Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Gunmed

Tu te trompes, il est dans l'action du premier but de White, il fait une passe décisive pour le second but de Havertz et je me demande s'il joue pas un petit rôle dans le deuxième but de White (pas sur).

Ajoute le nombre de fois qu'il a débordé, joué dans les petis espaces avec Odegaard, White et Havertz. J'ai trouvé qu'il a été un poison pour Cucurella.

Nono

Après j'en attends beaucoup de lui mais j'avais zappé la passe décisive.

Bouligoal

Pas son meilleur match mais pas dégueu non plus. Il manquait son but pour que la fête soit total.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

TITI N°1BIS

Il alterne le moyen et le très moyen en ce moment  :sorry:

gunners_dz

Il as besoin de repos le gamin.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 11:21:28Il as besoin de repos le gamin.
Ah ben il se reposera dans 4 matchs. En attendant il a une PL à chercher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 00:08:25Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 13:15:33Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
Il forçait trop son jeu et pas toujours présent dans le repli. Cucurella a été moins bon en deuxième, mais en première Saka avait du mal à prendre le dessus.