Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non car vu le niveau qu'on a actuellement gagné contre Manchester... :roll:
C'est bien beau les calculs mais c'est sur le terrain que ça se joue !!!
Nos 7 derniers matchs : 5 nuls, 1 victoire et 1 défaite !!!

Et là je refroidis tout le monde :green:

RedArmy

Le vent peut tourner rapidement...moi j'ose y croire encore!!!!notre finale c'est DIMANCHE!!!!

gunner4life

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: Vince
Citation de: Drifting91Mupuis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D
En plus d'être une provocation gratuite c'est même pas drôle .. :fou:
et bien ont ne peut rien dire, on est à la journée combien ? 33

vous n'arriver qu'a faire un nul face à liverpool on les domine 3-0 se m'éttonerais beaucoup qu'on perde face à vous, après n'aller pas me sortir le match face à boro car vous n'avez pas fait mieux ^^ .
apres chelsea ils vont se faire sortir face au fenerbaçe ( j'éspere ) apres sois vous préferé les russe ou les ricain :D
l'année dernière on vous bat à l'aller et au retour, ç ane voulait pas dire pour autant que nous étions meilleurs que vous puisque vous avez été champion

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Drifting91Mu
Citation de: VinceEn plus d'être une provocation gratuite c'est même pas drôle .. :fou:
et bien ont ne peut rien dire, on est à la journée combien ? 33

vous n'arriver qu'a faire un nul face à liverpool on les domine 3-0 se m'éttonerais beaucoup qu'on perde face à vous, après n'aller pas me sortir le match face à boro car vous n'avez pas fait mieux ^^ .
apres chelsea ils vont se faire sortir face au fenerbaçe ( j'éspere ) apres sois vous préferé les russe ou les ricain :D
l'année dernière on vous bat à l'aller et au retour, ç ane voulait pas dire pour autant que nous étions meilleurs que vous puisque vous avez été champion
Vous avez battu LIVEPOOL 3/0 à 11 contre 10 ca aide... car à 11 contre 11 il n'y avait que 1/0 pour vous et rien de dit que LIVERPOOL n'aurait pas pu revenir à 1/1 rigolo...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi je comprends bien on se déplace la semaine prochaine à vieux trafford et il leur manquera Vidic (c'est sûr) et peut être rio ferdinand (on croise les doigts)....:D :D arsenal n'est plus maître de son destin mais peut encore espérer pendant quelques semaines, surtout qu'après le match de Man U on a des matchs plus que prenables (everton, derby...)
Ca changera rien ! Avec les présences de Rooney, Tevez et Cristiano, c'est pas l'absence de Vidic et Rio qui vont me réjouir ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Arrêter de vous faire des films, le titre c'est fini, prendre 7 points à Manchester en 6 matchs... vu notre jeu en ce moment, ce serait du fantasme d'y croire :green:
Au moins un qui est réaliste et qui évitera de se faire encore plus de mal au coeur à l'avenir !
Sérieux c'est bien d'y croire mais là vous vous faites plus de mal qu'autre chose !
C'est terminé soyez réalistes ! Cet échec nous rendra peut-être plus fort l'année prochaine !
Mais pour cette année, je vous assure, le Père Noël n'existe pas ! ;)

Tous mes espoirs sont pour la LDC ! Même si là aussi, je ne donne pas cher de notre peau ...

Enfin bref, vous l'aurez compris, ce match nul a litteralement pourri mon week-end ! Je suis dégouté et ca se ressent forcément dans mes posts ! Mais bon je suis lucide !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: gunner4life
Citation de: VincePerso je préfèrerai Chelsea, ça me ferai marrer de voir les mancuniens se faire coiffer au dernier moment. Mais bon en attendant on est toujours en course, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
je pense la même chose...tu vas voir que ce sont les russkoffs qui vont tous nos coiffés au poteau :lol:
Alors moi ça me rendrait fou ! Que ch€£$ki gagne le championnat alors qu'Arsenal et MU ont pratiqué le plus beau foot de la saison, une des 2 équipes méritent d'être récompensé par ce titre :up:
Pour moi ce serait une injustice que les russkofs gagnent ce titre tant ils ont été poussifs tout au long de la saison :down:

Vince

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, moi je continuerai d'y croire tant que c'est possible, dans le football ça peut aller très vite dans les deux sens. Et quand on sera officiellement largué de la course au titre tampis, mais pour le moment il reste encore une petite minuscule chance d'être champion, il faut qu'elle soit là encore le plus tard possible de la saison pour ne pas finir en roue libre.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Arrêter de vous faire des films, le titre c'est fini, prendre 7 points à Manchester en 6 matchs... vu notre jeu en ce moment, ce serait du fantasme d'y croire :green:
Au moins un qui est réaliste et qui évitera de se faire encore plus de mal au coeur à l'avenir !
Sérieux c'est bien d'y croire mais là vous vous faites plus de mal qu'autre chose !
C'est terminé soyez réalistes ! Cet échec nous rendra peut-être plus fort l'année prochaine !
Mais pour cette année, je vous assure, le Père Noël n'existe pas ! ;)

Tous mes espoirs sont pour la LDC ! Même si là aussi, je ne donne pas cher de notre peau ...

Enfin bref, vous l'aurez compris, ce match nul a litteralement pourri mon week-end ! Je suis dégouté et ca se ressent forcément dans mes posts ! Mais bon je suis lucide !
Je pense exactement comme toi ça fait longtemps que je me fait plus d'illusion concernant le championnat :/

Bouligoal

Citation de: VinceTant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, moi je continuerai d'y croire tant que c'est possible, dans le football ça peut aller très vite dans les deux sens. Et quand on sera officiellement largué de la course au titre tampis, mais pour le moment il reste encore une petite minuscule chance d'être champion, il faut qu'elle soit là encore le plus tard possible de la saison pour ne pas finir en roue libre.
Arrêtes tu te fais du mal Vince ! :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

on peut tout perdre 7 semaine étre eliminé de la ligue des champions, est perdre à man shit donc la sa serais le titre qui s'envole!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Je suis de l'avis de Vince, j'y crois toujours tant que mathématiquement ce n'est pas fini :up:
Ils nous ont offert tellement de plaisir durant toute cette saison qu'on se doit de les soutenir jusqu'au bout, si ils y croient, on doit y croire aussi :up:
:ascfr:

zorel

Citation de: MattHENRYJe suis de l'avis de Vince, j'y crois toujours tant que mathématiquement ce n'est pas fini :up:
Ils nous ont offert tellement de plaisir durant toute cette saison qu'on se doit de les soutenir jusqu'au bout, si ils y croient, on doit y croire aussi :up:
:ascfr:
C'est clair , si on ne les soutient pas , on est pas supporters

:ascfr:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, moi je continuerai d'y croire tant que c'est possible, dans le football ça peut aller très vite dans les deux sens. Et quand on sera officiellement largué de la course au titre tampis, mais pour le moment il reste encore une petite minuscule chance d'être champion, il faut qu'elle soit là encore le plus tard possible de la saison pour ne pas finir en roue libre.
Arrêtes tu te fais du mal Vince ! :P:P:P
Mais j'adore me faire mal  ...  :P:P

Laurence

Je pense que tu as raison d'y croire Vince... même si cela paraît un peu déraisonnable aux yeux de certains !
Si nous ne gagnons pas le titre ça m'est complètement égal qui le gagne... tout ce qui m'intéresse c'est ce que nous faisons comme résultat... et de voir les progrès accomplis entre l'année dernière et cette année... en espérons que l'année prochaine sera encore mieux !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, moi je continuerai d'y croire tant que c'est possible, dans le football ça peut aller très vite dans les deux sens. Et quand on sera officiellement largué de la course au titre tampis, mais pour le moment il reste encore une petite minuscule chance d'être champion, il faut qu'elle soit là encore le plus tard possible de la saison pour ne pas finir en roue libre.
Arrêtes tu te fais du mal Vince ! :P:P:P
Mais j'adore me faire mal  ...  :P:P
Je t'ai envoyé un fouet par colis postal ce matin ! ;););)
Histoire d'en profiter pleinement ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le peut d'éspoir qu'il me reste ce trouve dans le LDC et ce soir je peux vous dire que Arsenal joue sa saison donc je lès supporterais a mort face a Liverpool :ascfr::ascfr:

bergie92

C'est vrai que le vent peut tourner rapidement...mais si ça sent la merde vaut mieux pas être à l'endroit ou il souffle...quel beau résumé de notre saison,tout en poésie!!Ok je sors...:hi::green:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92C'est vrai que le vent peut tourner rapidement...mais si ça sent la merde vaut mieux pas être à l'endroit ou il souffle...quel beau résumé de notre saison,tout en poésie!!Ok je sors...:hi::green:
:lol::lol::P n'empêche que je dis :ascfr::ascfr:

bergie92

Sinon je suis d'accord avec Vince...je serais vraiment pété de rire que les russkofs coiffent ManU$a au poteau...en plus avec le jeu qu'ils ont montré cette saison!!:green::hi::lager:

bergie92

Sinon Arsène dit aussi que c'est encore jouable pour le titre, si on gagne à vieux trafford...c'est-à dire si ronaldo est blessé pour ce match!!Ok je sors...:hi::green::ascfr:

Laurence

Pour moi le match contre Chelsea était le tournant, et ça m'étonnerait que l'on fasse mieux que deuxième cette année... on va essayer d'y croire quand même, mais on aura du mal à être au top pour le match contre L'pool aujourd'hui, puis Shit United ce weekend. Mais je saurais me contenter d'un meilleur classement que l'année dernière en PL, et un bonne perf en LDC... histoire de montrer à tout le monde qu'on est bien là et qu'il faudra compter avec nos jeunes l'année prochaine !

Bouligoal

Citation de: bergie92Sinon je suis d'accord avec Vince...je serais vraiment pété de rire que les russkofs coiffent ManU$a au poteau...en plus avec le jeu qu'ils ont montré cette saison!!:green::hi::lager:
Ca serait quelque chose quand même ... Et dire qu'on les avait enterré tellement tôt ...
Et en plus c'est ce qui risque fort d'arriver ... Admettons qu'on tient ManU en échec dimanche et que Chelsea les batte à domicile, c'est bien les blues qui leur passeraient devant !:8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Personne ne mate Chelsea-Wigan ?

Vince

Si! tu viens nous demander si on espère une défaite de Chelsea? :green:

Rooney

Lol à la limte je m'enfous mais le chmpionnat n'est pas fini :)

gunner4life

en tout ca bravo à Manchester, ils ont été les plus réguliers et je ne les vois pas perdre de points fac à chelsea. au moins ce sera un champion qui joue au foot, même si je ne peux toujours pas voir ronaldo. ils ont gagné le match hier sans contestation possible, on marque de la main, on prend un but à cause d'une main (d'un de nos jeunes joueurs...un mec qui débute, peut être le connaissez vous?? il sera peut être transféré l'été prochain :lol: : il s'appelle Gallas).

gunner4life

pourquoi Chelsea joue ce soir et pas ce week end comme tout le monde d'ailleurs???

TheArmoury

Va demander à la FA :green: je trouve ça con à la base le match du Lundi :down:

gunner4life

fait chier chelsea vient de marquer par essien le boucher !!!