Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TheMerse le 12-12-2019, 14:52:54On se fait éliminer si on se perd par 5 buts d'écarts et que Francfort gagne c'est cela ?
A la sortie des groupes d'EL, la première et deuxième place du groupe a une importance ?
Tu te trompes de topic :P

TheArmoury

12-12-2019, 19:14:48 #2671 Dernière édition: 12-12-2019, 19:17:43 par TheArmoury
Citation de: TheMerse le 12-12-2019, 14:50:49
Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:54:48
Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:16:52C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !
Depuis que Lacazette a signé on ne s'est pas non plus qualifié en CL :look:
Sauf que Laca a plutôt tendance à tirer l'équipe vers le haut...je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose du Suisse :lol:

Tu as la patience de lui expliquer une évidence, en plus j'ai bien expliqué qu'il était pas l'unique responsable mais ça n'a pas suffit pour avoir une comparaison totalement foireuse 😂

Citation de: Vince le 12-12-2019, 15:24:51
Citation de: TheMerse le 12-12-2019, 14:50:49
Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:54:48
Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:16:52C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !
Depuis que Lacazette a signé on ne s'est pas non plus qualifié en CL :look:
Sauf que Laca a plutôt tendance à tirer l'équipe vers le haut...je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose du Suisse :lol:
C'est juste pour démontrer la stupidité de ce raisonnement. Je suis le premier à être superstitieux, mais les signatures qui portent la poisse ça n'existe pas, et si ça existait on aurait aucun moyen de prouver que c'est la signature de Xhaka ou celle de Lacazette ou celle d'Holding qui a maudit Arsenal. Faudrait faire appel à un exorciste j'imagine pour savoir d'où vient la malédiction :lol:

C'est pas du tout par rapport à une superstition, tu le fais exprès ? Mais de son niveau, c'est un cadre de l'équipe depuis qu'il a signé et on a jamais été aussi peu dominant au milieu de terrain depuis qu'il est devenu un titulaire en puissance. C'est pas d'aujourd'hui que je le dis ça.

Vince

"Il a la plus grosse part de responsabilité dans cet échec"  :lol:

Alors pourquoi Emery ne l'a pas mis sur le banc, si sa présence sur le terrain est la raison principale de notre échec à nous qualifier en Champion's League ? Et surtout pourquoi on prenais pas plus de points quand il n'était pas sur le terrain ? Franchement faut arrêter avec les raisonnements bidons, vous êtes plus intelligent que ça, 1 joueur n'est pas responsable de tout nos maux, sinon ce serait trop simple. Et même si c'était vrai, Xhaka n'a pas mis un flingue sur la tempe de son entraineur pour l'obliger à jouer, il n'a pas non plus kidnappé les enfants de nos dirigeants pour les pousser à recruter personne de meilleur à son poste. Faites travailler un peu plus votre bon sens plutôt que votre mauvaise foi.

TheArmoury

J'ai bien écrit en Français, où j'ai dit qu'il était l'unique responsable ?

"mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe."

Mais sinon, avec ton raisonnement, vu qu'on est obligé d'aligner 11 joueurs + des remplaçants à chaque match, personne n'est responsable, tout le monde mérite sa place, tout va bien pour le mieux.

Xhaka grosse saison, quel grand capitaine furtif il a été, il a été choisi par Emery et ses coéquipiers, il a fait l'unanimité ... Pas de bol, il a réussi la pire sortie de l'histoire du club d'un capitaine ! On voit les matchs, on voit ses performances, on voit ses passes ratées qui mettent en danger l'équipe, on voit sa lenteur ! On a des yeux je te rappelle.

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 19:32:41J'ai bien écrit en Français, où j'ai dit qu'il était l'unique responsable ?

"mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe."

Mais sinon, avec ton raisonnement, vu qu'on est obligé d'aligner 11 joueurs + des remplaçants à chaque match, personne n'est responsable, tout le monde mérite sa place, tout va bien pour le mieux.

On a que 11 joueurs sous contrat ? Fais un effort sérieux :lol:
Si dans les 25 joueurs il n'y en a aucun meilleur que Xhaka, alors critique les dirigeants.
Si dans les 25 joueurs il y en a qui sont meilleurs que Xhaka mais ne jouent pas, alors critique l'entraineur.

Evidemment je pars du principe que ton constat de départ est vrai, mais le problème c'est que c'est pas aussi simpliste. On a pas été meilleurs les fois où on a fait appel à lui, on a pas pris plus de points. Donc dès le départ ce raisonnement tombe à l'eau.

DiosBergkamp

Critique les dirigeants qui ont mis 40 patates sur Xhaka, oui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2019, 19:48:19Critique les dirigeants qui ont mis 40 patates sur Xhaka, oui.
Critique les dirigeants qui n'ont pas été capable de recruter un joueur meilleur que Xhaka ? Non, Dios ne pourrait pas car selon lui le recrutement de ces 2 dernières années ne peut pas être remis en cause :lol:

DiosBergkamp

Au contraire, je prends un milieu Torreira-Guendouzi, ou même David Luiz les yeux fermés à la place de Xhaka.
Après pourquoi Xhaka joue encore c'est un mystère pour oui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2019, 19:53:04Au contraire, je prends un milieu Torreira-Guendouzi, ou même David Luiz les yeux fermés à la place de Xhaka.
Après pourquoi Xhaka joue encore c'est un mystère pour oui.
Donc j'imagine que t'en veux beaucoup à Emery d'avoir fait de Xhaka un titulaire indiscutable pendant sa période au Club.

viper83

Qu'on le vende au plus vite à Augsburg ou à Mayence il sera bien la bas !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:15:32
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2019, 19:53:04Au contraire, je prends un milieu Torreira-Guendouzi, ou même David Luiz les yeux fermés à la place de Xhaka.
Après pourquoi Xhaka joue encore c'est un mystère pour oui.
Donc j'imagine que t'en veux beaucoup à Emery d'avoir fait de Xhaka un titulaire indiscutable pendant sa période au Club.

Clairement, j'ai eu un espoir peu après son arrivée puisqu'il le sortait à la mi-temps sur certains matchs, malheureusement ça n'a pas duré jusqu'au bout. En espérant que ce soit la bonne avec le prochain manager !

Vince

Tes critiques contre Emery sont passées complètement inaperçues, j'ai du mal regarder.

Skoxy

Invalid Tweet ID
Il a totalement raison, on a pas de vrais leaders dans notre équipe !

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 19-12-2019, 20:33:26Invalid Tweet ID
Il a totalement raison, on a pas de vrais leaders dans notre équipe !

Plus j'y pense, plus j'ai tendance à croire que c'est une volonté du Board. Ça fait des années que ça dure et rien n'a jamais été fait pour remédier à cela. Personne pour venir contester leur autorité, que ce soit au sein du staff ou dans l'effectif.

Vince

Le Board n'a quasiment plus aucun pouvoir à Arsenal.

DiosBergkamp

Du coup ... quelle est leur fonction ?

Vince

La fonction de dirigeants qui ne sont plus trop consultés dans les décisions. Le pouvoir sportif est concentré sur Sanllehi, Edu et Josh Kroenke.

DiosBergkamp

Des dirigeants qui dirigent quoi alors ?

Vince

C'est bien le problème. Je sais pas où tu veux en venir :lol: Je suis le premier à regretter cette situation.
Ils sont même pas capable d'ajouter un ancien joueur au sein de ce Board (chose qui était demandé depuis longtemps par l'AST) car Sanllehi s'y est opposé. Il a pris tout les pouvoirs, il a la confiance de Josh Kroenke qui a aussi pris le pouvoir à KSE en ce qui concerne Arsenal.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-12-2019, 01:17:20Le Board n'a quasiment plus aucun pouvoir à Arsenal.

Je me suis mal exprimé effectivement.

Je parlais évidemment des Kroenke et des dirigeants (Sanllehi en tête de liste).

DiosBergkamp

Selon la presse allemande, il aurait annoncé à ses coéquipiers sa volonté de partir. Le Hertha Berlin y penserait pour Janvier.

Noël avant l'heure  :love:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2019, 14:19:49Selon la presse allemande, il aurait annoncé à ses coéquipiers sa volonté de partir. Le Hertha Berlin y penserait pour Janvier.

Noël avant l'heure  :love:


On signe où?  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Skoxy

Hertha Belin, 13ème de Bundesliga, le parfait club pour lui :up:

TheArmoury

Le champagne est au frais  :guinness:

we are the Arsenal !

On va attendre que ce soit officiel avant de célébrer :D

we are the Arsenal !

Cela se précise pour Xhaka au Herta, on parle de 35 M€ ce serait presque trop beau pour être vrai :D

gunner4life

J espere qu il dégagera dès le 1er janvier

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2019, 01:53:45Cela se précise pour Xhaka au Herta, on parle de 35 M€ ce serait presque trop beau pour être vrai :D
Tu m'étonnes !  :ascfr:

Atys

35 M pour Xhaka c'est vraiment Noel ...