Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Vince

07-07-2015, 19:22:39 Dernière édition: 25-06-2022, 17:19:38 par Vince
Topic du jeune attaquant anglais



Vince

Le très efficace Eddie Nkethia :up:


Vince

Triplé de Nketiah aujourd'hui, et donc 24 buts marqué cette saison en U18! Il finit meilleur buteur de la compétition.
Un bel exploit dans une équipe aux résultats toujours aussi moyens.

clarck59

Belle performance, surtout qu'il n'a pas encore 17 ans :up:

Vince

Les 24 buts du meilleur buteur des championnats U18s :up:


clarck59


Vince

Bravo à Eddie Nketiah, premier contrat pro :up:


clarck59

Récompensé par son bon début de saison :up:

Vince


DiosBergkamp

En tous cas il score le gamin ! Et physiquement il a pas l'air mal, c'est pas là dessus qu'il se plantera c'est déjà un bon point.

clarck59

Il a un bel avenir devant lui si il continue sur cette voie :up:

Vince

Il a marqué pour ses débuts avec l'Angleterre U18.


Vince

Hat trick pour Nketiah


Vince

Encore un hat trick de Nketiah avec les U18s :up:

Vince


Vince

Bon match à un poste qui n'est pas du tout le sien.

CiterNketiah à propos de ses débuts



"Je pense avoir fait une bonne entrée. J'ai contribué et apporté quelque chose de différent. Malheureusement je touche une seconde fois le poteau en deux match, mais c'est bien d'être proche, se créer des occasions, j'espère que la prochaine fois ça rentrera.

Je suis content de mes performances en Australie. J'ai joué à des postes où je n'ai pas l'habitude de jouer, je pense m'être bien adapté, et apporté quelque chose de différent à chaque match, quand je suis rentré. C'est une grosse expérience, j'apprécie chaque seconde, j'absorbe tout, j'essaie de montrer au Boss ce que je sais faire. J'espère participer à d'autres tournées comme celle là, et être impliqué plus souvent avec l'équipe première.

Jouer devant 83.000 fans c'est probablement plus intimidant que le rite initiatique, mais encore fois j'apprécie. C'est quelque chose de nouveau, et j'espère qu'il y en aura d'autres."

Vince

Hat trick avec l'Angleterre U19 :up:


Vince

Citation de: Vince le 03-05-2016, 16:56:00
Les 24 buts du meilleur buteur des championnats U18s :up:




Après la 24 buts en 2015/16, voilà les 28 buts en 2016/17 :up:


Skoxy

Pas mal du tout :up: techniquement il assure.

Vince

Soirée incroyable pour lui :respect:
Un exemple à suivre pour les autres jeunes. Il ne se pose aucune question et bien sûr il a beaucoup de qualité.

gunners_dz

Il nous sauve d'une défaite humiliante !!! Bravo, quelle soirée pour lui.

Vince

25-10-2017, 03:53:05 #21 Dernière édition: 25-10-2017, 04:03:27 par Vince
Nketiah héros de la soirée

Quelques photos de la soirée incroyable qu'il a vécu.




















Vince

CiterNketiah - Un rêve devenu réalité



"Je suis juste ravi, déjà parce que je fais mes débuts à domicile. Et en plus marquer 2 buts et remporter le match pour Arsenal FC c'est un grand moment pour moi et ma famille. Je suis heureux d'avoir entendu les fans chanter mon nom. C'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé. J'ai juste envie de continuer et j'espère que l'on verra plus de buts et de performances de ma part.

[Tout l'Emirates qui se levait quand il avait le ballon, et chantaient "Eddie, Eddie"] Je me sens très privilégié pour cet accueil, c'est un rêve qui devient réalité. J'ai juste envier de faire plaisir aux fans, les rendre heureux car ils sont très important pour ce Club, ils sont très importants pour moi."

Fly Millenium

Je ne suis pas franchement étonné puisque c'est notre meilleur attaquant avec Nelson depuis très longtemps. Avec Malen, ce trio était tout simplement injouable la saison dernière chez les jeunes. J'espère qu'il continuera d'avoir sa chance et qu'il s'impose petit à petit, tout comme Reiss.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 25-10-2017, 07:39:54
Je ne suis pas franchement étonné puisque c'est notre meilleur attaquant avec Nelson depuis très longtemps. Avec Malen, ce trio était tout simplement injouable la saison dernière chez les jeunes. J'espère qu'il continuera d'avoir sa chance et qu'il s'impose petit à petit, tout comme Reiss.

Exactement ! Dommage d'avoir laissé filer Malen d'ailleurs, mais Nelson et Nketiah j'attends beaucoup d'eux !
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Quelle bonne surprise! Ça fait un bien fou de voir des jeunes comme ça qui arrivent.
Bien content pour lui en tout cas!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 25-10-2017, 11:06:32
Citation de: Fly Millenium le 25-10-2017, 07:39:54
Je ne suis pas franchement étonné puisque c'est notre meilleur attaquant avec Nelson depuis très longtemps. Avec Malen, ce trio était tout simplement injouable la saison dernière chez les jeunes. J'espère qu'il continuera d'avoir sa chance et qu'il s'impose petit à petit, tout comme Reiss.

Exactement ! Dommage d'avoir laissé filer Malen d'ailleurs, mais Nelson et Nketiah j'attends beaucoup d'eux !


On l'a vendu uniquement parce que c'était un poussin de Raiola, c'est la seule et unique raison. Sur le terrain il donnait entièrement satisfaction, mais l'autre gros sac voulait déjà imposer qu'on lui offre une place en équipe première cette saison, donc la question a été rapidement réglé.

Vince

CiterNketiah - Ravi et reconnaissant



"Je suis reconnaissant par rapport au Boss, pour m'avoir donné l'opportunité de jouer et montrer ce que je peux faire - c'est un rùve devenu réalité pour moi de rentrer, marquer pas seulement un mais deux buts, pour remporter ce match. Je suis reconnaissant par rapport à tout les fans pour leur soutient, c'était super.

Je suis un fan du Club depuis enfant, donc avoir les fans derrière moi comme ça c'est un rùve devenu réalité. C'est impressionnant [à vivre un tel soutient], mais il faut se rappeler qu'on est là pour faire le job, rester concentré sur le match ... mais c'était super. J'ai toujours rùvé de ça étant enfant, donc j'espère qu'ils continueront à me soutenir, et je que je continuerai d'avoir des opportunités de les impressionner.

J'ai grandit en regardant Thierry, Dennis Bergkamp, Ian Wright - c'était de grands attaquants, je les ai beaucoup regardé, surtout Thierry. Quand il travaillait au Club, je travaillais souvent avec lui, donc si j'arrives a reproduire rien qu'un petit peu ce qu'ils faisaient, ce serait un rùve devenu réalité pour moi."

clarck59

Superbe entrée pour lui. Il ne pouvait sûrement pas rêver mieux :up:
Pas surpris non plus car il marque souvent avec les U23 et qu'il est maintenant plus proche de l'équipe première.
A lui de continue de bosser et confirmer quand il en aura l'occasion, tout son potentiel.

Vince