Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

darren

Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 10-08-2023, 20:18:28Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P

Paqueta peut devenir un top player surtout sous Guardiola, c'est un super beau joueur.

Par contre, West Ham, ils vont jouer avec qui au milieu ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-08-2023, 20:45:33
Citation de: darren le 10-08-2023, 20:18:28Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P

Paqueta peut devenir un top player surtout sous Guardiola, c'est un super beau joueur.

Par contre, West Ham, ils vont jouer avec qui au milieu ? :lol:
Pas Rice en tout cas :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-08-2023, 20:46:08
Citation de: Nono le 10-08-2023, 20:45:33
Citation de: darren le 10-08-2023, 20:18:28Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P

Paqueta peut devenir un top player surtout sous Guardiola, c'est un super beau joueur.

Par contre, West Ham, ils vont jouer avec qui au milieu ? :lol:
Pas Rice en tout cas :lol:

C'est pour ça que je dis ça. :lol:
Car ils ont de l'argent mais il reste peu de temps pour trouver des joueurs au niveau pour les remplacer.

darren

Citation de: Nono le 10-08-2023, 20:45:33
Citation de: darren le 10-08-2023, 20:18:28Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P

Paqueta peut devenir un top player surtout sous Guardiola, c'est un super beau joueur.

Par contre, West Ham, ils vont jouer avec qui au milieu ? :lol:

Bah avec les deux couilles en OR qu'ils sont en train de se faire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bien pleines les couilles en plus.
Après il y a des offres que tu peux pas refuser mais là, ils s'affaiblissent vachement.

darren

C'est a la fin du mercato qu'ils vont réalisé que l'argent ne joue pas au foot.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

100 ou 110M pour Paqueta recruté moitié moins, il fallait sauter sur le deal  :guinness:
Je suis pas sûr qu'il convienne beaucoup à Man City en revanche, peut-être en supersub

Lba

100m c'est bien trop pour ce joueur mais il est vraiment bon ça ne me choque pas qu'une grosse équipe s'intéresse à lui

we are the Arsenal !

West-ham ils vont empocher 200 M sur un seul mercato :wtf:

Vince

Finalement Kane est prêt à aller au Bayern


Alan Shearer est soulagé.

TheMerse

Caicedo à Liverpool apparemment !

Nono


Que de conneries dites en si peu de phrases.

Lba

Szoboszlai - Caicedo - Mac Allister ?

Ca va faire mal

DiosBergkamp

C'est un changement de A à Z, pas dit que ça prenne tout de suite non plus ! Ils resteront assez tributaire de la forme de Salah et de leur défense

Nono

Ça parle de 126 millions d'euros pour Caceides.

DiosBergkamp

?s=46

 :lmao:

Gunmed

Citation de: darren le 10-08-2023, 20:18:28Oui je sais, mais Paquetá quoi ! Du coup c'est quoi le prix de Odegaard actuellement ? 280 M  :P

C'est clair, Paqueta est bon mais de là à valoir 110M !! Odegaard c'est le double alors.
C'est un très bon joueur mais souvent irrégulier quand même. Guimares a l'air plus constant même si pas le même poste. Lui aussi sa côte a du bien monter.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2023, 12:03:24?s=46

 :lmao:

Ridicule ce club ...  :clown:

Ils doivent pas réussir à recruter dans leur club pourri et flippent

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2023, 12:03:24?s=46

 :lmao:

Putain, c'est honteux.

jones79

Citation de: TheMerse le 11-08-2023, 09:43:10Caicedo à Liverpool apparemment !
Oui, pour 110m de livres. Un nouveau record au niveau du prix  :wtf:

jones79

Citation de: Nono le 11-08-2023, 12:35:13
Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2023, 12:03:24?s=46

 :lmao:

Putain, c'est honteux.
Franchement pour un joueur qui a tout donné à Tottenham ce n'est pas correct.

Vince

Non mais RMC est toujours un peu en retard, il a bien été autorisé à partir, je suis même pas sûr que c'était Tottenham qui l'empêchait de partir.

darren

Tottenham et PSG même combat  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 11-08-2023, 14:44:05Non mais RMC est toujours un peu en retard, il a bien été autorisé à partir, je suis même pas sûr que c'était Tottenham qui l'empêchait de partir.
Tant mieux pour Kane. C'est quand même un sacré perte pour Tottenham.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 11-08-2023, 11:13:19Szoboszlai - Caicedo - Mac Allister ?

Ca va faire mal

Oui gros coup de Liverpool, ils ont reconstruit leur milieu et c'est du lourd. Cette saison il faudra compter sur eux pour la course au titre à mon avis !

Vince

Pareil pour Caicedo, il dit qu'il ne voulait aller qu'à Chelsea, et Chelsea s'apprête à s'aligner sur Liverpool. Faut suivre les gars :P

we are the Arsenal !

11-08-2023, 15:10:53 #327 Dernière édition: 11-08-2023, 15:12:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:06:44Pareil pour Caicedo, il dit qu'il ne voulait aller qu'à Chelsea, et Chelsea s'apprête à s'aligner sur Liverpool. Faut suivre les gars :P
Les dernières rumeurs disent qu'il préfère Chelsea j'ai quand même du mal à le croire :lol: Mais bon Chelsea s'intéresse à lui depuis bien plus longtemps que Liverpool, donc ils ont peut être fait le plus gros du taff pour le convaincre. En tout cas cette offre de Liverpool va forcer la main de Chelsea et ils devront s'aligner ou offrir plus, ça fait les affaires de Brighton tout ça.

A la place de Caicedo je vais à Liverpool, il n'y a pas photo entre les deux clubs, à moins que Chelsea offre plus en terme de salaire !

Gunmed

Chelsea quiva nous refaire un mercato comme il y a 2 ans où ils ont recruté la terre entière à coup de Millions.

Vince

Ouais c'est pas du tout notre genre :P