Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Allez, on vient de gagner une petite année avec lui encore !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

ouffff on sort le champagne les gars?:look:

gunner33

Citation de: LEVISouffff on sort le champagne les gars?:look:
On va attendre le 31 aout pour ça! on sait jamais de nos jours ça va tellement vite dans le foot

BBPassport

Une bonne nouvelle, reste plus que RVP et un bon recrutement derrière.
Blackberry User


adam

FABREGAS OUVERT POUR BARCELONE : S'il a confirmé qu'il aurait bien du mal à quitter Arsenal, Cesc Fabregas a cependant admis qu'une offre de Barcelone pourrait le faire réfléchir. \"Il est évident qu'une offre de Barcelone serait quelque chose de spécial pour moi, mais j'ai été nommé capitaine d'Arsenal pendant la deuxième moitié de saison et j'aime cette responsabilité. Si une offre arrive, j'en serais ravi. Pep (Guardiola) a toujours été mon idole, je joue à son poste et j'ai toujours eu le même numéro que lui\", a notamment confié Cesc à El Mundo Deportivo.

source: eurosport

DiosBergkamp

La traduction est super mauvaise.
Il parle jamais de Barcelone. Il dit juste que Guardiola est son idole et que (forcément) si il pense à lui, ce serait quelquechose de spécial pour lui.

Pas de panique, il sera gunner l' an prochain

Vince

Je vais traduire parce que là encore il n'a jamais dit ça ...

[large]Fabregas - Soulever des trophées avec Arsenal[/large]

\"Ce serait surprenant que Guardiola me contacte. Mais ce n'est jamais arrivé.
Pep a toujours été mon idole. J'ai toujours joué à son poste et porté le même numéro 4 comme lui. C'était mon héro quand j'étais jeune et celui qui était mon modèle.
J'essayais de l'imiter en tant que joueur et maintenant qu'il est coach il montre ses qualités. C'est quelqu'un qui sera toujours important dans ma vie.


Je veux gagner des trophées. Quand un joueur termine sa carrière il veux être capable de se rapeller qu'il était un grand joueur et qu'il a gagné des titres. C'est le but de tout le monde. Je veux gagner des choses et je suis heureux à Arsenal, mais on a rien gagné depuis 4 ans et pour un joueur qui veux gagner des titres, c'est très long.

C'est clair que ce serait spécial, mais je suis très clair qu'Arsenal m'a fait capitaine et j'ai encore plus de responsabilités qui me retiennent encore plus ici. Maintenant j'aimerai vraiment juste soulever des trophées en tant que capitaine des Gunners.\"

gunner4life

on le souhaite tout autant que toi, pour toi et pour nous :green:

gunner4life

il vient de marquer le 4ème but de l'espagne, bravo cesc :respect:

clarck59

Il avait affirmer qu'il resterai à Arsenal et voilà que les médias en remettent une couche en l'envoyant au Barca.Ils commencent à nous faire c****.
Moi je suis convaincu qu'il tiendra ça parole et qu'il restera gunner

Vince

Y'a qu'en France où ça a été très mal traduit, il suffit de voir l'interview en video sur ATVO pour se rendre compte qu'il parle juste de son admiration pour Guardiola.

gunner4life

et direct ça y est pour les journalistes c'est une piste de transfert :lol:

Vince

Toujours issus de l'interview qu'il a fait sur ATVO ..

[large]Cesc - Un déséquilibre au milieu de terrain[/large]

\"On a l'habitude d'avoir des joueurs comme Patrick Vieira, Gilberto Silva ou Mathieu Flamini au milieu de terrain.
C'est vrai que sans des joueurs comme ça on a été un peu déséquilibre et affaiblit dans ce secteur important. C'est une position qui est sous-estimé mais qui est très importante, surtout pour des équipes qui vont beaucoup de l'avant comme la notre.
Quand on a la balle c'est important d'avoir la garantie qu'il y a quelqu'un derrière nous pour nous couvrir.\"


[large]Content de voir Ronaldo partir[/large]

\"C'est meilleur pour tout les joueurs de Premier League de voir Cristiano Ronaldo aller à Madrid. Il les a aidé a gagner les 2 derniers titres presque à li tout seul et ça devrait être plus simple contre United maintenant.\"

we are the Arsenal !

Comme quoi même les joueurs de PL sont content de voir partir la tapette :lol:

gunner4life

et comme quoi la non titularisation de denilson après le retour de cesc pour jouer à ses côtés n'est pas le fruit du hasard.

BBPassport

Citation de: we are the arsenalComme quoi même les joueurs de PL sont content de voir partir la tapette :lol:
Il n'y aura plus de gel sur le ballon :green::lol::lol::lol::lol::lol:
Blackberry User


Skoxy

mais quand il dit qu'il faut gagner des titres,et que notre équipe été déstabilisé par l'absence d'un vrai MDf,il oublie sa part de responsabilité,il été absent dans les grand rendez-vous comme la demi contre Man U,pour moi il avait pas le droit de baisser les bras même dans une situation très défavorable comme les autres cadres de l'équipe
il faut qu'il ai une vrai mentalité de battant comme Gerrard ou Lampard et qu'il ne se cache plus derrière des excuses pour expliqué l'échec d'arsenal:tu veux le titre,il faut aller le chercher dans n'importe quel situation de plus Denilson et Song de fin de saison n'été pas si mauvais

we are the Arsenal !

Oui mais faut pas oublier que Cesc a besoin de cadres autour de lui pour faire la différence ce qui fait sa force ce sont ses passes en d'autres mot on peut dire que c lui qui met généralement les autres en valeur mais si personne n'arrive a véritablement concrétiser ses efforts il n'y a plus rien n'a faire. Cesc ne sera jamais un joueur qui va partir dans une action en solo en dribblant deux trois joueurs et inscrire un but

Skoxy

un capitaine doit remotivé ses troupes,sinon il devra remettre le brassard à Touré

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyun capitaine doit remotivé ses troupes,sinon il devra remettre le brassard à Touré
t'as des fois même en les gueulant dessus pour les remotivés ça sert plus a grand chose, car il y a des jours où tu ne peux rien faire l'adversaire a été trop fort dans tous les aspects du jeu. Reconnaître cela fait aussi parti du rôle de capitaine et dans ces moment là le plus important c de les rémotivés après la défaite pour qu'ils reviennent plus fort pour le match suivant. On remotive des joueurs pendant un match quand on sait qu'il y a une possibilité de reverser la situation mais dans ce match de LDC contre Man u nous n'avions même pas eu ce loisir malheureusement

Skoxy

juste une question,t'a déjà vu Gerrard ou Lampard baisser les bras même si la défaite est inévitable pour leur équipe??moi jamais

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyjuste une question,t'a déjà vu Gerrard ou Lampard baisser les bras même si la défaite est inévitable pour leur équipe??moi jamais
Bien sûr quand tu baisses les bras t'arrêtes pas non plus de jouer. Cela dépends des caractères de chacun il y a des joueurs comme Gerrard où Lampard qui vont se donner à fond la plupart du temps en sachant quand même qu'il vont perdre d'ailleurs on retrouve ce genre de caractère principalement chez les joueurs Anglais c dans leur culture par contre Cesc il est moins démonstratif mais ça veut pas dire qu'il est un moins bon capitaine qu'eux ce qui compte pour être capitaine c de trouver les bons mots au bon moment. T'auras beau de donner a fonds sur un terrain si les autres ne suivent pas sa sert a rien.

PS: il y a dans certains cas où le capitaine n'a pas besoin de mot pour remotiver ses joueurs c quand celui si est suffisamment bon pour faire la différence a lui tout seule, un seule but de sa part va servir a a remotivé toute la petite bande ce sont des joueurs comme Gerrard etc.. mais il y en n'a d'autres qui eux vont utiliser des mots comme Cesc, Adams, Viera et je mets Titi dans la première catégorie bien sûr ;)

adam

Pour moi Cesc est trop jeune pour avoir le brassard de capitaine et cela ne sert a rien de le comparer a des joueurs comme Lampard ou Gerrard qui ont 26-28 ans et qui ont déjà un beau palmares a leur actif. Pour moi le brassard doit revenir a Touré qui est selon moi le joueur le plus mur de l'équipe , qui a déjà gagné des titres avec le club. Je ne pense pas que c'est avec un capitaine de 21 ans que l'ont peu aller très loin en champions league !

gunner4life

cesc a eu le brassard car c'est notre playmaker et qu'arsène voulait l'investir encore plus dans le club pour le faire rester un maximum de temps, soyons lucides.

we are the Arsenal !

Citation de: adamPour moi Cesc est trop jeune pour avoir le brassard de capitaine et cela ne sert a rien de le comparer a des joueurs comme Lampard ou Gerrard qui ont 26-28 ans et qui ont déjà un beau palmares a leur actif. Pour moi le brassard doit revenir a Touré qui est selon moi le joueur le plus mur de l'équipe , qui a déjà gagné des titres avec le club. Je ne pense pas que c'est avec un capitaine de 21 ans que l'ont peu aller très loin en champions league !
Je suis pas d'accord, parce qu'il a 21 ans il ne peut pas être capitaine. Cesc est très mûr pour son age bien plus que certains joueurs qui ont 27-28 ans.  Le seule soucis qu'il peut avoir c qu'il ne soit pas prit au sérieux par les autres joueurs de l'équipe a cause de son age mais je crois pas que ça soit le cas ;)

Citation de: G4lcesc a eu le brassard car c'est notre playmaker et qu'arsène voulait l'investir encore plus dans le club pour le faire rester un maximum de temps, soyons lucides.
et il a eu raison de le faire on va dire que Touré est un petit sacrifice dans le but de garder Cesc le plus longtemps possible. Touré méritait plus le brassard a cause de son ancienneté dans l'équipe mais Fabragas est un aussi bon capitaine que lui et si cela permet de voir Cesc rester encore quelques années avec nous je dis Amen :P

verokiss14

je crois que Wenger lui a donné le brassard parce il le sent capable de remplir cette tache mais aussi pour lui faire voir qu'il compte sur lui dans le futur et donc essayer de le retenir un max.
Et apparemment ça marche vu que fabregas dit souvent qu'il veut rester car il a de nouvelles responsabilité et que pour lui c'est un nouveau challenge.
On peut pas trop jugé de son capitanat vu qu'il a été bléssé et qu'il a été capitaine en milieu de saison.
Moi j'attends de le voir capitaine pendant toute une saison pour pouvoir vraiment juger de son influence en tant que capitaine.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Son attitude contre Manchester est difficilement défendable, c' est le capitaine il avait pas le droit de baisser les bras point.
Par contre le donner à Touré ... mouais il baisse souvent les bras (exemple en cup contre Chelsea où il a complétement arreté de jouer)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSon attitude contre Manchester est difficilement défendable, c' est le capitaine il avait pas le droit de baisser les bras point.
Par contre le donner à Touré ... mouais il baisse souvent les bras (exemple en cup contre Chelsea où il a complétement arreté de jouer)
C l'attitude de toute l'équipe qui était indéfendable contre Man u c pas parce qu'il était capitaine qu'il est plus fautif que les autres c un peu facile :fou: sinon on peut dire ça a chaque défaites, c la faute du capitaine il n'avait qu'a pas baissé les bras. Aucun capitaine au monde aurait pu changer cette situation, car il y avait plus d'équipe ce jours là. Il se serait donner a fond pour que dalle. Le pauvre si a chaque matchs perdus d'avance il se donne à fond en plus des autres matchs il finira jamais la saison :P

DiosBergkamp

Toute l' équipe est à blamer mais si le capitaine montre aucune envie (d' ailleurs, d' autres montraient plus d' envie) alors l' équipe a encore moins de chance de s' en sortir.
On n' a pas de mec au caractère de Campbell, Henry, Vieira etc ...

gunner4life

il ne faut pas oublier que cesc vient juste d'avoir 22 ans, c'est super jeune pour être capitaine d'un club comme arsenal. Torres était capitaine de son ancien club mais c'était l'athlético madrid, une équipe du ventre mou.

il doit encore prendre de l'expérience pour cette tâche si complexe que gallas n'a pas su relever....D'ailleurs henry n'était pas non plus un grand capitaine, pour moi....pas de l'envergure de vieira ou d'adams en tout cas