Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

17Alexis

Je suis un simple amateur niveau basket, mais ce gars Lebron James c'est tout de même un sportif hors paire  :wtf: j'ai maté quelques compiles de leur saison et y'en a un autre qui m'a interpellé c'est Kyrie Irving il est juste incroyable ce joueur (incroyable pour moi et ma faible connaissance dans ce sport hein  :guinness: )

Skoxy

Irving a grandement participé à cette victoire et il est encore super jeune!!
Et oui LJ c'est une bùte !! Il finit ses playoffs en étant le meilleur joueur dans tout les aspects du jeu :respect:

A10GunnerFan

Kevin DURANT aux Warriors! :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


TheArmoury

Bon courage pour partager le ballon avec 3 stars, il y aura forc

gunner597

04-07-2016, 22:28:34 #575 Dernière édition: 05-07-2016, 16:01:41 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 04-07-2016, 22:24:39
Bon courage pour partager le ballon avec 3 stars, il y aura forcément un couillon dans l'histoire ;)

A mon avis Thompson shootera un peu moins en tout cas les warriors vont se séparer de Ezeli,Boggut et Barnes .. j'espére qu'ils ont un pivot en vue parce que sans pivot c'est compliqué pour les PO

Skoxy

J'aurais aimé le voir chez les Celtics!
Les Knicks forment également une très belle équipe,même si c'est un énorme pari d'avoir signé Rose l'éternel blessé.

A10GunnerFan

Et Pachulia qui suit dans la foul
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Pau Gasol signe 2 ans chez les spurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Et David West qui suit chez les Warriors pour le salaire mininum... Quelle équipe de dingue!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Duncan a annoncé sa retraite.
Tristesse.

gunner597

11-07-2016, 18:42:50 #581 Dernière édition: 12-07-2016, 07:53:40 par gunner597
c'était a prévoir .. meme si ca se fait sans tambour ni trompette (qui a parlé de Kobe :lol:)

TheArmoury

Une légende qui se retire, respect Dream Tim :respect:
Le Big three des Spurs est mort :(

gunner597

Je me suis fait le match GSW - CLE cet après midi , Gros match hier des Warriors face aux Cavs le match s'est joué en 1ere MT ou les Warriors les ont mis KO, les Warriors étaient chaud bouillants (puis quelle intensité :up:) et les Cavs dans un jour sans , au final un blowout

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 17-01-2017, 21:44:10
Je me suis fait le match GSW - CLE cet après midi , Gros match hier des Warriors face aux Cavs le match s'est joué en 1ere MT ou les Warriors les ont mis KO, les Warriors étaient chaud bouillants (puis quelle intensité :up:) et les Cavs dans un jour sans , au final un blowout

Je suis tombé dessus, j'étais sur le cul, quelle première MT !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Pour ceux qui suivent un peu la NBA y a eu le All Star (bien décevant a mon gout) et surtout le Trade de DMC a NOLA qui est pour le coup une petite surprise (meme si la négo trainait depuis des mois) mais les Kings ont le pire Front Office de la NBA c'est pas possible autrement échanger un des meilleurs si ce n'est le meilleur poste 5 (selon les choix ça se discute) de la NBA contre Buddy Hield, Galloway, Evans et 2 tours de Drafts (1er et 2nd tour) c'est tellement improbable :lmao: (en plus l'ami DMC va renégocier son contrat en 2018) bref c'est un pari des Pelicans qui peut rapporter gros ou alors ils perdent 1 année si DMC part en 2018

Nytak

DMC a l'air très mécontent de la destination et il partira pour les Lakers ou autre à la fin de son contrat.
Tu as oublié de parler de quelque chose d'important, DMC est un mec ingérable. Les kings n'en voulaient plus depuis un long moment, trop de problème en dehors des parquets.

gunner597

C'est vrai que le coté psy avec DMC est mega important et pas sur qu'avec Gentry ça se passe bien (un coach comme Stevens lui aurait fait du bien par exemple .. d'ailleurs je pense que ce coté fou qui fait que les C's n'ont pas été actifs sur le dossier je pense)

Nytak

Quelle soirée de PO.
Les Pacers qui ont la balle pour la gagne vs Cleveland, les Bucks qui tapent Toronto, Uta au buzzer.
Seul les Spurs ont géré leur match comme prévu.

Skoxy

J'ai vu le match des Cavs et c'est pas vraiment la joie, ils souffrent toujours de leur fin de saison régulière catastrophique, mais ils ont récupéré Love et Irving revient en forme.

Tifo

Quelle démonstration de Golden State dans ces finales. Ils ont surclassé les Cavs, à l'exception du game 4.

A10GunnerFan

OMG. Cousins aux Warriors  :lmao: (ça éclipse l'arrivée de James aux Lakers).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On peut renommer la NBA par Western Conference non ?  :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-07-2018, 20:48:12
On peut renommer la NBA par Western Conference non ?  :lmao:

Ca sera plus simple :D