Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

La £ a énormément perdu de sa valeur, j' ai envie de dire bien fait aux Anglais qui ont refusé l' Euro mais ça pénalise beaucoup Arsenal par rapport au reste de l' Europe.

Vince

C'est comme si tout les joueurs avaient revu leur salaire 20% en baisse par rapport au reste de l'Europe, pareil pour les Club et leurs revenus.
Mais j'ai lu que cela touchait surtout les Clubs qui paient leur joueurs en € (car là le salaire ne cesse d'augmenter à l'inverse des revenus du Club). C'est pas le cas d'Arsenal.

DiosBergkamp

Non mais surtout si tu veux acheter un joueur, tu paieras bien plus cher que ce que tu aurais payé il y a 6 mois

BBPassport

Vu que l'on achète rarement des joueurs chers alors..
Blackberry User


Vince

[large]Wenger sur la structure salariale[/large]
[small]Independant[/small]

Les joueurs qui viennent ici doivent être dans notre structure salariale, ou alors ils ne viennent pas. C'est aussi simple que ça. Personne ne viens au dessus du plafond que l'on a ici. C'est faux, Arsenal n'a pas l'une des plus grosse masse salariale de Premier League. Beaucoup de Clubs cachent leurs salaires.

Dans notre Club, chaque salaire est structuré de manière très simple. Par exemple, si un joueur a 25% de son salaire en droit d'image [le maximum permis selon Wenger], ce n'est pas dans le salaire. Si on multiplie ça par 10, ça multiplie la masse salariale par 25%.
Je ne sais pas comment font les autres Clubs, ce n'est pas mon problème. On dépense ce que l'on peut et on paye les joueurs autant que l'on peut. N'oubliez pas que l'on est une grosse entreprise, il n'y a pas que les joueurs qui sont salariés, on parle de beaucoup de personnes.

J'ai aussi un très bon contrat mais je suis l'un des seuls manager qui fait gagner de l'argent à son Club chaque années. Si je ne ferai pas gagner de l'argent à mon Club je n'aura pas un tel contrat.

Steve

Citation de: VinceJ'ai aussi un très bon contrat mais je suis l'un des seuls manager qui fait gagner de l'argent à son Club chaque années. Si je ne ferai pas gagner de l'argent à mon Club je n'aura pas un tel contrat.
C'est petit ça ! :down:

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: VinceJ'ai aussi un très bon contrat mais je suis l'un des seuls manager qui fait gagner de l'argent à son Club chaque années. Si je ne ferai pas gagner de l'argent à mon Club je n'aura pas un tel contrat.
C'est petit ça ! :down:
C'est un peu ce que je me suis dit ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Super cool pour les supporters ! Sinon les trophées ça l'intéresse ?? Je fais de la provoque mais quand même un peu de retenu Monsieur Wenger... Comme j'ai dit si seul la finance l'intéresse il a qu'à se reconvertir !

gunner4life

il devrait parler de trophée car sa masse sariale, on s'en tape !

TITI N°1

wenger il part completement en couille maintenant.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: pierroSelon le Daily Mirror, les dirigeants d'Arsenal ont d'ores et déjà prévenu Arsène Wenger que le club allait connaître un « Armageddon financier », si l'équipe ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Gunners sont actuellement à la cinquième place de la Premier League à 5 points du quatrième, Aston Villa.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

et ben ces dirigeant la n'ont qu'a lacher le fric  pour renforcer l'equipe    bande de rats

Thearsenal

Citation de: serwalet ben ces dirigeant la n'ont qu'a lacher le fric  pour renforcer l'equipe    bande de rats
T'es bète ou c'est fait exprès cette phrase? :lol:
Si il lache encore plus de fric, je te raconte même pas notre situation si on ne se qualifie pas...
Réfléchis un peu :/
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalet ben ces dirigeant la n'ont qu'a lacher le fric  pour renforcer l'equipe    bande de rats
T'es bète ou c'est fait exprès cette phrase? :lol:
Si il lache encore plus de fric, je te raconte même pas notre situation si on ne se qualifie pas...
Réfléchis un peu :/
c'est pas la question si je suis bete ou pas mais on nous tartine de parole comme quoi la situation financier du club est saine donc on peut se permettre de prendsre des risque financiers

une vache te donne du lait que si tu lui donne de l'herbe , donc sii on veut su spectacle et des resultat faut mettre la mains a la poche donc t'a raison je reflechis un peu

Thearsenal

Alors attends. Selon toi, parce qu'on recrute, on gagne?
Je réitère, tu ne réfléchis pas.
Manchester City? Tottenham?
Juste deux petits exemple qui te donnent tord.
De plus, l'année dernière, on a eu du spectacle, et ce, sans mettre la main à la poche. M'enfin ...
Pour finir, notre situation financière n'est pas saine, le problème est bien là, la construction du stade est loin d'être remboursée.

______________________________


\"En position délicate en championnat, accusant 5 points de retard sur la quatrième place d'Aston Villa, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Arsenal va devoir se battre pour rallier le quatuor de tête. Mais selon le président du club Peter Hill-Wood, ce ne serait pas un désastre si le club londonien ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine C1 : «Il est évident que de rater le wagon pour la Ligue des champions serait problématique d'un point de vue financier. Même si nous allions loin dans la coupe de l'UEFA, cela ne vaudrait pas une campagne en C1», explique le chairman des Gunners. «Mais si louper la Ligue des champions serait évidemment une grosse déception, cela n'impliquerait pas un ''armagueddon'' financier. Quand nous avons fixé nos budgets, par rapport à la construction de notre nouveau stade, nous n'avions pas envisagé d'être qualifié pour la Ligue des champions tous les ans».\"
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Allez les gars, on coupe la poire en 2. Vous reflechissez tous les deux mais arrivez pas aux memes conclusions. ;) Ca arrive souvent ici lol
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

CiterSelon le Daily Mirror, les dirigeants d'Arsenal ont d'ores et déjà prévenu Arsène Wenger que le club allait connaître un « Armageddon financier », si l'équipe ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Gunners sont actuellement à la cinquième place de la Premier League à 5 points du quatrième, Aston Villa.
Citer«Mais si louper la Ligue des champions serait évidemment une grosse déception, cela n'impliquerait pas un ''armagueddon'' financier. Quand nous avons fixé nos budgets, par rapport à la construction de notre nouveau stade, nous n'avions pas envisagé d'être qualifié pour la Ligue des champions tous les ans».\"
Je sais pas de quel site viens la trad, mais c'est complètement l'opposé de ce qui est dit.

Bouligoal

Quelle ambition ! Ils avaient prévus de finir de temps en temps au-delà de la 5ème place !
Ohlàlàlà mais quelle ambition !!! Pfiouuu ! Âmes sensibles s'abstenir sérieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Même sans recrues on sera dans le top 4

TheArmoury

Citation de: ThearsenalAlors attends. Selon toi, parce qu'on recrute, on gagne?
Je réitère, tu ne réfléchis pas.
Manchester City? Tottenham?
Pourquoi toujours se comparer aux mauvais exemples ??
Et on peut te retourner la question : Est-ce qu'en refusant de recruter ça te donne plus de chance de réussir ?? Combien de fois on va le répéter qu'on ne demande pas que le club dépense 50 M€ par mercato mais déjà remplacer ceux qui partent c'est pas trop demander !!

serwal

Citation de: RVP_11
Citation de: ThearsenalAlors attends. Selon toi, parce qu'on recrute, on gagne?
Je réitère, tu ne réfléchis pas.
Manchester City? Tottenham?
Pourquoi toujours se comparer aux mauvais exemples ??
Et on peut te retourner la question : Est-ce qu'en refusant de recruter ça te donne plus de chance de réussir ?? Combien de fois on va le répéter qu'on ne demande pas que le club dépense 50 M€ par mercato mais déjà remplacer ceux qui partent c'est pas trop demander !!
un grand  merci rvp_11 de ta comprehension c'est pour ca que j'avais arreter de discuter avec lui

DiosBergkamp

Si on remplace ceux qui partent, à quoi servent les jeunes ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi on remplace ceux qui partent, à quoi servent les jeunes ?
A entrer en fin de match pour apporter de la fraîcheur (comme c'est souvent le cas avec Vela, Ramsey, Wilshere) ...
Mais rassure toi Dios, c'est pas deux arrivées au mercato qui vont tuer nos jeunes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si tu remplaces tous les joueurs qui partent, les jeunes n' auront jamais leur chance ou les recrues n' auront pas leur chance.

Je dis pas que cet été le mercato a été réussi mais à quoi cela rimerait de remplacer chaque départ avec notre politique ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe dis pas que cet été le mercato a été réussi mais à quoi cela rimerait de remplacer chaque départ avec notre politique ?
Cela rimerait à avoir un tantinet plus d'ambition que ce que nos dirigeants ont actuellement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampSi tu remplaces tous les joueurs qui partent, les jeunes n' auront jamais leur chance ou les recrues n' auront pas leur chance.

Je dis pas que cet été le mercato a été réussi mais à quoi cela rimerait de remplacer chaque départ avec notre politique ?
Difficile de gagner avec cette politique ! On l'a vu l'an passée, on a été proche de remporter le titre mais l'effectif était trop court... Alors je te dis pas que celui de cette saison est encore moins bon !
Les jeunes à haute dose ça n'a que rarement marché ! La preuve depuis 4 ans on ne gagne rien... on peut s'obstiner encore quelques années mais il va falloir être réaliste et faire un bilan d'ici 2 ans si on ne gagne toujours rien ;)

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: RVP_11
Citation de: ThearsenalAlors attends. Selon toi, parce qu'on recrute, on gagne?
Je réitère, tu ne réfléchis pas.
Manchester City? Tottenham?
Pourquoi toujours se comparer aux mauvais exemples ??
Et on peut te retourner la question : Est-ce qu'en refusant de recruter ça te donne plus de chance de réussir ?? Combien de fois on va le répéter qu'on ne demande pas que le club dépense 50 M€ par mercato mais déjà remplacer ceux qui partent c'est pas trop demander !!
un grand  merci rvp_11 de ta comprehension c'est pour ca que j'avais arreter de discuter avec lui
T'as arrêté de discuter avec moi parce que tu n'avais plus d'arguments, point barre.
Vous ne voulez pas que le club dépense 50 M€ ... pour moi \"lacher le fric\" signifie au moins 30 M€, et \"bande de rats\" veut aussi dire qu'il faut dépenser beaucoup, beaucoup de fric ;)
Pourquoi se comparer aux mauvais exemples? Parce que vous ne vous comparez qu'aux Manchester United et Chelsea, qui dépensent bien 50 M€.
Je vous cite encore, vous souhaitez que des Vela, Wilshere et Ramsey rentrent. Mais que seraient ces jeunes, si on avait comblé tous les trous? Ils seraient comme à Chelsea ou Manchester United - pour nous comparer aux bons - c'est-à-dire, soit enchaînant les mauvaises performances à cause de la pression (vous jouez un match pour satisfaire...), soit ils sont oubliés et revendus.
Je ne fais que constater les mecs :/
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

manchester achète et gagne des titres. je ne fais que constater. Ils n'achètent pas 5 joueurs par mercato mais 2 ou 3 et ils gagnent des titres et gardent leurs meilleurs joueurs

Thearsenal

Citation de: gunner4lifemanchester achète et gagne des titres. je ne fais que constater. Ils n'achètent pas 5 joueurs par mercato mais 2 ou 3 et ils gagnent des titres et gardent leurs meilleurs joueurs
Ah. Mais c'est différent. Ils gardent leur joueurs. Pas nous. Ce n'est pas comparable.
Remettons la faute sur le fait qu'on ne garde pas nos meilleurs joueurs, pas sur le fait de ne pas en acheter alors...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On réclame des joueurs car on arrivent pas à les garder ! Un peu de bon sens Thearsenal !
CiterVous ne voulez pas que le club dépense 50 M€ ... pour moi \"lacher le fric\" signifie au moins 30 M€
Ca fait deux mercatos où on dépenses pas un centime d'euros... alors quand tu parles de dépenser 30M€ comme si c'était un scandale ça me fait doucement rire ;)
Et tu crois qu'Arsenal est un club pauvre ?? J'en connais quelques uns qui doivent bien se remplir les poches :|
CiterJe vous cite encore, vous souhaitez que des Vela, Wilshere et Ramsey rentrent.
Pour Vela oui car on a pas d'autres options... pour Wilshere et Ramsey ils ont pas encore le niveau pour jouer titulaire!! C'est une constatation jeune ou pas...