Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life

oh le kiffe, te gêne pas : DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Noooon ...
Je peux pas croire ce que je lis ...
C'est pas possible !! Si ?!

Steve

Franchement, il a prolongé son contrat, on pourrait avoir 10M€ pour lui, ça serait parfait !!

Skoxy

ah elle est bien bonne celle la,le mec rate complètement sa première partie de saison et se reprend juste-juste pour la 2ème partie et menace de se barrer :8o: :lol:

Bouligoal

Ouhlà on tremble de peur !!! :lol:

Quelle horrible perte pour le club ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Quel tristesse de le voir partir.
Je vais vite aller faire floquer mon maillot au nom d'Eboué avant qu'il ne soit trop tard :P:green::green:

Skoxy

Citation de: clarck59Quel tristesse de le voir partir.
Je vais vite aller faire floquer mon maillot au nom d'Eboué avant qu'il ne soit trop tard :P:green::green:
:lol: :lol:

verokiss14

Moi je dis qu'il partira pas. Arsene a dit qu'il ferait tout pour garder les joueurs importants de cette équipe.
Et on sait tous le role important qu'apporte Eboue a Arsenal...
[/mode ironique activé] :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Eboué vers un départ[/large]

\"Partir serait dûr, mais je pense que vivre une nouvelle saison comme celle-là serait trop dûr, j'ai passé trop de temps hors des terrains.
A la fin, si je pars d'Arsenal, je partirai pour un autre championnat car jouer pour un autre Club anglais est hors de question.\"

Bouligoal

My god ! Mes bien chers frères, il est temps d'implorer le bon Dieu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

leistat

Eboué je suis pas fan......mais si on est amener a perdre sagna on aura pas d'autre choix que de le garder comme latérale.....:(:8o:

Steve

Même si je suis pas super admiratif de ses qualités de footballeur, c'est quand même un bon gars.. :up:

verokiss14

Citation de: Vince[large]Eboué vers un départ[/large]

\"Partir serait dûr, mais je pense que vivre une nouvelle saison comme celle-là serait trop dûr, j'ai passé trop de temps hors des terrains.
A la fin, si je pars d'Arsenal, je partirai pour un autre championnat car jouer pour un autre Club anglais est hors de question.\"
Je crois qu'il a été traumatisé par la PL! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: SteveMême si je suis pas super admiratif de ses qualités de footballeur, c'est quand même un bon gars.. :up:
être un bon gars ne suffit pas malheureusement, faut aussi savoir être performant quand on joue a ce niveau :roll:

TheArmoury

Je ne cris pas victoire tant qu'il a pas signé ailleurs :look:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je ne cris pas victoire tant qu'il a pas signé ailleurs :look:
Ah m**** c vrai :(:roll:

Steve

Surtout que personne est intéresser ! :lol:
Je le vois bien en L1 moi...

verokiss14

C'est clair que la L1 c'est un peu la voie de garage pour des joueurs qui sont pas envahis de proposition.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

Je préfère garder éboué moi, un joueur pas super fort mais qui aime le club et qui peut dépanner un peu partout. C'est un peu le oshea du club, alors pourquoi le vendre surtout pour en retirer des cacahuètes
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

pour dépanner je suis d'accord avec toi mais lui veux être titu :roll:

RedArmy

Citation de: SteveMême si je suis pas super admiratif de ses qualités de footballeur, c'est quand même un bon gars.. :up:
Le gars c'est le rayon de soleil du vestiaire, et son amour pour le club n'est plus a demontre...dommage que ses perfs sur le terrain ne soient plus aussi exceptionnelles qu'en 2006 et que le Eboue qui avait pousse Lauren a la sortie a disparu a jamais!!

En tout cas si il venait a rester avec un potentiel depart de SAGNA au real, ce serait bon pour sa confiance de redevenir titulaire!!! des gars avec cette motivation de gagner pour ARSENAL sont rares!!! mais bon je suis pas un grand fan aussi du joueur!!

Skoxy

CiterLe gars c'est le rayon de soleil du vestiaire
:lol: :lol: surtout lors du match retour contre TottenShit cette année ou je peux t'assurer que c'était l'éclipse dans les vestiaires après le match

Fabolous

arreter on a besoin de joueur comme eboue je ne ss pas d accord vous oublié qu il a donné pour le club et quand on etait en finale de ldc il a tres bien joué mtn il se donne a fond il sait d ou il vient il n as pas du tout la grosse tete et arsenal a besoin de joueur comme lui qui savent se donné a fond malgré qui ne sont pas les meilleurs moi j espere qui reste de tout coeur il aime notre club sa il ne faut pas l oublié contrairement a d autre qui ne desire que partir pour encaissé plus de pognon!!!!!!!

Fabolous

Aussi autre choses je me souviens de mon dernier match que j ai ete voir c etait bolton arsenal un jeune gamin criait le nom des joueurs mais vu qu il etait petit de taille personne ne s arretait et c est eboué qui est descendu de l autocar pour lui faire un autographe et lui donner un maillot je sais que vous allez chambrer mais moi si c etait mon fils j aurait ete heureux qu un joueur se donne la peine de lui faire ce plaisir et ca je l ai vu de mes propres yeux d ailleurs tous le monde l as remercier pour ce geste

Thearsenal

Les touches ' . ? ! existent, et elles ne sont pas là pour rien ...
J'ai eu du mal à te lire sérieusement, et évite le langage sms s'il te plait.
Oulaaa, mais j'suis pas modo moi :look:.

Sinon, moi j'l'aime bien Eboué, j'aime l'individu, pas trop le joueur par contre ^^.
Victoria Concordia Crescit

le bert

éboué c'est le mec qui plonge et qui chiale aprés l'arbitre à chaque faute...a fuckin' disgrace comme dirait l'autre !
ok parfois il court partout mais des qu'il a le ballon il fait la passe qu'il faut pas, sa finition est terriblement pauvre...
peut etre un gars sympa, mais si on peut en tirer 10 M, il sera encore plus sympa !

we are the Arsenal !

S'il pouvait être aussi talentueux que sympa :roll:

gunner4life

c'est une burne qui ne sait pas cadrer un tir en 5 matchs, à son âge c'est dingue de voir ça. Il n'a plus le niveau pour jouer à arsenal, autant en tirer 5 m € et économiser son salaire....tout comme gallas d'ailleurs

clarck59

Il montre certes des qualités de battant, mais il n'est plus celui qui été il y a 2/3 ans.
Si il devait s'en aller, je verrais bien Rod Fanni pour le remplacer.
Il vient certes de L1, mais il fait d'excellent match avec Rennes et ses matches en EDF sont loins d'etre mauvais.
Il est jeune est à une très bonne marge de progression

Vince

[large]Partir vers l'Italie?[/large]

Vranjkovic, son agent:
\"Arsenal a offert un nouveau contrat de 4 ans et c'est un bon deal, mais il pourrait partir gratuitement.

Le joueur aime la façon de jouer d'Arsenal. La Fiorentina et la Roma ne sont pas au niveau d'Eboué.
Ils ne font pas partit des meilleurs Clubs italiens, c'est une réalité.
Mais, la situation peut changer si les équipes de Milan ou la Juve nous contactent.

Le joueur à une grande relation avec Wenger. Et il n'y a aucun problème avec les fans.
C'est normal que les gens créent des histoires à propos des grands joueurs mais il n'y a aucunes frictions avec les supporters des Gunners'.\"