Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

leogooner7

rien de grave ouf!

Vince


Clichy22

Cette fameuse blessure qui nous a fait du mal

verokiss14

Pour moi l'action de Bacary qui m'a marqué cette saison c'est son sauvetage sur la ligne contre Aston Villa (1:55 sur la video)! :respect: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

ARSENAL : SAGNA NE DIT PAS NON AU REAL
Convoité par le Real Madrid, Bakary Sagna ne ferme pas la porte à un départ vers l'Espagne.
C'est en rentrant de ses vacances à Dubaï que Bakary Sagna a appris que le Real Madrid s'intéressait à lui. Le défenseur d'Arsenal ne dit pas non : « Je suis supris et au courant de rien, mais je ne suis pas contre. Je comptais reprendre avec Arsenal. Je vais voir » a-t-il déclaré dans le quotidien Aujourd'hui Sport.

TITI N°1

Bacary n'est pas irremplaçable ... s'il veut partir qu'il se barre.... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: SkoxyARSENAL : SAGNA NE DIT PAS NON AU REAL
Convoité par le Real Madrid, Bakary Sagna ne ferme pas la porte à un départ vers l'Espagne.
C'est en rentrant de ses vacances à Dubaï que Bakary Sagna a appris que le Real Madrid s'intéressait à lui. Le défenseur d'Arsenal ne dit pas non : « Je suis supris et au courant de rien, mais je ne suis pas contre. Je comptais reprendre avec Arsenal. Je vais voir » a-t-il déclaré dans le quotidien Aujourd'hui Sport.
WELCOME BACK EBOUE :green::green::green:

verokiss14

Citation de: SkoxyARSENAL : SAGNA NE DIT PAS NON AU REAL
Convoité par le Real Madrid, Bakary Sagna ne ferme pas la porte à un départ vers l'Espagne.
C'est en rentrant de ses vacances à Dubaï que Bakary Sagna a appris que le Real Madrid s'intéressait à lui. Le défenseur d'Arsenal ne dit pas non : « Je suis supris et au courant de rien, mais je ne suis pas contre. Je comptais reprendre avec Arsenal. Je vais voir » a-t-il déclaré dans le quotidien Aujourd'hui Sport.
S'il part il risque de se retrouver sur le banc vu qu'a son poste il y a un des piliers du real.....Sergio Ramos!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: verokiss14
Citation de: SkoxyARSENAL : SAGNA NE DIT PAS NON AU REAL
Convoité par le Real Madrid, Bakary Sagna ne ferme pas la porte à un départ vers l'Espagne.
C'est en rentrant de ses vacances à Dubaï que Bakary Sagna a appris que le Real Madrid s'intéressait à lui. Le défenseur d'Arsenal ne dit pas non : « Je suis supris et au courant de rien, mais je ne suis pas contre. Je comptais reprendre avec Arsenal. Je vais voir » a-t-il déclaré dans le quotidien Aujourd'hui Sport.
S'il part il risque de se retrouver sur le banc vu qu'a son poste il y a un des piliers du real.....Sergio Ramos!
Ramos jouera en central avec pellegrini....c'est pour ca qu'ils recherchent un arriere droit comme MAICON OU BAKy!!!

Vince

[large]Sagna - Je suis engagé a 100% avec Arsenal ![/large]



\"J'ai vu les citations qui m'ont été attribuées en France dans les médias aujourd'hui et je veux juste mettre les choses au point. Je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas a courant des spéculation me liant avec d'autres Clubs. Je suis a 100% engagé avec les Gunners'.

C'est un Grand Club et je suis fier de porter ce maillot. J'ai hate de jouer la pré-saison en Juillet et me préparer pour les challenges à venir la saison prochaine. On a une grande équipe et je sais que l'on peut atteindre de grands objectifs tous ensemble à Arsenal, ma motivation n'est nulle part ailleurs.\"


.. c'est ça qu'est la vérité (comme dirai Bouli ;) )

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalParfait.
ce qui serait parfait ce serait qu'il travaille ses centres!!!!  :look::look:

Vince

Faudrait qu'Aujourd'hui Sport arrête, c'est pas la première gaffe qu'ils font.
Déjà qu'ils sont incapable de faire des article sans fautes d'orthographe .. c'est vraiment pas sérieux.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFaudrait qu'Aujourd'hui Sport arrête, c'est pas la première gaffe qu'ils font.
Déjà qu'ils sont incapable de faire des article sans fautes d'orthographe .. c'est vraiment pas sérieux.
De toute façon j'y ai jamais cru a son éventuel départ. Il avait aucune raison d'aller voir ailleurs a part le fric mais c pas son genre je penses, donc pour moi c'était du bidon cette article :roll:

TheArmoury

Citer[large]SAGNA DEMENT LES RUMEURS :[/large] Bacary Sagna a tenu à apporter un démenti formel après les rumeurs parues aujourd'hui selon lesquelles il serait intéressé par un transfert au Real Madrid. \"J'ai lu les déclarations qui m'ont été attribuées et je tiens à corriger tout ça. Ces rumeurs ne sont pas fondées et je ne suis pas concerné par les spéculations qui m'annoncent dans un autre club. Je suis à 100% avec Arsenal, qui est un grand club et dont je suis fier de porter le maillot\", a déclaré le latéral français des Gunners dans un communiqué.

Bouligoal

Citation de: Vince.. c'est ça qu'est la vérité (comme dirai Bouli ;) )
:respect::respect::respect:
Ca c'est fait ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

J'adore parce que toute les rumeurs a propos d'Arsenal qui circulent c'est des rumeurs de départ et non des rumeurs d'arrivées de nouveau joueurs! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: verokiss14J'adore parce que toute les rumeurs a propos d'Arsenal qui circulent c'est des rumeurs de départ et non des rumeurs d'arrivées de nouveau joueurs! :lol:
c'est souvent le mercato estival d'arsenal

Vince

[large]Sagna - Ne plus dormir[/large]



\"Bien sûr que l'on peut gagner des trophées.
Au début de la saison dernière on dormais. Je ne sais pas pourquoi .. peut-être que l'on se croyait encore en vacances. Mais une fois que l'on jouait notre jeu, quand on s'est réveillé, on a joué un meilleur football.\"


La vérité sur sa coupe de cheveu ..
\"J'avais 17 ou 18 ans, je jouais en équipe 4 contre les séniors. Ils avaient 25-30 ans, et on était des jeunes, une jeune équipe comme Arsenal.
Mais on jouait un meilleur football qu'eux parce que l'on jouait en équipe. On faisait tout ensemble.

Le pari c'était que si je marque 2 buts je change de coupe de cheveu.
C'est mon père - il me disait pas un, deux! Après, je l'ai appelé et je lui ai dis que je l'avais fais. Il ne me croyait pas, mais je l'avai bien fait. Et je me suis dis 'maintenant je peux faire ce que je veux' (avec mes cheveux).\"

clarck59

Maintenant, si il arrive à faire plusieurs bons centres dans un même match, il peut encore changer sa coupe de cheveu :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Sagna qui marque deux buts dans le même match,  il avait pourtant mit toute les chances de son coté sur ce pari son père :lol:...... Tu m'étonne qu'il a pas voulu le croire :lmao:

Bouligoal

Citation de: clarck59Maintenant, si il arrive à faire plusieurs bons centres dans un même match, il peut encore changer sa coupe de cheveu :lmao::lmao:
C'est ca !
Le prochain pari c'est que s'il réussit 2 centres dans le match, il peut changer de coupe ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le pire c'est qu'il a gagné le pari! :lmao:

Vince



Finalement remet ta perruque! :D

Steve

Personne l'avait reconnu ce jour là :lol:

gunner597

lol je me rappelle mais il est mieux sans ses tresses

Skoxy

Citation de: Vincehttp://i12.photobucket.com/albums/a234/hadareud/BakarySagnawithouthair.jpg

Finalement remet ta perruque! :D
je le préfère comme ça :up:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: Vincehttp://i12.photobucket.com/albums/a234/hadareud/BakarySagnawithouthair.jpg

Finalement remet ta perruque! :D
je le préfère comme ça :up:
Il fait plus sauvage et moins taffiole sans ses tresses ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: Vincehttp://i12.photobucket.com/albums/a234/hadareud/BakarySagnawithouthair.jpg

Finalement remet ta perruque! :D
je le préfère comme ça :up:
Il fait plus sauvage et moins taffiole sans ses tresses ! :D
c'est ça :green:

Vince

Citation de: VinceFinalement remet ta perruque! :D
Comme dit souvent G007 lors de ses virées nocturnes au bois de Boulogne :green: