Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Pour Hill-Wood je pense que c'est différent, il défends beaucoup Wenger et sa politique.
Mais que ce soit lui et surtout quelqu'un comme Fiszman, ils veulent vraiment donner une bonne image des finances du Club. Mais malgré ça on reste derrière Man Utd, Chelsea, L'pool et même d'autres. Bien sur que Wenger a de l'argent à dépenser, il l'a dis encore récemment, il peut acheter un grand Nom mais il n'en veux pas. Ce qu'il veux c'est un joueur qui apportera vraiment un plus, et pour l'instant il ne l'a toujours pas trouvé.

D'un autre côté ce qu'il nous manque toujours c'est un remplaçant de Dein, depuis son départ on a personne pour vraiment le remplacer et on laisse Wenger gérer seul les transferts (avec peut-être Ken Friar) alors qu'il s'occupe déjà de pleins de choses. Ca fais longtemps que Hill-Wood dis qu'il devrais arriver mais toujours pas de nouvelles ..

gunner4life

Wenger ne trouve pas de grand nom qui apporterait quelque chose à l'équipe ??? je peux lui en donner moi des noms s'il le veut.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeWenger ne trouve pas de grand nom qui apporterait quelque chose à l'équipe ??? je peux lui en donner moi des noms s'il le veut.
Clairement ... C'est pas ca qui manque !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Denilson :na:  (ba c'est un grand nom y'a 8 lettres! :P)

TheArmoury

On tourne sur la tête, dans tout le marché, il y a pas un joueur qui pourrait intéresser Arsène ?? voyons, c'est tout simplement, je crois, qu'il ne veut pas faire ce qu'il reprochait à ses adversaires (dépenser beaucoup de millions sur un joueur) ou tout simplement il veut mourir ou vaincre avec ses idées, de dépenser moins pour gagner plus de trophées :look::D

jones79

Citation de: VincePour Hill-Wood je pense que c'est différent, il défends beaucoup Wenger et sa politique.
Mais que ce soit lui et surtout quelqu'un comme Fiszman, ils veulent vraiment donner une bonne image des finances du Club. Mais malgré ça on reste derrière Man Utd, Chelsea, L'pool et même d'autres. Bien sur que Wenger a de l'argent à dépenser, il l'a dis encore récemment, il peut acheter un grand Nom mais il n'en veux pas. Ce qu'il veux c'est un joueur qui apportera vraiment un plus, et pour l'instant il ne l'a toujours pas trouvé.

D'un autre côté ce qu'il nous manque toujours c'est un remplaçant de Dein, depuis son départ on a personne pour vraiment le remplacer et on laisse Wenger gérer seul les transferts (avec peut-être Ken Friar) alors qu'il s'occupe déjà de pleins de choses. Ca fais longtemps que Hill-Wood dis qu'il devrais arriver mais toujours pas de nouvelles ..
Je pense un moment donné  Dein va comme essayer d étre l'actionnaire majoritaire.Il a démissioné pour revenir plus fort .

Bazouk

Citation de: VinceDenilson :na:  (ba c'est un grand nom y'a 8 lettres! :P)
dans ce cas la au barca il y a aucun joueur a grand nom . Il y a que des petit joueur (henry, xavi messi etoo toure krkic...) :P

Pedrooze

Citeril veut mourir ou vaincre avec ses idées, de dépenser moins pour gagner plus de trophées
Exactement , et le seul obstacle aux grand noms c'est la direction + Arsène, pas l'budget , le choix est fait , pas besoin de chercher plus loin la non-présence de grosses stars dans l'équipe.

  Par contre on peut espérer des Sylvestre et autres \"vieux\" encore \"utiles\"  .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Laurence

Hormis le cas de Silvestre je suis plutôt pur la politique d'Arsène. Et je pense que les déclarations des uns et des autres montrent qu'il s'agit vraiment d'un choix et non pas de restrictions budgétaires. C'est ça qui est intéressant : Arsenal est un club qui ne fonctionne pas comme les autres. Si Arsène change son fusil d'épaule il perdra en crédibilité. Ca se comprend. Il mise tout sur son idée de faire émerger de jeunes des talents, et jusque-là, soyons honnête, il ne réussit pas si mal. Pour l'instant on court après Shit United et Shitski... mais on est loin devant Tottenshit ou Man Shitty etc. (J'espère que vous admirez la richesse de mon vocabulaire!!!)
Le fait est qu'Arsène a vraiment une idée à part et il faut qu'il puisse développer son idée et la pousser jusqu'au bout... puis on verra.
(Maintenant, pour Silvestre, j'avoue que je ny comprends que dalle !)

BBPassport

oui je suis d'accord avec toi Laurence mais il ne faut pas non plu que nos jeunes se barrent au bout de 2 ou 3 ans. Sinon on va finir que par développer des jeunes et se les faire faucher par des gros clubs, qui propose des millions.
Blackberry User


gunner4life

Citation de: arsenal067oui je suis d'accord avec toi Laurence mais il ne faut pas non plu que nos jeunes se barrent au bout de 2 ou 3 ans. Sinon on va finir que par développer des jeunes et se les faire faucher par des gros clubs, qui propose des millions.
merci, c'est ce que je pense, sa politique est bonne SI les jeunes trouvés, formés au club restent longtemps, ce qui n'est pas toujours le cas

Laurence

Il faudra voir par la suite, mais pour l'instant peu sont partis pour vraiment briller aileurs, je crois.

gunner4life

Citation de: LaurenceIl faudra voir par la suite, mais pour l'instant peu sont partis pour vraiment briller aileurs, je crois.
c'est encore pire. Mais bentley ne s'en plaint pas. ni pirès vu son rendement à villareal, ni Wiltord qui a fait de belles saisons avec l'OL en C1.

MattHENRY

Citation de: gunner4life
Citation de: LaurenceIl faudra voir par la suite, mais pour l'instant peu sont partis pour vraiment briller aileurs, je crois.
c'est encore pire. Mais bentley ne s'en plaint pas. ni pirès vu son rendement à villareal, ni Wiltord qui a fait de belles saisons avec l'OL en C1.
Wiltord et Pirès ne sont pas parti en étant jeune, justement. Ils sont parti car Arsène avait déjà leurs remplaçants qui était des jeunes joueurs qui devait avoir du temps de jeu.
Pour Bentley il est parti car il n'avait pas le niveau pour Arsenal, tu le mettrais titulaire dans l'équipe actuelle ?

Laurence

Mais ni Pires, ni Wiltord n'arrivait à faire 90 minutes chez nous avant de partir. S'ils peuvent jouer pour des clubs moins prestigieux, c'est bien pour eux. Rester dans la premier League à un haut niveau n'a jamais vraiment été une option. Ljunberg c'est pareil, Henry aussi. Pour Vieira c'est un peu différent, mais il cumule surtout les blessures depuis son départ. Il y aura sans doute des exceptions mais de manière générale, ces joueurs ne nous manquent pas. Seule les saisons à venir nous diront si les départs de Flamini et de Hleb auront une influence néfaste sur notre jeu. Comme Arsène a l'habitude de nous surprendre je m'attends à tout. C'est vrai que les prestations des dernière semaines n'ont pas trop convaincues...mais la saison est longue et on verra ce qui se passera au mois de mars. Il a y fort a parier que le championnat se joue jusqu'au bout encore cette année et qu'il y ait très peu de points entre les trois ou quatre premiers du classement. Quand on pense que l'année dernière on était seulement à deux points de Chelsea et quatre de Man U avec une meilleure différence de buts que Chelsea, c'est quand même pas si mal pour un club qui dépense si peu !

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4life
Citation de: LaurenceIl faudra voir par la suite, mais pour l'instant peu sont partis pour vraiment briller aileurs, je crois.
c'est encore pire. Mais bentley ne s'en plaint pas. ni pirès vu son rendement à villareal, ni Wiltord qui a fait de belles saisons avec l'OL en C1.
Wiltord et Pirès ne sont pas parti en étant jeune, justement. Ils sont parti car Arsène avait déjà leurs remplaçants qui était des jeunes joueurs qui devait avoir du temps de jeu.
Pour Bentley il est parti car il n'avait pas le niveau pour Arsenal, tu le mettrais titulaire dans l'équipe actuelle ?
bentley?? sans problème dans le couloir droit, et en plus il ne se torture pas le cerveau, il shoot

Vince

Pires a fais ses meilleures années a Arsenal, Bentley n'aurai jamais pu percer a Arsenal, Wiltord étais venu âgé de 24, 25 ans et n'a pas été exceptionnel (malgré qu'il ai gagné quelques titres). Et pour Hleb c'est pareil, il est arrivé tard et il ne s'est jamais franchement imposé dans le jeu par rapport à Cesc par exemple.
Les transferts de joueurs de plus de 24 ans sont en général des échecs à Arsenal, ils ont du mal a rentrer dans le moule alors que les jeunes ont grandis dedans.

gunner4life

Citation de: LaurenceMais ni Pires, ni Wiltord n'arrivait à faire 90 minutes chez nous avant de partir. S'ils peuvent jouer pour des clubs moins prestigieux, c'est bien pour eux. Rester dans la premier League à un haut niveau n'a jamais vraiment été une option. Ljunberg c'est pareil, Henry aussi. Pour Vieira c'est un peu différent, mais il cumule surtout les blessures depuis son départ. Il y aura sans doute des exceptions mais de manière générale, ces joueurs ne nous manquent pas. Seule les saisons à venir nous diront si les départs de Flamini et de Hleb auront une influence néfaste sur notre jeu. Comme Arsène a l'habitude de nous surprendre je m'attends à tout. C'est vrai que les prestations des dernière semaines n'ont pas trop convaincues...mais la saison est longue et on verra ce qui se passera au mois de mars. Il a y fort a parier que le championnat se joue jusqu'au bout encore cette année et qu'il y ait très peu de points entre les trois ou quatre premiers du classement. Quand on pense que l'année dernière on était seulement à deux points de Chelsea et quatre de Man U avec une meilleure différence de buts que Chelsea, c'est quand même pas si mal pour un club qui dépense si peu !
non c'est frustrant au contraire de ne rien dépenser alors qu'on peut le faire et qu'il ne manque pas grand chose pour être une équipe de tueurs, c'est ce que je ne comprends pas!!!!

 un match comme la semaine dernière même si pirès ne tient pas 90 minutes, sa présence et son caractère pendant 60 minutes aurait changé la donne, il nous manquait un patron, c'est clair. Et robby a joué contre le barça et Madrid tous les matchs à chaque fois et pas un match sur 3. Idem pour Wiltord a Lyon.

gunner4life

Citation de: VincePires a fais ses meilleures années a Arsenal, Bentley n'aurai jamais pu percer a Arsenal, Wiltord étais venu âgé de 24, 25 ans et n'a pas été exceptionnel (malgré qu'il ai gagné quelques titres). Et pour Hleb c'est pareil, il est arrivé tard et il ne s'est jamais franchement imposé dans le jeu par rapport à Cesc par exemple.
Les transferts de joueurs de plus de 24 ans sont en général des échecs à Arsenal, ils ont du mal a rentrer dans le moule alors que les jeunes ont grandis dedans.
:8o: toi tu dis que Hleb ne s'est jamais vraiment imposé à arsenal ???? ouh là il va neiger en août :lol: en fait il ne s'est pas imposé à Londres...c'est son excuse

DiosBergkamp

Sans Hleb l' an passé on aurait été une équipe terne en attaque, sans lui y avait pas de brin de folie ... tout le jeu offensif passait par lui une fois que Rosicky était blessé !
Bentley est moins bon que Hleb ou meme que Nasri ou Rosicky.

Vince

Quand je dis que Hleb ne s'est pas imposé je dis par rapport à Cesc, parce qu'au niveau du talent Hleb en a au moins autant que Fabregas ou d'autres, pourtant il a pas laissé une grande trace dans l'histoire de la Premier League et du Club.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSans Hleb l' an passé on aurait été une équipe terne en attaque, sans lui y avait pas de brin de folie ... tout le jeu offensif passait par lui une fois que Rosicky était blessé !
Bentley est moins bon que Hleb ou meme que Nasri ou Rosicky.
pas le même style

Laurence

Citation de: gunner4lifenon c'est frustrant au contraire de ne rien dépenser alors qu'on peut le faire et qu'il ne manque pas grand chose pour être une équipe de tueurs, c'est ce que je ne comprends pas!!!!
C'est vrai qu'on est frustré de voir des matchs comme ça quand on connaît la valeur de nos joueurs. Voir Denilson complètement transparent contre Fulham, je n'y comprenais rien. Mais je pense que nous devons être patients... même si ce n'est pas toujours facile !

Citation de: gunner4lifeun match comme la semaine dernière même si pirès ne tient pas 90 minutes, sa présence et son caractère pendant 60 minutes aurait changé la donne, il nous manquait un patron, c'est clair. Et robby a joué contre le barça et Madrid tous les matchs à chaque fois et pas un match sur 3. Idem pour Wiltord a Lyon.
Oui, il nous manquait un patron là. Je suis personnellement sceptique quant à Gallas, je l'ai toujours été, mais je faisais confiance à Arsène ! Par contre, je pense que ce n'est pa la même chose de jouer pour Villaréal ou OL et s'imposer à Arsenal dans la PL.
Pour la politique du club je dis seulement que ça se défend. En dépensant beaucoup moins que les autres on n'a pas vraiment des résultats très différents. Ce n'est pas un joueur de plus à £30m qui aurait changé les décision arbitrales contre Liverpool en LDC. Pas sûr non plus qu'un ou deux joueurs de plus auraient élevé notre jeu dans la deuxième moitié de saison en championnat. On n'aurait pas fait mieux non plus si on avait gardé Pires, ou Ljunberg etc.
Pour moi, soit Wenger a raison et on arrivera petit à petit à atteindre le plus haut niveau, soit il a tort et dans quelques années il partira. Vu son actif, je préfère encore lui donner raison.

Vince

[large]Arsenal annonce de gros bénéfices[/large]
BBC

[img align=R]http://www.telegraph.co.uk/property/graphics/2006/06/01/pgarden2.jpg[/img]Le Club a annoncé les bénéfices du Club lors de la saison dernière, ils sont de £37m mais il y a aussi eu une augmentation de la dette.
Les droit TV ont apporté beaucoup d'argent au Club, tout comme l'Emirates Stadium.
L'augmentation de la dette est due au projet des appartements à Highbury, qui a nécessité un emprunt pour la construction. Mais cette dette devrais fondre dans le courant de l'année quand la plupart des 680 appartements de Highbury Square seront vendus.

Hill-Wood: \"On veux faire du Club une entreprise qui soit financièrement auto-suffisante.
Et c'est clairement démontré avec ce bénéfice de £36.7m.
Durant les deux dernières saison l'Emirates Stadium a ramené nos revenu à un nouveau niveau mais on espère encore plus.\"

TITI N°1

ils peuvent faire des bénéfices en ne déboursant 0€ à chaque MERCATO c'est pas pret de changer

mais faire des bénéfices c'est bien, mais si c'est pour ne pas gagner des titres ca sert pas à grand chose...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1ils peuvent faire des bénéfices en ne déboursant 0€ à chaque MERCATO c'est pas pret de changer

mais faire des bénéfices c'est bien, mais si c'est pour ne pas gagner des titres ca sert pas à grand chose...
C'est pour ca que moi je dis, tout cet argent : c'est pas net ...

On fait des bénéfices quasi records, pourtant la durée d'endettement n'est pas revue à la baisse et AW se refuse toujours de flamber quelques peu lors des mercatos et continue de chipoter pour quelques milliers d'euros ...

Tous ces bénéfices vont où s'ils ne servent pas à rembourser plus rapidement la dette ou à acheter des joueurs sans avoir à chipoter pour un demi million d'euro ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Selon The Times, la masse salariale d'Arsenal atteindrait aujourd'hui les 130 millions d'euros par an.

Malgré les départs de Gilberto Silva, Alexander Hleb, Mathieu Flamini et Jens Lehmann, la masse salariale d'Arsenal atteindrait aujourd'hui les 130 millions d'euros par an, soit une augmentation de 13% par rapport à la saison passée.

Football365

C'est Nasri le joueur le mieux payé maintenant ou quoi ? :lol::lol:

Nan franchement, je dis merci Adé ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Highbury square coute beaucoup d'argent pour la construction, c'est pour ça que la dette a augmenté. Mais une fois que les appartements seront vendus, ça va rapporter beaucoup d'argent au Club.

Pour la masse salariale, pas mal de joueurs ont revu leur contrat à la hausse (Cesc, Ade, ..), 13% de plus ça fais beaucoup quand même ..

DiosBergkamp

J' ai lu que la crise financière avait couté 10 milliards de dollards à Usumanov ...

TheArmoury

On m'a dit ça également... et beaucoup plus pour Abrache£$ki :green: