Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceJustement Wenger aurai pu aller plusieurs fois au Real ou en Italie pour plus d'argent et il a refusé.
Pour lui le projet sportif prime sur le salaire, et il espère que ce soit pareil pour ses joueurs.
faux France Football a établi un classement des entraîneurs par rapport à leurs salaires et Arsène est mieux payé que celui du real et du barça voir même du Milan AC. Je ne lui reproche pas mais il a prolongé son contrat après la hausse du salaire et après de longues négociations qui ont duré plusieurs mois, donc inutile de le reprocher aux joueurs

Fabulous4

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJustement Wenger aurai pu aller plusieurs fois au Real ou en Italie pour plus d'argent et il a refusé.
Pour lui le projet sportif prime sur le salaire, et il espère que ce soit pareil pour ses joueurs.
faux France Football a établi un classement des entraîneurs par rapport à leurs salaires et Arsène est mieux payé que celui du real et du barça voir même du Milan AC. Je ne lui reproche pas mais il a prolongé son contrat après la hausse du salaire et après de longues négociations qui ont duré plusieurs mois, donc inutile de le reprocher aux joueurs
C'est surement vrai mais Wenger a énormément de responsabilité à Arsenal depuis le départ de Dein! L'augmentation salariale est en partie méritée pour lui! :P

Guillaume59

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJustement Wenger aurai pu aller plusieurs fois au Real ou en Italie pour plus d'argent et il a refusé.
Pour lui le projet sportif prime sur le salaire, et il espère que ce soit pareil pour ses joueurs.
faux France Football a établi un classement des entraîneurs par rapport à leurs salaires et Arsène est mieux payé que celui du real et du barça voir même du Milan AC. Je ne lui reproche pas mais il a prolongé son contrat après la hausse du salaire et après de longues négociations qui ont duré plusieurs mois, donc inutile de le reprocher aux joueurs
je suis d'accord avec ton analyse, justifiée.....
Mais pour en revenir au sujet du topic, et comme je ne l'ai pas encore fait, juste quelques mots pour donner mon avis sur Arsène :
j'adore cet homme en tant qu'entraineur car il est de celui qui fait confiance, et fait \"monter\" les petits jeunes : c'est un peu grâce à lui que j'aime l'équipe d'Arsenal. Homme discret, et surtout respecté, je le trouve toujours pertinent dans ses choix, ses analyses, ses discours.....
Même ses anciens joueurs n'ont pas de choses à lui reprocher, ce qui prouve la valeur de l'Homme....
On ne parlait pas de lui comme entraîneur d'équipe nationale d'Angleterre, il fut un temps ?

Vince

Wenger a refusé, il avais déclaré si jamais il jouais contre la France qu'il ne \"sais pas quelle hymne il chanterai\" en gros il refuse le fait qu'un sélectionneur soit étranger au pays.
Et puis c'est pas un fan des sélections, son truc c'est plus les clubs.

Yohann

Je sais pas vous mais moi cette déclaration, même si elle apparait utopique au vu du monde du football aujourd'hui où c'est l'argent qui prime, je la trouve super intelligente...c'est exactement ce qu'il faut faire pour blesser les joueurs dans leur orgueil leur fierté et pour qu'ils restent à Arsenal et montrent de quoi ils sont capables...j'espère qu'Alex a compris le message...franchement s'il part mais moi je vais pas m'en remettre ce joueur je l'ADORE c'est aussi simple que ça...en tout cas Arsène tu es vraiment le meilleur:respect:...dommage qu'il ait fallu que Flamini se casse pour qu'il dise ça peut-être que ça aurait fait un peu réfléchir Math...enfin bon c'est du passé il faut garder Alex pour la saison prochaine ça me semble vital pour le futur du club! Prions pour qu'il ait un peu de fierté et qu'il se décide à rempiler pour une année pour nous montrer qu'il peut gagner des titres avec Arsenal!:ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

Le problème c'est qu'Arsène vit dans un monde à part ... Il croit (et il veut) que ses joueurs aient la même mentalité que lui, à savoir privilégié le côté sportif et humain ...

Or, dans le monde où l'on vit, le côté humain les joueurs s'en contre fichent royalement ! Ils pensent pognon, ils mangent pognon ils dorment pognon et surtout ils jouent pognon !
Ils ont de l'argent à la place du cerveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Pour résumer , avant que ce soit le bordel et qu'on se fassent piller notre équipe : Au minimum 2trophées(PL+coupe quelle qu'elle soit) la saison prochaine , et c'est largement faisable :D .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Guillaume59

Citation de: BouligoalLe problème c'est qu'Arsène vit dans un monde à part ... Il croit (et il veut) que ses joueurs aient la même mentalité que lui, à savoir privilégié le côté sportif et humain ...

Or, dans le monde où l'on vit, le côté humain les joueurs s'en contre fichent royalement ! Ils pensent pognon, ils mangent pognon ils dorment pognon et surtout ils jouent pognon !
Ils ont de l'argent à la place du cerveau ...
je suis d'accord avec toi !
c'est malheureusement de plus en plus le cas...
Et parfois, cela se voit sur les terrains, lorsque certains joueurs (attention, je ne parle pas forcément d'Arsenal, là, ok...) sont titularisés et ne font strictement rien !!

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger très décu de Flamini[/large]

\"C'est un problème - les offres de salaires - mais on a pas maitrisé cette situation avec Flamini car lorsqu'un joueur n'est plus sous contrat il peut aller où il veux.

Je peux dire que je suis très déçu qu'il ai fais ça - mais il peut le faire légalement. Mais j'espère que 95% de l'équipe, l'essentiel de l'équipe, se rends compte qu'on aurai pu gagner.

On aurai pu car on a mené au score devant Man Utd, Chelsea, et Liverpool en Champion's League - et à chaque fois on a perdu à cause de faute de concentration.

Revenons et montrons que l'ont est des gagnants.

On étais tout proche cette saison, mais on a rien gagné alors que c'étais un objectif, si on est des gagnants, vous dites: 'revenons plus fort la saison prochaine et on gagnera'.

Si nos joueurs ne sont pas capable de faire ça et veulent tous aller chercher de plus gros contrat, pour moi ce serais la plus grosse déception.

Si vous êtes des gagnants vous vous dites 'vous m'avez battu maintenant sur ce match mais laissez moi la chance de revenir et de vous battre'. C'est ce que j'attends de l'équipe.

Si il ne pensent pas comme ça, j'ai eu tout faux sur le jugement de mon équipe.

Ce serais la plus grosse déception pour le club - pas seulement de ne pas gagner de trophées mais de ne pas être capable de revenir ensemble la saison suivante.\"
Les Photos de le réunion entre Wenger et les petits actionnaires, où il a tenu ce discours aux côtés de Bob Wilson.
(si ça intéresse quelqu'un)


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Vince tu chopes ou toutes ces photos ? comme celles avec les gunners qui sortent ?

Quelqu'un sait si il est possible d'acquérir des actions facilement ?

kekegun

Bien joué les photos Vince!!
Pour Arsène je suis d'accord avec lui on est déçu par flamini mais bon onsera encore plus fort sans lui j'en suis sur de sa...
:ascfr:

Bouligoal

Citation de: SmOocHVince tu chopes ou toutes ces photos ? comme celles avec les gunners qui sortent ?
Vince se faisait appeler Géo Trouvetou au collège !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a des contacts :green::D

Vince

C'est pas compliqué ---> Arenal.com ^^

Sinon pour les photos de gunners en soirée c'étais dans The Sun.

gunner6787

Le mercato commence de la plus mauvaise des façons. Espérons qu'Arsène rééquilibre tout ça pendant le mercato. Histoire que l'on oublie les déceptions Flamini et Hleb, et que l'on se réjouisse des nouveaux joueurs qui vont arriver. Mais bon on a toujours Rosicky, Van persie et tous les autres donc : :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

SmOocH

Ok merci!

Perso j'espère et je crois encore que Hleb va rester

gunner6787

Citation de: SmOocHOk merci!

Perso j'espère et je crois encore que Hleb va rester
Puisses-tu avoir raison.

Vince

[large]WENGER - Il y a plus de joueurs qui veulent venir que l'inverse![/large]

\"Je ne sais pas d'où viennent les histoires sur Adebayor, j'ai découvert ça dans les journeaux.
Les négociations sont les négociations et on ça garde secret. Si quelque chose est officiel vous le saurez, c'est aussi simple que ça.


Mais je crois que j'ai plus de demande de joueurs pour jouer ici que des joueurs qui veulent nous quitter. Parce qu'Arsenal est un club énorme, on est vraiment admiré dans le monde entier (même chez les chtis!), et beaucoup de joueurs rêvent de jouer pour nous.

Quand je lis les journeaux, on dirai que tout le monde veux partir mais de l'intérieur ça n'a rien à voir. J'ai foi en mes joueurs et je crois qu'on sera encore meilleurs la saison prochaine.\"

Wenger rapelle qu'il va être actif sur le marché

\"Tout les club doivent négocier avec leur propres ressources et on devrais interdire l'argent venant d'ailleurs. C'est réaliste car pour les autres ça fausse la compétition.\"

Arsenal.com


Come On Arsène! enchaine les dans les vestiaires si il le faut!

SmOocH

Lool il a même rajouté entre temps qu'il y avait 220 joueurs qui voulaient rejoindre l'équipe

Steve

\"If anybody wants to buy a player he has to call me. I can give you my number if you want because maybe some ignore that I have a phone.\"

Arsène Wenger's magic :respect: :lol:

TheArmoury

\"WENGER - Il y a plus de joueurs qui veulent venir que l'inverse!\"

Encore heureux que c'est pas l'inverse, c'était une boutade j'espère de la part d'Arsène :green:

SmOocH

Oui vu qu'il a ajouté que 220 joueurs veulent venir et que pour lui flam et lehman st les seuls départs (majeurs) apparemment

Vince

[large]Wenger ne laissera partir personne d'autre![/large]

 
\"On a les joueurs pour gagner la Premier League la saison prochaine et 98% resteront. Seuls Flamini et Jens Lehmann partiront.

Il y a pleins de joueurs qui veulent nous joindre, ne vous inquiétez pas. On a aucun problème dans ce secteur.

Avec les joueurs que l'on a déjà il y aura une grosse compétition pour le poste de milieu défensif si on rajoute quelqu'un.
A Flamini je lui ai juste dis 'Au revoir et bonne chance'.


Adebayor ne sera certainement pas autorisé à partir, mais il lui sera demander de faire un bon début de saison avant qu'un nouveau contrat lui soit offert.\"


Arsène reviens sur le Milan AC:

\"Ce Club (Arsenal) a une histoire construit par des gens avec des valeurs. Je ne suis pas sur que dans l'histoire du Milan AC vous trouverez ces mêmes valeurs que dans celle de notre Club.
Notre Club est grand, avec des gens qui désire respecter leurs valeurs. C'est un grand club propre!\"



Il reviens maintenant sur Hleb et l'Inter:

\"Oui je suis confiant pour garder Alexander Hleb. Flamini a dis qu'il voulais rester avant de partir. Mais le reste est sous contrat et si quelqu'un veux acheter un joueur il devra m'appeler.\"

Hleb devra racheter ses 2 ans de contrat restant pour partir mais Wenger est confiant.

\"Ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air, cette clause Webster.

Il n'y a aucune lois qui dis clairement à quoi cela correspond.  Vous devez aller à la FA, au tribunal, ça prends plusieurs mois et le joueur peut être banni pendant tout cette période.\"


Il préviens l'Inter:

\"Vous devriez pas oublier que ce que vous faites a un club, il peut vous le faire aussi.\"

Yohann

Ca c'est dit!!!:P
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Thearsenal

Bim, voila, 10-0 pour Arsène, MAGNIFIQUE parleur, j'adore !!


Chapeau Bas Mr Wenger.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

vas y Arsène rentre leur dans la gueule à ces bouffons !!!!!!!!!

Guillaume59

et bin, c'est qu'il commence à être colère notre Arsène là !!!!
bon, là, je pense que notre coach préféré a caché les clés du cadenas de la porte d'entrée du club : reste à espérer que personne ne forcera le cadenas pour nous piquer d'autres joueurs, voire que certains joueurs mettent fin à leur envie de \"jouer aux filles de l'air\" !!

DiosBergkamp

Pour Hleb il faudrait faire trainer l' affaire paceque si comme il dit ça peut prendre plusieurs mois, il peut être parti d' ici la prochaine saison.

we are the Arsenal !

La dernière phrase de Wenger ça va refroidir les  intéristes à présent ils se croyaient tout permis cela et bien voilà faut pas l'énerver notre Arsene :D