Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Southampton qui fini à 9 et qui en prend 9 contre ManU  :sorry:

viper83

 :wtf:
Ca nous arrange en cas d'égalité on aura un meilleur goal average 😁
Come on Gunners !!!

viper83

9 défaites en 22 journées, apparemment cela ne nous est plus arrivé depuis la saison 1992/93, soit 28 ans ... ca fait mal !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Et LFC qui perd à-1 contre Brighton :)

viper83

Le duel entre Martinez et Fabianski a tourné en faveur du portier de West am, qui continue de faire bonne impression !

Oui Liverpool qui voit le titre s'envoler ce soir !
Come on Gunners !!!

Robert P.

Citation de: viper83 le 04-02-2021, 00:09:45Le duel entre Martinez et Fabianski a tourné en faveur du portier de West am, qui continue de faire bonne impression !

Oui Liverpool qui voit le titre s'envoler ce soir !

Avec 1 doublé de Lingard pour sont 1er match avec les Hammers, y a pire comme début de prêt ..

viper83

Il y a des clubs qui ont le nez pour les prêts, d'autres moins  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 04-02-2021, 00:26:25Il y a des clubs qui ont le nez pour les prêts, d'autres moins  :lol:

Le premier match de Willian était bon aussi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tottenham 0 Chelsea 1 . dans l'ensemble quel match merdique  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui pas fameux...

Mais victoire méritée pour Chelsea.
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 05-02-2021, 00:21:57Oui pas fameux...

Mais victoire méritée pour Chelsea.
Oui victoire mérité , offensivement Chelsea ne me fait pas grimper au rideau  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

3 défaites de suite pour Tottenham.

Nono

Physiquement, la saison est dure pour toutes les équipes, on voit que l'absence de présaison est préjudiciable pour tout le monde.

Après City est clairement favorisé vu qu'ils ont deux équipes. :lol:

jones79

Citation de: Nono le 05-02-2021, 10:34:52Physiquement, la saison est dure pour toutes les équipes, on voit que l'absence de présaison est préjudiciable pour tout le monde.

Après City est clairement favorisé vu qu'ils ont deux équipes. :lol:

Oui, ça semble plus en plus difficle pour Liverpool de rattraper leur retard sur Man City.

Nono

Ils ont 3 joueurs out jusqu'à la fin de saison dont 3 défenseurs centraux, ça va clairement être compliqué.
Et physiquement, l'équipe est clairement moins bien donc de suite, ils ont plus de mal face aux équipes regroupées.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2021, 10:34:52Physiquement, la saison est dure pour toutes les équipes, on voit que l'absence de présaison est préjudiciable pour tout le monde.

Après City est clairement favorisé vu qu'ils ont deux équipes. :lol:

Ce n'est pas qu'ils sont favorisés, c'est simplement qu'ils achètent sans compter et triplent les postes...

Nono

Bah c'est ce que je voulais dire.
Le fait d'avoir doublé les postes, ça les favorise dans le contexte actuel.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2021, 12:42:50Bah c'est ce que je voulais dire.
Le fait d'avoir doublé les postes, ça les favorise dans le contexte actuel.
Favorisé n'est pas le bon terme ;)
ManU est favorisé niveau arbitrage parce que c'est ManU
City a fait le choix de recruter lourd et en quantité...c'est un choix (parce qu'ils ont des fonds illimités) qui va être "payant" :lol:

Nono

Bah nan, je sais ce que je voulais dire quand même. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2021, 13:31:13Bah nan, je sais ce que je voulais dire quand même. :lol:
Donc City s'est auto-favorisé ? :lol:

Nono

Nan mais le contexte actuel favorise les équipes avec une grande profondeur de banc.

Je sais pas ce qui te choque quand je dis ça. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2021, 15:19:09Nan mais le contexte actuel favorise les équipes avec une grande profondeur de banc.

Je sais pas ce qui te choque quand je dis ça. :lol:
Juste le terme Nono...lorsque l'on favorise quelqu'un, c'est qu'on lui accorde un avantage, une faveur...
Comme lorsque Arsenal joue avec Xhaka dans l'équipe...on favorise les autres  :guinness:

City n'est pas "favorisé", ils se sont créés 3 équipes eux-même :lol:

Nono

Oui mais City avait pas prévu la Covid donc même s'ils avaient déjà 3 équipes, le contexte actuel les favorise d'autant plus.

Si tu préfères, le contexte actuel agit en faveur de City car ils ont une très grande profondeur de banc.


Vincent92

Non rien ....


darren

Mon Dieu les 2 grosses boulettes du gardien de Liverpool  :wtf: à coté Cédric est un amateur  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est fou Alisson qui fait 2 relances dans les pieds des joueurs de City  :wtf:
Come on Gunners !!!

jones79

On peut dire que Liverpool a perdu son titre ce soir.

Vince

Et on peut même dire que City sera champion.

viper83

On peut dire aussi qu'on sera pas dans le top 4 😅
Come on Gunners !!!