Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2015, 00:06:06
L'Espagne qui prend sa revanche sur la France... Quel match de Gasol... Plus de 35 points et 10 rebonds.
Nico Batum rate 2 de ses 3 lancers-francs, alors qu'il aurait pu égaliser à 10 secondes de la fin de la prolongation.

3, il rate les 3... et Gasol 40 points, la moitié de son équipe. No comment, même si ce 3pts à la fin du temps réglementaire était fou !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

dommage pour l equipe de france mais les espagnols sont costauds aussi en basket.

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 18-09-2015, 00:18:25
Fin de l'Eurobasket pour les Bleus. Mais je comprends pas. Je croyais que c'était les meilleurs, que c'était gagné d'avance surtout en basket où il n'y a jamais de mauvaise surprise. Que c'était facile, qu'ils étaient au-dessus de tout le monde ces Bleus-là...


Normal tu suis pas trop le basket donc tu fais une très mauvaise analyse. Si tu avais regardé un petit peu cet Euro, c'était la Serbie la grande favorite, c'est les meilleurs du tournoi. Donc non l'EDF n'a jamais eu le statut d'une équipe qui domine son sport, je ne sais pas où tu as lu ou entendu ça. Tous les observateurs ont bien souligné que cet EDF a été décevante, que plusieurs cadres n'étaient pas au rendez-vous avant cette demi-finale.
Peut-être que les fans sur place eux se voyaient au dessus mais normal je dirais, c'est l'enthousiasme.

Bouligoal

Citation de: Thumb le 18-09-2015, 00:25:46
Quand tu finis avec un pourcentage au LF aussi bas, tu mérite rien d'autre qu'une défaite.

Affreux en effet, c'est là-dessus qu'on perd le match ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'avais été voir les 4 quarts et c'est vrai que la France était décevante malgré la victoire.

A10GunnerFan

Comment perdre alors que l'équipe avait le match en mains... Merci Parker.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Rudeboy

Oui Parker est passé à coté de cet euro. On peut lui en vouloir, mis il faut pas oublier qu'il a souvent porté l'équipe de France à lui tout seul!!
Comme Gasol pour l'Espagne, hier soir!!

gunner007

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 09:55:24
Citation de: gunner007 le 18-09-2015, 00:18:25
Fin de l'Eurobasket pour les Bleus. Mais je comprends pas. Je croyais que c'était les meilleurs, que c'était gagné d'avance surtout en basket où il n'y a jamais de mauvaise surprise. Que c'était facile, qu'ils étaient au-dessus de tout le monde ces Bleus-là...


Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 09:55:24
Citation de: gunner007 le 18-09-2015, 00:18:25
Fin de l'Eurobasket pour les Bleus. Mais je comprends pas. Je croyais que c'était les meilleurs, que c'était gagné d'avance surtout en basket où il n'y a jamais de mauvaise surprise. Que c'était facile, qu'ils étaient au-dessus de tout le monde ces Bleus-là...


Normal tu suis pas trop le basket donc tu fais une très mauvaise analyse. Si tu avais regardé un petit peu cet Euro, c'était la Serbie la grande favorite, c'est les meilleurs du tournoi. Donc non l'EDF n'a jamais eu le statut d'une équipe qui domine son sport, je ne sais pas où tu as lu ou entendu ça. Tous les observateurs ont bien souligné que cet EDF a été décevante, que plusieurs cadres n'étaient pas au rendez-vous avant cette demi-finale.
Peut-être que les fans sur place eux se voyaient au dessus mais normal je dirais, c'est l'enthousiasme.


Normal tu suis pas trop le basket donc tu fais une très mauvaise analyse. Si tu avais regardé un petit peu cet Euro, c'était la Serbie la grande favorite, c'est les meilleurs du tournoi. Donc non l'EDF n'a jamais eu le statut d'une équipe qui domine son sport, je ne sais pas où tu as lu ou entendu ça. Tous les observateurs ont bien souligné que cet EDF a été décevante, que plusieurs cadres n'étaient pas au rendez-vous avant cette demi-finale.
Peut-être que les fans sur place eux se voyaient au dessus mais normal je dirais, c'est l'enthousiasme.


Exact je ne suis pas trop le basket (même pas du tout) mais j'ai suffisamment suivi la couverture médiatique depuis un mois, la compétition se déroulant dans le stade de Lille. Et comme à chaque fois qu'une équipe nationale est engagée dans une compétition internationale, les médias et parfois les sportifs eux-mêmes en font trop dans leurs déclarations, se voient arriver alors que rien n'est fait. Il faut être ambitieux mais savoir raison garder. Et un peu de modestie aussi...

A10GunnerFan

Va lire les décla des Espagnols G007. :lol: Remplis d'humilité! :lmao:
L'arbitre a d'ailleurs bien "enc***" les Français hier soir, même si Gasol sort un match monstrueux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est la culture Américaine du basket, on annonce clairement ses ambitions, la France était championne en titre, ils n'allaient pas dire "on vise les quarts et après on verra" tout en jouant à domicile.
Puis la demi-finale se joue à rien. Je suis convaincu que Fournier avec plus de responsabilités, en réduisant le temps de jeu de TP, ça passait.

adam

Je pense qu'est là aussi la rançon du succès de Parker en bleu, même quand il est dessous de tout il est presque impossible de le sortir du terrain. Mais je pense que ce choix aurait été plus facile si Diot ne s'était pas bléssé une semaine avant la compétition car ironie de l'histoire, il a lui marqué ses deux LF qui qualifie la France il y a deux ans contre l'Espagne en demi finale de l'euro. 

gunner597

Assez déçu par TP qui a traversé la compétition sans jamais vraiment dominé son sujet (trop de pression ? physique pas au point ?) mais il a tellement donné au basket FR qu'o peut difficilement lui en vouloir , Batum devra prendre plus de responsabilité offensivement, comme De colo (meme s'il a assuré a cet Euro) puis les jeunes s'affirment avec Fournier,Lauvergne et bien sur Gobert
J'espère que la génération Parker ira aux Jeux pour finir en beauté :up:

La Serbie m'a fait forte impression avec Téodosic et Bjelica

Shapeshifter

Parker a eu le mérite de sonner un peu la révolte contre la Lettonie qui nous posait beaucoup de problème sur nos offense.

Je pense que  Collet l'a laissé aussi pour ça, c'est le plus grand joueur français et on sait qu'il peut débloquer une situation tellement facilement que voila... Après ce ne fut pas le cas. Mais on a une bonne ossature, une belle équipe à venir, de bons jeunes.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 16:07:54
C'est la culture Américaine du basket, on annonce clairement ses ambitions, la France était championne en titre, ils n'allaient pas dire "on vise les quarts et après on verra" tout en jouant à domicile.
Puis la demi-finale se joue à rien. Je suis convaincu que Fournier avec plus de responsabilités, en réduisant le temps de jeu de TP, ça passait.


Je parlais bien évidemment des médias régionaux et nationaux qui en font beaucoup trop. Pas forcément des joueurs, concentrés sur un objectif.

Vince

Citation de: gunner007 le 18-09-2015, 20:39:06
Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 16:07:54
C'est la culture Américaine du basket, on annonce clairement ses ambitions, la France était championne en titre, ils n'allaient pas dire "on vise les quarts et après on verra" tout en jouant à domicile.
Puis la demi-finale se joue à rien. Je suis convaincu que Fournier avec plus de responsabilités, en réduisant le temps de jeu de TP, ça passait.


Je parlais bien évidemment des médias régionaux et nationaux qui en font beaucoup trop. Pas forcément des joueurs, concentrés sur un objectif.

Mettre la main au panier?

gunner007

Ou dunker bien profond ?

Vince


A10GunnerFan

Les Warriors ont écrit l'Histoire la nuit dernière. :respect: Record de meilleur début de saison avec un bilan de 16-0! Et bien, comme quoi, seul le sport américain et la NBA surtout nous permette d'avoir des retournements de situations pareilles! Toutes les Franchises ont leur chance!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

C'est un gros kiff de les voir jouer :up: puis ce que fais Curry est juste incroyable il roule sur tout le monde avec une facilité que ça en devient indécent :lol:

TheArmoury

La NBA commence à partir des playoffs :D

gunner597

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 22:31:55
La NBA commence à partir des playoffs :D

si je ne me trompe pas les anciens détenteurs du record ont terminé champion :D

A10GunnerFan

Game 7 ce soir entre GSW et OKC! Quelle série! Je vais enregistrer ce match et le voir demain matin! J'espère ne pas me faire spoil... :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


A10GunnerFan

GSW en finale! :respect: Quel match encore! Direction le titre maintenant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Je suis plutôt avec Lebron James les cavs :D

A10GunnerFan

+33 pour GSW qui mène 2-0 dans la série! Jouissif!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Une image qui r
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

On se dirige vers une victoire des warriors, dommage pour James
Je go :bed:

gunner597

20-06-2016, 07:46:05 #568 Dernière édition: 20-06-2016, 18:43:07 par gunner597
et bien non Victoire des Cavs !

LBJ MVP des finales

Déçu pour par GSW ils avaient l'occasion de faire le doublé :shrug: la suspension de Green au match 5 leur a fait très très mal

Skoxy

:D
Très content pour la légende Lebron James!!! Et pour Cleveland surtout, 52ans sans titres.

Puis les gens parlent des GSW, mais l'année passée, LJ a joué les finals sans ses lieutenants ;)