Arsenal Supporter Club France

Freddie Ljungberg

Démarré par RedArmy, 11-01-2009, 04:09:54

« précédent - suivant »

TheMerse

Xhaka ?

C'est trop tôt pour juger Freddie en tant que manager malgré les 2 derniers résultats très négatifs...
Par contre, il n'aurait JAMAIS du titulariser cet abruti...il n'y a vraiment plus aucune âme ni respect dans ce club ou quoi ???

TheMerse

Citation de: Vince le 06-12-2019, 18:41:22On a essayé plusieurs fois ce duo, ils ont pas l'air complémentaire. Ce sont deux joueurs qui court un peu partout sur le terrain vers le porteur du ballon sans rigueur dans le placement ou sans chercher à organiser le jeu de manière intelligente. Ils doivent être associé à un joueur de ce profile, et actuellement à Arsenal on a que Xhaka.
Placer Xhaka et Arsenal dans la même phrase aujourd'hui ça me donne juste envie de  :puke:

Vince

Citation de: Skoxy le 06-12-2019, 18:40:36
Citation de: Vince le 06-12-2019, 18:24:53D'après ce qu'on sait maintenant, Emery n'écoutait que son staff espagnol (ce qui a poussé d'ailleurs Bould à revenir entrainer les jeunes l'été dernier). Et selon Athletic Ljungberg n'était pas d'accord avec des choix d'Emery en première partie de saison.
En tout cas, depuis 2 matchs, il fait les même choix que Emery ...
J'ai pas souvenir qu'on ait souvent joué en 4231 avec Emery. De toutes façons ce sont exactement les mêmes joueurs qui étaient utilisés avant, à part Mavropanos et Maitland-Niles je vois pas un joueur qui était mis à la cave dernièrement et qui serait un choix différent de ceux d'Emery.

Skoxy

Citation de: TheMerse le 06-12-2019, 18:41:45Xhaka ?

C'est trop tôt pour juger Freddie en tant que manager malgré les 2 derniers résultats très négatifs...
Par contre, il n'aurait JAMAIS du titulariser cet abruti...il n'y a vraiment plus aucune âme ni respect dans ce club ou quoi ???
Exactement! Le mec a été irrespectueux, dis à qui veut l'entendre qu'il veut se barrer mais est titularisé 2 fois consécutivement avec Freddie.
En plus, il est loin d'être indispensable... 

Vince

Ca fait quand même 3 matchs de suite qu'il est titulaire, faudra passer à autre chose à un moment donné. Depuis le début c'était prévu qu'il revienne dans l'équipe.

Skoxy

Incroyable :lol: Il a craché sur le club et tu continues à la défendre  :guinness:

En tout cas, je me fais pas trop de souci, si Freddie continue à le titulariser avec Ozil et Mustafi, il fera pas long feu.

Vince

J'ai dit dès le départ qu'il devait perdre son brassard, et ça a été le cas, il a été sanctionné.
Je vois pas l'intérêt de se priver d'un joueur sous contrat, il a fait une connerie, il a payé, maintenant c'est un joueur comme un autre.

Skoxy

On a 25 joueurs sous contrats, il n'est pas obligé de le titulariser.

J'arrive pas à comprendre comment tu peux le voir comme indispensable, il est lent, fait des fautes bêtes et il ne fait que des passes latérales ou donne des longs ballon à l'adversaire.

Vince

Je suis pas le seul visiblement, ça fait 3 entraineurs maintenant (plus ceux qu'il a connu avant).

TheMerse

Citation de: Vince le 06-12-2019, 19:48:09Je suis pas le seul visiblement, ça fait 3 entraineurs maintenant (plus ceux qu'il a connu avant).
Et il est titu aussi avec la Suisse mais il a déjà craché sur son pays ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-12-2019, 19:35:45J'ai dit dès le départ qu'il devait perdre son brassard, et ça a été le cas, il a été sanctionné.
Je vois pas l'intérêt de se priver d'un joueur sous contrat, il a fait une connerie, il a payé, maintenant c'est un joueur comme un autre.
On veut pas de Xhaka parce qu'il est nul surtout ;)

Skoxy

Citation de: Vince le 06-12-2019, 19:48:09Je suis pas le seul visiblement, ça fait 3 entraineurs maintenant (plus ceux qu'il a connu avant).
Bah ces 3 derniers entraîneurs connaissent la même fin: mauvais résultats et départs :shrug:

Vince

Citation de: Skoxy le 06-12-2019, 23:49:15
Citation de: Vince le 06-12-2019, 19:48:09Je suis pas le seul visiblement, ça fait 3 entraineurs maintenant (plus ceux qu'il a connu avant).
Bah ces 3 derniers entraîneurs connaissent la même fin: mauvais résultats et départs :shrug:
Les 3 derniers entraineurs de Lacazette aussi !

Skoxy

Lacazette notre meilleur joueur de la saison passée est à mettre au même niveau que Xhaka? :lol:
Heureusement qu'on a Laça et Auba pour masquer les performances catastrophiques de Xhaka & Ozil.

gunner4life

Vu nos perfs en ce moment, le fond de jeu ou plutôt l absence de fond de jeu et la crainte de prendre un but à chaque percée adverse, je mettrais bien david luiz au milieu avec torreira qui n hesite pas a se projeter vers l avant, ils couvriraient peut-être mieux la défense. Chambers ou holding dans l axe.
Tierney a gauche
4 4 2 avec Saka ou willock.
Aubam, lava et pepe. Pour jouer en contre vu qu on n a plus de créateur digne de ce nom autant laisser le jeu a l adversaire.

DiosBergkamp

C'est vrai que ce serait à re-tester, les 15 min en Europa League où il était au milieu sont les rares moments de la saison où on a eu des récupérations au milieu. Le problème c'est que derrière, ce sera encore pire sans lui, il faudrait que Holding revienne à son niveau, mais la dernière fois qu'on l'a vu, c'était très mauvais.

Vince

Holding est surement blessé, il n'était pas sur la feuille de match contre Brighton et pas non plus hier soir avec les U23.
Par contre Mavropanos a joué avec les U23 ..



darren

Cette victoire va lui faire un bien fou  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Excellente compo, je me demande qui l'a inspiré ... est-ce qu'il est inscrit sur ce forum ? :P
Et de très belles images après le match, il est très proche des joueurs et on sent qu'il a une idée derrière la tête. La possession du ballon est très importante pour lui (quitte à nous faire des frayeurs sur les relances courtes) et ça a fonctionné ce soir. West Ham qui a pressé énormément en première mi temps n'avait plus rien en seconde mi temps quand on a réussit à ce sortir de leur pressing pour leur planter 3 buts. Ce sera certainement pas comme ça qu'on gagnera contre City mais c'est important de retrouver cette domination dans le jeu qu'on avait perdu.

DiosBergkamp

Mais enfin Vince, j'ai du mal à voir comment tu peux te réjouir d'un match où l'adversaire a plus tiré que nous  :guinness:

Ce match on le gagne en jouant 10 min et parce-que West Ham est passé à travers de ces 10 min, j'ai peur que le mal soit plus profond et qu'on replonge rapidement. Quel plaisir de voir Martinelli par contre ! La belle histoire de la saison

Vince

On jouait à l'extérieur quand même, et la réaction n'a eu lieu qu'en seconde mi temps. On se réjouit tous de cette réaction, et des 3 points. On attendait ça depuis tellement longtemps. Bien sûr qu'on se réjouit pas de la première mi temps.

TheArmoury

On jouait contre la pire équipe de PL des 6 dernières semaines, si on ne gagnait pas ce match là, on pouvait clairement enterrer le club ... c'est compliqué de savoir si l'équipe est entrain de refaire un peu surface ou non, on verra déjà le contenu contre Manchester City (j'ai pas parlé du résultat mais ce qu'on proposera dans le jeu).

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:30:21On jouait contre la pire équipe de PL des 6 dernières semaines, si on ne gagnait pas ce match là, on pouvait clairement enterrer le club ... c'est compliqué de savoir si l'équipe est entrain de refaire un peu surface ou non, on verra déjà le contenu contre Manchester City (j'ai pas parlé du résultat mais ce qu'on proposera dans le jeu).

Watford, Norwich, Southampton, Guimaraes, Brighton, c'est pas tellement meilleur et on a été incapables de les battre. Vu notre situation, y'avait pas de bon ou mauvais adversaire, il fallait juste gagner pour se relancer. Ça peut avoir un effet déclencheur, comme ça peut être un vrai pétard mouillé, mais ça on le saura dimanche, avec peut-être un avant goût dès ce soir.

Vince

CiterLjungberg sans perspective d'avenir



Les dirigeants laissent à Freddie peu d'indication sur ce qui va se passer à l'avenir, il est forcé de travailler au jour le jour avec un staff réduit au minimum.

[Rester entraineur jusqu'à Mai prochain ?] "Je n'ai reçu aucune indication à ce sujet. Ce que j'ai dit aux bosses et au Club c'est que je ferais tout en mon pouvoir pour faire du mieux possible pour ce Club et ces joueurs. Ensuite, évidemment, c'est à eux de prendre une décision. J'essaie de ne pas trop m'attacher émotionnellement.

[Recruter des personnes en plus dans son staff] Le Club a dit que je devais attendre avant qu'ils prennent une décision, donc je ne peux rien faire pour le moment. J'ai Per, mais il est en même temps responsable de l'Academy. Il m'aide avec les entrainements. Le Club a dit qu'ils prendraient une décision et c'est tout - ou alors je pars, et peut-être qu'ils feront quelque chose avec le staff. Mais c'est au Club de décider. Quand on regarde la personne qui était à ma place avant, il avait un staff très fourni, je n'ai pas autant de personnes. Donc si ça dure pendant des mois, ça va être compliqué. Mais c'est au Club de décider."

Atys

T'inquiète Freddy demain c'est fini ...

we are the Arsenal !

Faut vivre au jour le jour Freddie, te fais pas trop d'espoir quand même ! 

Vince


Vince

https://arseblog.com/2019/12/pep-on-arteta-to-arsenal-what-freddie-has-done-well/

CiterJust before we go, I do think it's worth giving a nod to Freddie for what he's done in the last few weeks. As ever there are some who have given him a hard time, but for me he's been handed an absolute shit-show and he's dealt with it admirably. Of course results haven't perked up as much as we wanted, but with barely any time to implement ideas, and with basically no coaching staff to help him, what were people really expecting? You look at that group of players right now, and there are few you'd give tuppence for the way they're performing, so what was he realistically going to do in such a short period and in these extraordinarily difficult circumstances?

What he has done though is communicate brilliantly, and consistently remind people of key things: Arsenal is a big club; Arsenal need to win football matches; the people running the club need to be more decisive. He's left out big name players; he's taken off big name players and replaced them with kids - sending a message not just to those players but those upstairs too. He's identified problems on the pitch, and while he hasn't been able to fix them in just a couple of weeks, he isn't afraid to tell everyone what they are.

For me his legend has not been even slightly diminished. His honesty and unwillingness to pull any punches in the way he's talked about his own performance, the team performances and results, and situation in general have polished that legend even further, and I do hope there's a place for him under the new set-up, whenever that is put in place.

 :respect:

we are the Arsenal !

18-12-2019, 18:10:24 #238 Dernière édition: 18-12-2019, 18:16:16 par we are the Arsenal !
Franchement personne n'en veut à Ljungberg je crois, personne n'attendait grand chose en même temps, le club dès le départ a été très clair en disant qu'on cherche un nouvel entraineur et que si Freddie avait un impact immédiat sur le groupe, pourquoi pas prolonger son intérim jusqu'à cet été. Finalement ça n'a pas été le cas et le club a accéléré ses recherches pour visiblement partir sur l'option Arteta.   

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-12-2019, 17:31:43https://arseblog.com/2019/12/pep-on-arteta-to-arsenal-what-freddie-has-done-well/

CiterHe's left out big name players; he's taken off big name players and replaced them with kids - sending a message not just to those players but those upstairs too.

 :respect:

Content que Vince soit enfin d'accord sur le traitement de Ozil :up: