Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 26-07-2020, 22:26:57
Citation de: Nono le 26-07-2020, 20:38:33Par moment, devant la défense, il me rappelle Cazorla !
Je n'ai pas vu le match mais p..... , mais le comparer à Cazorla, je suis vraiment pressé de le voir face à Chelski  :thanx:

Essaie de voir un résumé du match, tu verras !

gunner597

Je sais pas si le Real le vendra mais j'espère qu'on se positionnera il est vraiment bon :up:

TheMerse

J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que vous dites samedi prochain...on en aura besoin !

Nono


TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 23:07:33
Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:02:10Encore un sacré match de sa part !
:lmao:
Tu me fais rire Nono  :clown:

T'as pas trouvé ?
Tout le monde est unanime à son sujet mais comme tu l'apprécies pas ...

TheMerse

Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:08:40
Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 23:07:33
Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:02:10Encore un sacré match de sa part !
:lmao:
Tu me fais rire Nono  :clown:

T'as pas trouvé ?
Tout le monde est unanime à son sujet mais comme tu l'apprécies pas ...
Toute l'équipe a été bonne ce soir ! mais tu ne parles que de lui lol tout le reste est négatif  :bed:
S'il s'engage vraiment je serai content...il a la technique...manque juste de muscler son jeu et un joli plongeur aussi ;) mais ça fait partie du jeu

Nono

Hein ?
J'ai pas descendu le reste de l'équipe, tu m'inventes des propos. :lol:

gunner597

Il a fait un trés bon match j'espère qu'on va essayer de le signer

TheMerse

Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:13:41Hein ?
J'ai pas descendu le reste de l'équipe, tu m'inventes des propos. :lol:
Je n'ai pas dit que tu avais descendu le reste de l'équipe mais tu n'as encensé que lui ;)
A croire qu'il est l'homme du match :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-08-2020, 11:24:08
Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:13:41Hein ?
J'ai pas descendu le reste de l'équipe, tu m'inventes des propos. :lol:
Je n'ai pas dit que tu avais descendu le reste de l'équipe mais tu n'as encensé que lui ;)
A croire qu'il est l'homme du match :lol:

Bah lis mes autres messages !

Lba

Il nous apporte sa technique et sa vision de jeu ce qui nous fait défaut dans l'équipe, au milieu comme aux autres postes d'ailleurs. Il semble vouloir rester donc il y a de quoi être confiant

darren

Citation de: Lba le 02-08-2020, 11:32:18Il nous apporte sa technique et sa vision de jeu ce qui nous fait défaut dans l'équipe, au milieu comme aux autres postes d'ailleurs. Il semble vouloir rester donc il y a de quoi être confiant

il a dit vouloir rester ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 02-08-2020, 11:24:08
Citation de: Nono le 01-08-2020, 23:13:41Hein ?
J'ai pas descendu le reste de l'équipe, tu m'inventes des propos. :lol:
Je n'ai pas dit que tu avais descendu le reste de l'équipe mais tu n'as encensé que lui ;)
A croire qu'il est l'homme du match :lol:

Perso je le mets 2eme homme du match derrière Aubameyang. C'était le seul à créer du jeu et Chelsea le savait en le pressant rapidement, mais sa qualité fait qu'il s'en sortait. Défensivement c'est pas son fort mais il se bat, c'est en allant au charbon qu'il récupère la balle pour bellerin sur le deuxième but.

Atys

j;ai hate d'être fixé sur son sort car c'est vraiment un bon et j'espère qu'on le gardera

Skoxy

Quand je lis que Arsenal veut recruter James du Real :lol:
J'espère qu'on se focalisera surtout sur un accord pour prolonger l'aventure de l'espagnol chez nous!

gunners_dz

Je viens de lire que Zidane a changé d'avis à propos du transfert.

gunner4life

Le réal préfère vendre que faire un prêt. Ils ont besoin de cash donc ils bluffent pour mettre la pression

darren

Le réal a bien compris que son joueur s'est fait une place dans notre système. Du coup c'est à nous de nous aligner sur ses exigences pas l'inverse. Vu la configuration de la chose , perso , je ne crois pas à un deuxième prêt.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 12-08-2020, 13:24:17Le réal a bien compris que son joueur s'est fait une place dans notre système. Du coup c'est à nous de nous aligner sur ses exigences pas l'inverse. Vu la configuration de la chose , perso , je ne crois pas à un deuxième prêt.

Je pense qu'on l'aurait acheté si c'était une saison sans covid. Mais vu les circonstances, du point de vue du Réal, ça va être compliqué de le vendre à sa juste valeur lors de ce mercato. Tu as alors le choix entre :
- Faire revenir le joueur pour qu'il cire le banc (à priori)
- Le prêter à nouveau pour que sa valeur marchande monte/qu'il progresse. Et dans ce cas, autant le faire à Arsenal où il s'est fait sa place

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

ça sent bon la prolongation de son prêt une saison de plus chez nous :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: darren le 01-09-2020, 00:11:16Avec option d'achat?
D'après ce qui se dit, sans option ni obligation d achat, le Real ne voulant pas totalement le perdre.

gunner597

S'il revient c'est une bonne nouvelle  ,le saison post covid a été vraiment été bonne pour lui !!

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 01-09-2020, 00:13:46
Citation de: darren le 01-09-2020, 00:11:16Avec option d'achat?
D'après ce qui se dit, sans option ni obligation d achat, le Real ne voulant pas totalement le perdre.
Je crois que c'est le même deal précédent !

Skoxy


adam


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2020, 13:42:51
Citation de: Robert P. le 01-09-2020, 00:13:46
Citation de: darren le 01-09-2020, 00:11:16Avec option d'achat?
D'après ce qui se dit, sans option ni obligation d achat, le Real ne voulant pas totalement le perdre.
Je crois que c'est le même deal précédent !
A la différence que cette fois on paierait la totalité du salaire.

Vince