Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

Nono

Les Spurs sortis dès le premier tour au terme d'un matcvh 7 fou, je m'y attendais pas.

gunner597

Match 7 assez fou :up: clairement c'était la série la plus intéressant de ce 1er tour !

Franchement je m'y attendais un peu les spurs ont fini fort en saison régulière mais je pense qu'un joueur comme TP a été trop blessé il n'avait pas les jambes face a CP3 sur toute la série ..

J'espère que les GSW iront au bout :D

A10GunnerFan

Voilà pourquoi on aime le basket!
http://www.basketusa.com/news/297076/cleveland-golden-state-la-progression-du-lievre-et-de-la-tortue/

Le sacre d'une de ces deux équipe sera historique. Il y a de cela 5 ans, Golden State et Cleveland était raîllées par toute la NBA. Impossible de voir ça dans le foot et le sport européen en général.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Son of a Gun

Warriors NBA Champs! Iguodala MVP des finals, demi surprise. Rafraichissant en tous cas. Content pour Steve Kerr!

Taz

Trop puissant Curry ! un bon mix entre justement Kerr et Reggie Miller :strong:


https://vine.co/v/eeYmeWW1BiW/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Un titre mérité, ils ont été énormes toute la saison, ont bien joué.

gunner597


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun


A10GunnerFan

Pas que le salary cap. Je trouve que le concept d'une ligue ferm
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais la ligue ferm

A10GunnerFan

Chaque système a ses avantages et inconvénients. Comme je l'ai dit, une ligue fermée permet d'avoir une mise en place plua facile des différentes règles, etc...
La logique sportive? Oui et non... Dans une telle ligue, chaque franchise a une chance de lutter pour le titre. C'est des cycles, et tu n'as pas de mécénat.
Or, au football, impossible que des équipes de petits marchés telles qus Stoke ou Villa puissent lutter pour le titre.
Comme je l'ai écrit plus haut chaque système a ses avantages/ inconvénients!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak


A10GunnerFan

Oui et est-ce que
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le titre des Warriors est tout de m

A10GunnerFan

Mouais. J'en suis pas si sûr. L'effectif des Warriors est monstrueux. Kerr avait de nombreuses cartouches!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Ouais puis Irving et Love, niveau experience de playoffs c'est deja pas terrible, si tu rajoute

TheArmoury

Quand voit que Curry a flanché sur au moins deux matchs de la série ... avec Irving et Love, Cleveland aurait eu une vraie chance, là Golden State avait juste à se focaliser sur Lebron, ça facilite pas mal la vie.

gunner597

18-06-2015, 19:48:42 #529 Dernière édition: 10-07-2015, 08:06:10 par gunner597
Les Cavaliers ont fait le choix d'avoir un big 3 enfin faire venir Le Bron et Love, les Warriors n'ont pas de grosses star (en parlant de masse salarial) ce qui permet d'avoir un roaster assez complet je trouve :up:

A10GunnerFan

Le retournement de veste de DeAndre Jordan et le comportement des Clippers... Incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

San Antonio a mont

A10GunnerFan

Ouais enfin bon, quand c'est LeBron qui le fait pour rejoindre le Heat certains disaient qu'il se prostituait. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Tu peux pas comparer, Il reste peu d'années à David West pour avoir une bague, il va avoir 35 ans ...

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les situations de carrière ne sont pas les mêmes, tout n'est pas comparable et West n'a pas le niveau d'un Lebron ...

A10GunnerFan

L'Espagne qui prend sa revanche sur la France... Quel match de Gasol... Plus de 35 points et 10 rebonds.
Nico Batum rate 2 de ses 3 lancers-francs, alors qu'il aurait pu égaliser à 10 secondes de la fin de la prolongation.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Fallait sortir TP, il était à la ramasse.

gunner007

Fin de l'Eurobasket pour les Bleus. Mais je comprends pas. Je croyais que c'était les meilleurs, que c'était gagné d'avance surtout en basket où il n'y a jamais de mauvaise surprise. Que c'était facile, qu'ils étaient au-dessus de tout le monde ces Bleus-là...

Thumb

Quand tu finis avec un pourcentage au LF aussi bas, tu mérite rien d'autre qu'une défaite.