Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Fly Millenium le 25-06-2018, 00:28:06
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:03:31
Citation de: Vince le 24-06-2018, 23:18:25
Sinon bravo à Ospina, il a réussit son match à l'image de sa sélection :up:

:respect: je sais l'effort que cela t'as demandé :P

Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)
On peut pas dire la même chose de bon nombre de personnes sur ce forum :lol:


La bonne blague  :lmao:


Ok les gars, trouvez moi vos critiques contre Ospina ... j'attends :P :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrêter une frappe contrée :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrêter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.

Atys

Bah en fait il y a pas grand chose à critiquer globalement c'est sans doute pour çà

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 19:55:21
Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrêter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.


Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prêt et ensuite son départ définitif, cela devait être être la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Même si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut être pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)


Vince

Citation de: Atys le 25-06-2018, 23:03:28
Bah en fait il y a pas grand chose à critiquer globalement c'est sans doute pour çà


Je me demande pourquoi il est en partance tout les étés et que personne ne se l'arrache (à part quelques clubs turques qui finissent par prendre quelqu'un d'autres) :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:50:28
Citation de: Vince le 25-06-2018, 19:55:21
Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrêter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.


Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prêt et ensuite son départ définitif, cela devait être être la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Même si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut être pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)


Le problème c'est que j'ai plus souvent félicité Ospina que vous ne l'avez critiqué :D Alors que sa carrière à Arsenal est incontestablement mitigé, sinon il aurait pas passé toutes ces années comme doublure.
Donc non, je suis objectif, et c'est vous qui êtes dans une croisade. Trouvez moi toutes vos critiques contre Ospina, j'attends toujours, prouvez moi que j'ai tort ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 23:51:39
Citation de: Atys le 25-06-2018, 23:03:28
Bah en fait il y a pas grand chose à critiquer globalement c'est sans doute pour çà


Je me demande pourquoi il est en partance tout les étés et que personne ne se l'arrache (à part quelques clubs turques qui finissent par prendre quelqu'un d'autres) :P

L'été dernier il y avait des clubs intéressés et il a décidé de rester chez nous ! Comme N°1 dans un très grand club c'est peut être encore un peu juste, mais comme N°2 il n'y a aucun soucis... Après on peut comprendre qu'il souhaite être N°1 et il pourrait l'être dans beaucoup de bons clubs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 23:54:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:50:28
Citation de: Vince le 25-06-2018, 19:55:21
Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrùter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.


Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prùt et ensuite son départ définitif, cela devait ùtre ùtre la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Mùme si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut ùtre pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)


Le problème c'est que j'ai plus souvent félicité Ospina que vous ne l'avez critiqué :D Alors que sa carrière à Arsenal est incontestablement mitigé, sinon il aurait pas passé toutes ces années comme doublure.
Donc non, je suis objectif, et c'est vous qui ùtes dans une croisade. Trouvez moi toutes vos critiques contre Ospina, j'attends toujours, prouvez moi que j'ai tort ^^

Si tu l'as félicité plus que tu ne l'a critiqué, c'est qu'il doit pas ùtre si mauvais que ça au final :P

Atys

En toute objectivité effectivement il mériterait d'être numéro un dans pas mal de clubs

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:59:31
Citation de: Vince le 25-06-2018, 23:54:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:50:28
Citation de: Vince le 25-06-2018, 19:55:21
Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrêter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.


Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prêt et ensuite son départ définitif, cela devait être être la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Même si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut être pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)


Le problème c'est que j'ai plus souvent félicité Ospina que vous ne l'avez critiqué :D Alors que sa carrière à Arsenal est incontestablement mitigé, sinon il aurait pas passé toutes ces années comme doublure.
Donc non, je suis objectif, et c'est vous qui êtes dans une croisade. Trouvez moi toutes vos critiques contre Ospina, j'attends toujours, prouvez moi que j'ai tort ^^

Si tu l'as félicité plus que tu ne l'a critiqué, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça au final :P

plus que "vous" ne l'avez critiqué !

Vince

Citation de: Atys le 26-06-2018, 00:01:51
En toute objectivité effectivement il mériterait d'ùtre numéro un dans pas mal de clubs

Oui j'imagine qu'il existe des Clubs où il peut ùtre numéro un, j'ai jamais dit le contraire ^^

we are the Arsenal !

26-06-2018, 02:14:44 #1812 Dernière édition: 26-06-2018, 02:26:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-06-2018, 01:14:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:59:31
Citation de: Vince le 25-06-2018, 23:54:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 23:50:28
Citation de: Vince le 25-06-2018, 19:55:21
Citation de: Bouligoal le 25-06-2018, 11:06:20
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)

Objectivité totale, comme quand il méritait 1000x qu'on le critique de ne pas avoir réussi à arrùter une frappe contrée :lmao:

Elle a été contré en dehors de la surface et le ballon arrivait plein axe à mi hauteur, tu veux que je te ressorte la photo ? :P
Puis j'ai vraiment pas été le seul à le critiquer sur ce but. C'est pas Vince contre Ospina, je l'ai critiqué quand il le méritait, comme les fans d'Arsenal dans leur globalité. Je vous reproche de ne l'avoir absolument jamais critiqué quand il le méritait et de lui avoir trouvé un tas d'excuses que vous n'aurez jamais utilisé pour d'autres gardiens. J'ai été beaucoup plus objectif que vous sur le cas Ospina, un jour vous l'admettrez ;)

Mais prouvez moi le contraire, postez vos critiques contre Ospina.


Je ne vais pas aller m'amuser à chercher les postes où je mentionne qu'Ospina a commis une erreur... :roll: Franchement t'as croisade envers Ospina tourne au ridicule, maintenant tu essais de nous faire croire que t'es objectif le concernant :lol: Depuis le début tu ne l'a jamais apprécié, trop petit pour la PL d'après toi et pourtant il a su prendre la place de Szczesny, ce qui a provoqué son prùt et ensuite son départ définitif, cela devait ùtre ùtre la goutte de trop pour toi, voir ton chouchou partir à cause d'Ospina :P Mùme si Ospina s'en va cet été, il n'aura jamais vraiment déçu, il a toujours répondu présent après c'est peut ùtre pas le meilleur gardien du monde, mais il fait le job, que cela te plaise ou non. ;)


Le problème c'est que j'ai plus souvent félicité Ospina que vous ne l'avez critiqué :D Alors que sa carrière à Arsenal est incontestablement mitigé, sinon il aurait pas passé toutes ces années comme doublure.
Donc non, je suis objectif, et c'est vous qui ùtes dans une croisade. Trouvez moi toutes vos critiques contre Ospina, j'attends toujours, prouvez moi que j'ai tort ^^

Si tu l'as félicité plus que tu ne l'a critiqué, c'est qu'il doit pas ùtre si mauvais que ça au final :P

plus que "vous" ne l'avez critiqué !

C'est faux, mais si ça peut te faire plaisir de le penser. Tu as toujours cherché la moindre erreur d'Ospina lorsqu'il encaissait un but, mais quand Cech fait une boulette en faisant une passe à l'attaquant, c'est de la faute d'un défenseur... :P Le pire, c'est que tu te convainc d'ùtre dans le vrai et complètement objectif le concernant, c'est fort :lol:

Je crois que certains viennent défendre Ospina aussi, parce que tu en a fais ta tùte de turc... Deux poids deux mesures par rapport à Cech et Szczesny à l'époque :roll: 

Bouligoal

26-06-2018, 10:17:39 #1813 Dernière édition: 26-06-2018, 10:20:05 par Bouligoal
Citation de: Vince le 25-06-2018, 23:54:32
Donc non, je suis objectif, et c'est vous qui êtes dans une croisade. Trouvez moi toutes vos critiques contre Ospina, j'attends toujours, prouvez moi que j'ai tort ^^

Bon puisque t'insistes...

Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 12:57:56
Mise à part dans le jeu aérien où il nous a de nouveau fait une sortie dans les choux, il n'a pas été à la ramasse tout le match (comme ton post nous laisse le suggérer). Ospina qui a du mal dans le domaine aérien, on le savait.

Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 12:57:56
Après, c'est clair, une nouvelle fois on a droit à un gardien qui n'est pas complet. Ca fait 2 sorties ratées en 2 matchs. Laissons lui le temps de s'adapter un peu à la PL, peut-être qu'il s'améliorera.

Citation de: Bouligoal le 23-02-2015, 15:02:07
Une énorme boulette qui a failli nous coûter 2 points. Déçu de lui sur ce match. S'il continue à être aussi mauvais dans le jeu aérien, il ne va pas rester longtemps dans les buts. :(
Citation de: Bouligoal le 30-09-2015, 15:34:12
Donc oui Ospina nous coûte le match hier, oui il s'est chié dessus. Les prochains matchs de LDC sont vs le Bayern donc je pense en effet qu'on ne reverra pas Ospina en LDC cette saison. 
Citation de: Bouligoal le 14-03-2016, 10:42:03
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est fautif mais il peut et doit mieux faire sur les 2 buts. Il nous avait habitué à des arrêts de grande classe sur sa ligne, là où il est le plus fort. Hier, il se prend 2 buts où il donne l'impression de manquer grandement de vigilance. Une déception.
Citation de: Bouligoal le 17-03-2016, 12:10:43
Ah oui, j'en veux à Gabriel aussi. Mais je suis persuadé qu'Ospina pouvait mieux faire aussi.


Je me suis arrêté à la page 43, plus le temps de feuilleter les autres.

J'ai gagné quoi ? Je peux aussi revendiquer être objectif ou il aurait fallu que je réclame sa guillotine pour paraître objectif "comme toi" sur son cas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Moi j'ai même pas essayer de rentrer dans son jeu, je sais ce que j'ai dis ou pas concernant Ospina... Vince essaye de retourner la situation à son avantage comme d'hab. :P

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2018, 11:23:50
Moi j'ai mùme pas essayer de rentrer dans son jeu, je sais ce que j'ai dis ou pas concernant Ospina... Vince essaye de retourner la situation à son avantage comme d'hab. :P

D'ailleurs, pour m'ùtre tapé la relecture des 43 premières pages, on se rend très vite compte dans les 10 premières pages que Vince ne porte(ra) pas Ospina dans son cÅ"ur :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ça se pignole sévère ici

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-06-2018, 11:46:26
Ça se pignole sévère ici

C'est la trêve, encore heureux, sinon on fait quoi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 26-06-2018, 11:51:18
Citation de: gunner4life le 26-06-2018, 11:46:26
Ça se pignole sévère ici

C'est la trêve, encore heureux, sinon on fait quoi ? :lol:


Pourquoi pas des débats sympas.....c est pas comme si on était en pleine coupe du monde de foot.
Parce que là, les débats sans fin sur ospina ou techn9 dans 2 ou 3 topic, franchement ça gonfle un peu.

gunners_dz

De tout façon les deux n'ont pas prouvé qu'ils merité d'etre titulaire au poste de gardien de but.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-06-2018, 14:08:59
Parce que là, les débats sans fin sur ospina ou techn9 dans 2 ou 3 topic, franchement ça gonfle un peu.

C'est difficile d'éviter les débats soporifiques sur un forum, ça ne date pas d'aujourd'hui... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal



Ospina qui souffle pour que le ballon ne rentre pas dans les cages  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 06-07-2018, 14:55:45


Ospina qui souffle pour que le ballon ne rentre pas dans les cages  :lmao:

Arrêtez avec vos screen sur Ospina, Vince pourrait y croire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon la presse turque, Arsenal serait prêt à le laisser partir gratuitement malgré ses 2 ans de contrat.
https://www.teamtalk.com/news/arsenal-prepared-to-let-goalkeeper-leave-on-a-free

gunner597

la presse turque ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-08-2018, 21:54:46
Selon la presse turque, Arsenal serait prêt à le laisser partir gratuitement malgré ses 2 ans de contrat.
https://www.teamtalk.com/news/arsenal-prepared-to-let-goalkeeper-leave-on-a-free


Manquerait plus que ça tient !

Heureusement cette info émane d'un torche cul.

Atys


Vince

Il est prùté à Naples avec option d'achat (4Mâ,¬)

Fly Millenium

On leur chipe Leno et Torreira sous le nez, on refuse de leur prêter Cech pour leur refourguer Ospina en prêt payant avec OPA.

Masterclass pour le coup.