Arsenal Supporter Club France

Joueurs prêtés

Démarré par Vince, 26-08-2008, 16:57:22

« précédent - suivant »

Vince

[large]Saison 2011/2012[/large]

[img align=g]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/aug_10/gun__1281603175_profile_Bartley_45.jpg?ic=680c50T[/img] Kyle Bartley
Inverness CT 0-2 Rangers
samedi 13 août
Kyle Bartley a joué le premier match de son deuxième prêt aux Rangers, samedi. Le défenseur d'Arsenal a débuté en defense, mais ca n'a duré que 33 minutes avant d'etre sorti sur une blessure . Les Rangers ont remporté le match 2-0 grâce à des buts de Maurice Edu et Nikica Jelavic.

 [img align=g]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/aug_10/gun__1281612147_profile_Denilson_45.jpg?ic=70bc7dT[/img] Denilson
Sao Paulo 2-2 Atletico Paranaense
samedi 13 août
Denilson a joué 56 minutes , Sao Paulo 2-2 avec Atlético Paranaense, le samedi. Le Brésilien a été remplacé a la 56 eme minutes de la seconde moitié de Sao Paulo et a manqué l'occasion de prendre la tête de la Serie A table.

[img align=g]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/aug_10/gun__1281602688_profile_Shea_45.jpg?ic=124b57T[/img] James Shea
Dag & Red 0-2 AFC Wimbledon
samedi 13 août
James Shea était sur le banc a Dagenham et Redbridge et a perdu 2-0 contre l'AFC Wimbledon, samedi.

gunner4life

nos futures recrues de la saison prochaine...des jeunes avec de l'expérience, si elles jouent. Bonne chance à eux

fabrice17

gallas pret pour le reste de sa carriere a !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mad:

Bouligoal

On compte sur eux pour s'aguerrir !

Il faut absolument que ces prêts soient positifs ! Je dis ca parce que des fois, un prêt peut freiner ta carrière plus qu'autre chose !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

pour gallas pas de risques sa carriere est plutot derriere lui !!!!!!!!!

TheArmoury

Le voilà le topic que je réclamais :D

A suivre leurs performances nous devrons :D

Steve

Ca va être dur de suivre Nordtveit et Pedro... !
Et est-ce que Traoré pourra jouer contre nous ?

samir_nasri

Senderos je pense que ça lui servira vu qu'il travaillera avec de grand défenseur.
super sam

DiosBergkamp

Balothelo j' ai vu quelques vidéos de résumés de matchs sur lui (bien sur ça veut pas dire grand chose, le meilleur est sélectionné) mais il me semble pas mauvais du tout, on a de l' avenir côté gauche :D

serwal

barazite a du surment jouer hier derby- preston en carling cup lui j'aimerais le voir jouer apres son pret car il est talentueux

Cesc78

Il a marqué contre preston?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Il nejouais pas.
Arsenal a refusé de le laisser participer à la Cup avec Derby.

Cesc78

Citation de: VinceIl nejouais pas.
Arsenal a refusé de le laisser participer à la Cup avec Derby.
A ok.Pour pas rencontrer arsenal je suppose.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Citation de: Cesc78
Citation de: VinceIl nejouais pas.
Arsenal a refusé de le laisser participer à la Cup avec Derby.
A ok.Pour pas rencontrer arsenal je suppose.
certainement

Sacredus

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Cesc78
Citation de: VinceIl nejouais pas.
Arsenal a refusé de le laisser participer à la Cup avec Derby.
A ok.Pour pas rencontrer arsenal je suppose.
certainement
Ouais enfin ils auraient pu faire une close qui l'aurait permis de jouer la Cup, mais n'aurait pas pu jouer si un Arsenal vs Derby aurait lieu (comme Anelka lors du Chelsea Bolton de l'année dernière).

we are the Arsenal !

Citation de: Sacredus
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Cesc78A ok.Pour pas rencontrer arsenal je suppose.
certainement
Ouais enfin ils auraient pu faire une close qui l'aurait permis de jouer la Cup, mais n'aurait pas pu jouer si un Arsenal vs Derby aurait lieu (comme Anelka lors du Chelsea Bolton de l'année dernière).
C'était peut être plus simple de l'interdire de jouer la carling Cup carrément :shrug:

Steve

Citation de: SacredusOuais enfin ils auraient pu faire une close qui l'aurait permis de jouer la Cup, mais n'aurait pas pu jouer si un Arsenal vs Derby aurait lieu (comme Anelka lors du Chelsea Bolton de l'année dernière).
Ouais. C'est peut-être comme la LDC, et que Wenger peut avoir besoin de lui lorsqu'il rentrera, ou il compte le reprêter à un autre club qui pourrait avoir besoin de lui en Cup.

Fabulous4

Comme l'a dit Steeve Nacer pourra disputer la Cup et la Carling avec Arsenal en deuxième partie de saison... :up:

Sacredus

Ouais pas bete ! Je n'avais pas pensé à cela ! Donc Wenger a raison de faire ce choix. :)

we are the Arsenal !

Ben oui ça doit être pour ça :up:

Vince

Sinon il a joué en deuxième mi temps en Championnat (défaite 1.0 de Derby), mauvais début pour le Club qui viens de descendre en Championship. Et il a joué milieu gauche je crois.

Vince

Traoré à joué le premier match européen de l'histoire de Portsmouth.
Victoire 2.0 face à Victoria Guimaraes, il a joué les 90' au poste d'ailier gauche où il a été très bon.

Vince

[large]Traoré impressionne a Fratton Park[/large]

Armand Traoré ne cesse d'impressionner du côté de Pompey. Ses courses tranchantes sur l'aile gauche lui ont permis de jouer assez régulièrement et de participer au très bon début de saison de Portsmouth (7ème).

Harry Redknapp a admis avoir aucune chance de le garder à la fin de son prêt:
\"Traoré a encore montré quel talent il a sur l'aile gauche.
Avons nous une chance de le garder? Je ne devrais pas le penser. C'est encore un gamin génial pour Arsenal.\"


L'entraineur de Portsmouth a ajouté qu'il étais une joueur \"absolument fantastique\" et que c'étais un vrai \"cauchemar\" pour ses adversaires.

RedArmy

il joue ailier gauche a pompey, juste devant Nadir Belhadj, et leur duo fonctionne bien...hier il a faillit marquer, mais le gardien a sorti un bel arret...il s'est aussi fait dechiqueter par un tacle violent du gardien de stoke...mais rien de bien grave!!!! Bonne nouvelles en tout  cas!!!

we are the Arsenal !

qu'il continue comme ça :up:

Bouligoal

Excellente nouvelle !!!

Clichy avait vu juste en voyant en lui un milieu gauche ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

j'aime ce genre de joueur!! qu'il revienne vite :cool:

RedArmy

Redknapp a déclaré que même s'il voulait garder Traore, il leur était impossible de faire cela car les gunners refuseraient a coup sur!!

good news for us!!

Vince

[large]Banfield - les joueurs prêtés seront des hommes quand ils reviendront[/large]
Arsenal.com

7 jeunes joueurs ont été prêtés : Armand Traoré, Kerrea Gilbert, Nacer Barazite, Philippe Senderos, Håvard Nordtveit, Pedro Botelho, Vincent van den Berg.

\"Ils sont en train de faire du très bon boulot. On a regardé Nacer, Traoré et aussi Nordtveit en Espagne et ils font tous du très bon boulot. Encore une fois, c'est génial pour le Club.
Ils prennent de l'expérience en équipe première, en jouant avec des séniors pros.
C'est une grande part de leur apprentissage d'aller jouer ailleurs. Vous pouvez voir que des joueurs comme Jay Simpson sont revenus différents.
Vous le voyez depuis des années, ça les fais grandir, les joueurs deviennent des hommes et c'est en fait la part finale de leur progression.\"

Vince

[large]Barazite de retour de pret plus tôt que prévu?[/large]
Young Guns



Blessé au genou, Barazite pourrai écourter son pret de 6 mois à Derby County pour se soigner à Arsenal.
Après de débuts difficile avec le Club qui descendais tout juste de Premier League, le joueur hollandais de 18 ans est ensuite devenu un titulaire. Il est d'ailleurs à l'origine de la première victoire grace à une passe décisive contre Sheffield United.
Mais un tacle par derrière lors du match contre Blackpool a blessé Barazite au genou. Mais d'après le scanner, il n'y a pas de rupture de ligaments. Alors que son pret se termine le 31 Décembre prochain, il risque de ne pas revenir sur les terrains avant cette date, donc il serais logique qu'il vienne se soigner dans les installations médicales de première classe de London Colney.