on passe à autre chose ;)



J'ai pas envie, j'y suis pour rien s'il y a eu de grosses erreurs de gestion qui ont empêché le club de recruter.

Vince

24-01-2018, 17:57:54 #38 Dernière édition: 24-01-2018, 18:04:04 par Vince



PieRR

Le nom de notre nouvelle recrue en arménien:
Õ,,Õ­Õ«Õ©Õ¡Ö€ÕµÕ¡Õ¶,

Et comment le prononcer ?
Voici ...
[hÉ›nˈɾiχ məχitÊ°É'ˈɾjÉ'n]


Si ça peut aider quelqu'un... :P

Vince


Vince

CiterWenger à propos de Mkhitaryan



Prêt pour faire ses débuts contre Swansea ?

Je n'ai pas encore décidé [si il débutera], je déciderai certainement lundi, mais il est disponible comme les autres.

Son adaptation ..

On voit tout de suite que c'est un grand joueur, mais on le savait déjà. Sinon je pense que j'en saurai plus sur lui dans les 2-3 prochains jours. On a quelques jours pour se préparer et lui trouver sa meilleure position, a quelle vitesse il peut s'intégrer à notre jeu. Mais il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

Foxseabirds

Compte tenu que le N°7 était porté par Alexis sur la première partie de la compétition, Mkhitaryan portera le N°77 en Europa League.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

03-02-2018, 22:18:00 #43 Dernière édition: 03-02-2018, 22:40:04 par gunner597
Quelle première : une grosse activité , 3 passes dec , une relation technique naissante avec Mesut :up: et l'ancienne connexion Mkhi-Aubam qui nous fera pas de mal ..

Atys

Lui c'est vraiment un bon
Il va faire du bien

gunner4life

Il joue en une touche  :respect: pourvu que ça dure

Fly Millenium

On a tout de suite senti son implication et son aisance technique. C'est un vrai joueur de ballon, voilà pourquoi je ne doute pas de sa réussite chez nous. Il va nous faire beaucoup de bien, c'est certain.

jones79

Superbe mouvement avec le ballon hier. Un joueur très technique.

Bouligoal

Très encourageant, c'est certain :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a été très bon offensivement avec ses 3 passes décisives mais il m'a aussi plu sur le plan défensif où il n'a pas hésité à descendre très bas pour défendre.
Un vraie bonne première :up:

Taz

Enfin un vrai 7 un milieu à la mozart ou pires :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ouais ça fait plaisir de le voir aussi vite au niveau.

darren

Citation de: clarck59 le 04-02-2018, 14:46:12
Il a été très bon offensivement avec ses 3 passes décisives mais il m'a aussi plu sur le plan défensif où il n'a pas hésité à descendre très bas pour défendre.
Un vraie bonne première :up:


Carrement ! J'ai même l'impression que sur ce plan il est supérieur a Xhaka
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il a été le joueur qui a fait le plus d'interception, et le joueur qui a tenté le plus de tacles (9 dont 4 réussis)
Donc en effet il se donne bien défensivement.

Ce que j'adore chez lui c'est son positionnement entre les lignes. Il sait se faire oublier, comme sur le 4eme but par exemple.

LEVIS

Pour moi on a trouvé le véritable héritier de Pires.

A10GunnerFan

Prometteur, à voir sur la durée. On se rappelle de son début de saison à MU où il fait 5 ou 6 passes décisives en 3-4 matchs je crois avant de s'écrouler. À confirmer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 04-02-2018, 21:23:33
Prometteur, à voir sur la durée. On se rappelle de son début de saison à MU où il fait 5 ou 6 passes décisives en 3-4 matchs je crois avant de s'écrouler. À confirmer.

Oui c'est ça mais je pense qu'AW va réussir a le mettre dans les bonnes conditions

17Alexis

tout se passe comme prévu, avec Ozil et Aubam ça va faire mal  :guinness:

Bouligoal

Citation de: 11Godzil le 05-02-2018, 13:19:42
tout se passe comme prévu, avec Ozil et Aubam ça va faire mal  :guinness:

On va attendre de voir d'autres matchs quand même avant de s'enflammer. J'espère que tu as raison mais on en est encore loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 05-02-2018, 15:25:38
Citation de: 11Godzil le 05-02-2018, 13:19:42
tout se passe comme prévu, avec Ozil et Aubam ça va faire mal  :guinness:

On va attendre de voir d'autres matchs quand même avant de s'enflammer. J'espère que tu as raison mais on en est encore loin.


Et vu le calendrier on va vite être fixé.