Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

Floh27

Est ce que tu sais lire ou bien que certains mots ?

"La terre entière" on a recruté 4 joueurs c'est quand même loin du modèle Chelsea ...

Mais visiblement le mot millions te fait vaciller

DiosBergkamp

C'est plutôt le mot Arteta qui le fait voir rouge :lol:

Vince

Citation de: Floh27 le 11-08-2023, 17:36:50Est ce que tu sais lire ou bien que certains mots ?

"La terre entière" on a recruté 4 joueurs c'est quand même loin du modèle Chelsea ...

Mais visiblement le mot millions te fait vaciller

C'est adressé à moi ?

J'ai du mal à voir le lien entre ce message et mon post, je demande au cas où :lol:

Nono

Lis mieux. :na:
Car c'est très clair ce que dit @Floh27 !

Vince

Pour les coups de millions, pour l'instant Chelsea a plus gagné de l'argent en transferts que dépensé, donc ils ont encore du chemin à faire pour nous rejoindre en terme de dépenses. Donc j'étais encore gentil quand j'ai fait ce trait d'humour.

Après on a pas acheté la terre entière (ni Chelsea d'ailleurs, 6 recrues), mais le contexte n'est pas le même avec un nouvel entraineur et énormément de ventes.

DiosBergkamp

Oui Vince, ils sont à +45 M après avoir été à -550M la saison passée, je crois qu'en prenant un tout petit peu de recul, et juger Chelsea sur son changement de propriétaire et pas sur cet été

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 18:45:23Pour les coups de millions, pour l'instant Chelsea a plus gagné de l'argent en transferts que dépensé, donc ils ont encore du chemin à faire pour nous rejoindre en terme de dépenses. Donc j'étais encore gentil quand j'ai fait ce trait d'humour.

Après on a pas acheté la terre entière (ni Chelsea d'ailleurs, 6 recrues), mais le contexte n'est pas le même avec un nouvel entraineur et énormément de ventes.

Mais c'est oublié tous les achats qu'ils ont fait depuis un an. :lol:


darren

Caicedo ou le polyamour :
- J'aime Arsenal
- Non pardonj'aime plutôt Chelsea d'amour fou
- Ah finalement je crève d'amour pour Liverpool  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Coeur d'artichaut plutôt ?
Il tombe amoureux de ceux qui lui montrent de l'intérêt. :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2023, 18:52:40Oui Vince, ils sont à +45 M après avoir été à -550M la saison passée, je crois qu'en prenant un tout petit peu de recul, et juger Chelsea sur son changement de propriétaire et pas sur cet été
Gunmed parlait de cet été.

Vous êtes pas obligé de sur-interpréter chacun de mes posts :P

Bientôt je vais écrire 2 mots et j'aurais droit à 15 pages d'analyse sur des choses que j'ai jamais écrit. Vous allez vous ennuyer quand je serais parti :lol:

darren

Citation de: Nono le 11-08-2023, 19:02:00Coeur d'artichaut plutôt ?
Il tombe amoureux de ceux qui lui montrent de l'intérêt. :lol:

C'est ça  :lmao: Il a l'air tellement désespéré le tiot  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Kane est arrivé hier il est déjà annoncé par le Bayern, ça fait rêver non ?

Vince

Mais la saga a duré tellement longtemps.

darren

Première finale de Kane avec le Bayern perdue 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En touchant presque aucun ballon en 30min  :lmao:
J'ai pas vraiment de crainte pour sa réussite là bas mais une branlée 0-3 pour commencer, ça arrive pas souvent

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1690447294829613057%7Ctwgr%5Ed9c66cfcdcb4eefe4cecc08fc78e1d9390b21d35%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fiunctis.fr%2Ft%2Farabie-saoudite-championnats-et-coupes%2F10392%2F230

we are the Arsenal !

Kane il va se dire qu'il est maudit :lol: Je ne me fais pas de soucis pour lui, la Bundesliga est quasiment assurée chaque année !

Vince

Si ça peut le rassurer, Tottenham ne gagnait pas non plus beaucoup de titre avant lui :lol:

Nono

Imaginez que Tottenham gagne une coupe cette saison, ça ferait chier mais ça serait tellement drôle.

Nono

Mbappé est réintégré dans le groupe.
Il aurait dit qu'il allait prolonger.
A voir.

Vince

Le Harry Kane du PSG :lol:

darren

Citation de: Nono le 13-08-2023, 15:34:58Mbappé est réintégré dans le groupe.
Il aurait dit qu'il allait prolonger.
A voir.

Obligé avec un PSG qui ne gagne pas en faisant mille passes  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a craqué bien vite le Mbappé, il aura fallut d'un match en tribune :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2023, 20:56:32Il a craqué bien vite le Mbappé, il aura fallut d'un match en tribune :lol:
C'est plutôt Paris qui a craqué il me semble...

Nono

Pour le moment, on ne sait pas trop.
Certains disent que Mbappé prolongerait.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-08-2023, 21:35:25Pour le moment, on ne sait pas trop.
Certains disent que Mbappé prolongerait.
C'est du conditionnel quoi qu'il arrivé :lol:
Il va gentiment se barrer du club et Paris ne récupérera aucun euro :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 21:36:54
Citation de: Nono le 13-08-2023, 21:35:25Pour le moment, on ne sait pas trop.
Certains disent que Mbappé prolongerait.
C'est du conditionnel quoi qu'il arrivé :lol:
Il va gentiment se barrer du club et Paris ne récupérera aucun euro :lol:
La rumeur dit qu'il prolongerait jusqu'en 2025 avec une clause... Si c'est le cas c'est bien Mbappé qui a craqué !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2023, 00:39:17
Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 21:36:54
Citation de: Nono le 13-08-2023, 21:35:25Pour le moment, on ne sait pas trop.
Certains disent que Mbappé prolongerait.
C'est du conditionnel quoi qu'il arrivé :lol:
Il va gentiment se barrer du club et Paris ne récupérera aucun euro :lol:
La rumeur dit qu'il prolongerait jusqu'en 2025 avec une clause... Si c'est le cas c'est bien Mbappé qui a craqué !
Si c'est le cas effectivement...mais je serai très très surpris qu'il prolonge....

Vince

Il peut aussi prolonger avec une porte de sortie en 2025 (promesse ou clause libératoire).

we are the Arsenal !

14-08-2023, 12:40:24 #358 Dernière édition: 14-08-2023, 12:44:18 par we are the Arsenal !
Vu le coup de pression du PSG lui disant qu'il ne jouera plus de la saison, plus leur lettre disant qu'ils vont devoir virer des gens ou revoir l'intégration des jeunes (franchement c'est très très limite, clairement de la manipulation de la part du PSG :fou:), le recrutement de son pote Dembele et finalement le départ de Neymar qu'il souhaitait depuis l'année dernière, l'a convaincu de trouver un accord avec le PSG.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2023, 12:40:24Vu le coup de pression du PSG lui disant qu'il ne jouera plus de la saison, plus leur lettre disant qu'ils vont devoir virer des gens ou revoir l'intégration des jeunes (franchement c'est très très limite, clairement de la manipulation de la part du PSG de faire ça), le recrutement de son pote Dembele et finalement le départ de Neymar qu'il souhaitait depuis l'année dernière, l'a convaincu de trouver un accord avec le PSG.

Honnêtement le coup de pression parlant des licenciements, aux Prud'hommes, ils se feraient tellement défoncer.