Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2019, 12:00:37
Ce déséquilibre il a déjà été créé avec le prolongement de Ozil... D'ailleurs c'est le prochain, il va nous refaire le coup de rester jusqu'à sa dernière année pour être ensuite en position de force. On verra si le club a apprit de ses erreurs en faisant en sorte de le vendre avant !! On espère que le cas Ramsey sera le dernier et qu'il aura servi de jurisprudence.
Sauf que le cas Ramsey est complètement différent, il etzit prêts à faire des concessions pour rester au Club.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 23-05-2019, 12:21:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2019, 12:00:37
Ce déséquilibre il a déjà été créé avec le prolongement de Ozil... D'ailleurs c'est le prochain, il va nous refaire le coup de rester jusqu'à sa dernière année pour être ensuite en position de force. On verra si le club a apprit de ses erreurs en faisant en sorte de le vendre avant !! On espère que le cas Ramsey sera le dernier et qu'il aura servi de jurisprudence.
Sauf que le cas Ramsey est complètement différent, il etzit prêts à faire des concessions pour rester au Club.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk



Même s'il faisait un effort en revoyant à la basse ses prétentions salariales, c'était quand même beaucoup trop ! Il ne va pas diviser par 2 ce qu'il pouvait toucher ailleurs. Le club aurait pu le lui payer, mais on ne pouvait pas se permettre de se retrouver dans la même situation qu'avec Ozil. Ramsey a fait les frais d'une mauvaise gestion et l'erreur d'avoir donné à Ozil ce qu'il voulait à l'époque.

DiosBergkamp

Blablabla, si il était prêt à faire autant d'efforts, il aurait signé depuis fort longtemps, il a voulu tirer sur la corde et le Club n'a pas jugé qu'il valait ce salaire. Est ce qu'il valait le salaire mystère en question ? Chacun jugera (ou pas, c'est compliqué sans les chiffres), mais ça envoie au moins le message aux joueurs qu'ils peuvent pas tenir le Club pendant des mois et des mois pour faire monter les enchères.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2019, 17:54:08
Blablabla, si il était prêt à faire autant d'efforts, il aurait signé depuis fort longtemps, il a voulu tirer sur la corde et le Club n'a pas jugé qu'il valait ce salaire. Est ce qu'il valait le salaire mystère en question ? Chacun jugera (ou pas, c'est compliqué sans les chiffres), mais ça envoie au moins le message aux joueurs qu'ils peuvent pas tenir le Club pendant des mois et des mois pour faire monter les enchères.
Il aurait signé n'importe quelle offre ? Soyant sérieux aussi, il as une certaine valeur marchande et quand tu vois qu'Ozil qui ne fou rien gagne plus de 1.2million tu es en droit de demander plus, tu pense que le Club aurait fait des cadeaux à Ramsey ?? Non je ne le crois pas.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Bien sûr, mais faut arrêter de voir Ramsey tout blanc dans cette histoire. Il a traîné traîné, pour mettre le Club en difficulté, et demandait trop. À un moment le Club a dit trop c'est trop, on arrête les négociations, donc il a beau jeu de passer pour le gentil qui voulait rester et qui s'est fait virer par le Club.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2019, 19:10:36
Bien sûr, mais faut arrêter de voir Ramsey tout blanc dans cette histoire. Il a traîné traîné, pour mettre le Club en difficulté, et demandait trop. À un moment le Club a dit trop c'est trop, on arrête les négociations, donc il a beau jeu de passer pour le gentil qui voulait rester et qui s'est fait virer par le Club.
Et qui est perdant dans cette histoire ? Lui va à la juve quand à nous... On connais l'histoire.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Vince

Il n'y a aucun intérêt sportif pour Arsenal. Et l'intérêt financier j'attends de voir ce qu'on va faire cet été. Quand on voit l'argent qui a été gâché cet hiver avec Suarez ... c'est bien beau de dire que c'est finit le gâchis que chaque £ sera utilisé pour renforcer l'équipe mais dans les faits, dans les décisions qui ont été prises pour l'instant c'est pas glorieux.

Et puis Sanllehi oublie de rappeler qu'il travaille à Arsenal depuis l'hiver 2018, donc il est tout autant responsable de ces joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat.

DiosBergkamp

Au contraire depuis un an, vu les achats réalisés : Guendouzi, Leno, Sokratis comme belles réussites, Lichsteiner et Suárez comme raté (mais transfert libre donc petit perte), on peut clairement dire qu'on a bien dépensé notre argent depuis un an.

Vince

25-05-2019, 02:56:25 #7898 Dernière édition: 25-05-2019, 03:05:24 par Vince
C'est très mitigé, et puis tu oublies de parler de la vente de nos joueurs, quand ils ne partent pas libre. Niveau vente c'est que négatif, et la responsabilité vient aussi de ceux qui sont en poste actuellement, un énorme gâchis sportif et financier. Pour ce qui est des achats, il y a du bon et du moins bon, les joueurs qui nous ont réussit nous ont quand même couté très cher. Et les échecs sont quand même historiques, que ce soit le départ libre de Ramsey, l'arrivée d'un défenseur latéral de 35 ans, l'arrivée d'un joueur prêté pendant l'hiver qui ne jouera même pas 70 min de la saison. En l'espace de 12 mois on a quand même rarement accumulé des décisions aussi absurdes d'un point de vue sportif et financier. Donc personne ne serait trop surpris que Koscielny suive Cech, Ramsey, Welbeck et Monreal pour 0€ ou presque.

Skoxy

Avec Ramsey sur le terrain, je suis sur qu'on aurait remporté cette finale.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 31-05-2019, 13:14:14
Avec Ramsey sur le terrain, je suis sur qu'on aurait remporté cette finale.

En tout cas, on l'aurait peut-être perdu mais aussi apathique...il se serait donné jusqu'au bout lui au moins et aurait pu apporter LA passe à Laca ou Auba qui aurait pu tout changer...
Mais tout cela reste bien hypothétique ! Il nous a manqué en tout cas, c'est une certitude...on ne savait avant le match

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-05-2019, 13:52:34
Citation de: Skoxy le 31-05-2019, 13:14:14
Avec Ramsey sur le terrain, je suis sur qu'on aurait remporté cette finale.

En tout cas, on l'aurait peut-être perdu mais aussi apathique...il se serait donné jusqu'au bout lui au moins et aurait pu apporter LA passe à Laca ou Auba qui aurait pu tout changer...
Mais tout cela reste bien hypothétique ! Il nous a manqué en tout cas, c'est une certitude...on ne savait avant le match

Rien que pour sa combativité à la place du mollusque Ozil ! 

Vince

Premier match, premier but pour Ramsey

Invalid Tweet ID

Vince

Doublé de Ramsey qui qualifie les Pays de Galles au prochain Euro ;)

jones79

Il me manque ce joueur.

TheMerse

Content pour lui !

Vince

Il y a 5 ans déjà ...


TheMerse

Ce missile  :love:  :love:  :love:

Vince

C'était en 2018, quel but  :love: Un des plus beaux qu'on ait jamais marqué, dans la construction comme dans la conclusion. Ca parait tellement loin et pourtant c'était il n'y a pas si longtemps.


Nono

https://fr.sports.yahoo.com/news/rumeur-juve-pr%C3%AAte-%C3%A0-c%C3%A9der-165647568.html

Je sais pas ce que ça vaut mais vu ses performances à la Juventus, ça serait pas surprenant qu'il soit vendu.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 30-03-2020, 22:08:38https://fr.sports.yahoo.com/news/rumeur-juve-pr%C3%AAte-%C3%A0-c%C3%A9der-165647568.html

Je sais pas ce que ça vaut mais vu ses performances à la Juventus, ça serait pas surprenant qu'il soit vendu.

Et il repartirait d'Italie sans titre vu que la saison est annulée, la poisse

Nono

C'est sûr, c'est annulé ?
Signer à la Juventus et pas gagner de titre. :lol:

DiosBergkamp

Autant pour moi, j'avais lu "saison annulée en Italie", mais c'est pour le championnat de rugby !

Nono

Mais de toute façon à part jouer les championnats cet été à huis clos, je vois pas comment ça peut se terminer.

Car il est évident que début mai, aucun championnat européen aura repris.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-03-2020, 22:08:38https://fr.sports.yahoo.com/news/rumeur-juve-pr%C3%AAte-%C3%A0-c%C3%A9der-165647568.html

Je sais pas ce que ça vaut mais vu ses performances à la Juventus, ça serait pas surprenant qu'il soit vendu.
Qu'il revienne à la maison, je l'accueille à bras ouverts  :ascfr:  :love:

Nono

Tu crois qu'on va payer un joueur X millions qu'on a laissé partir ?
C'est beau de rêver !


TheMerse

Citation de: Nono le 31-03-2020, 11:45:40Tu crois qu'on va payer un joueur X millions qu'on a laissé partir ?
C'est beau de rêver !


En attendant, il ferait un bien fou à l'équipe

Vince

En parlant de Ramsey, il a marqué et fait la dernière passe lors de la victoire contre l'Inter qui était le second du championnat, un match hyper important pour le titre. Il sait vraiment être décisif dans les grands moments c'est dingue ! :respect:

Il avait aussi marqué ce beau but contre SPAL le match d'avant. Il était devenu très important pour la Juve juste avant la suspension du championnat.



Nono

:lol:

Décisif lors d'un seul gros match cette saison et Vince généralise, ne change pas ! :lol:

Vince

C'était probablement le plus gros match de la saison, vu qu'ils sont au coude à coude avec l'Inter, donc c'est pas rien ! ;)
Et surtout c'est le dernier match qu'a joué la Juve, après celui contre SPAL où il a été décisif, et Lyon où il avait fait une très bonne entrée en jeu. Donc il prends de plus en plus d'importance à la Juve.

Et quand je parle de décisif dans les grands moments, si tu y tiens je peux te faire une très longue liste de ses buts et assists avec Arsenal et le Pays de Galle.