Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Thearsenal

Franchement, il peut se péter l'ongle du gros orteil 60 fois dans la saison, si il continue à jouer autant de match ça changera que dalle. Il y a une différence entre blessure et blessure ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Son of a Gun le 18-08-2014, 15:57:26
Citation de: clarck59 le 18-08-2014, 15:41:55
Comparer Diaby et Gibbs :fou:
Si on prend les matchs en compte à partir de la saison 2011/12 suite au départ de Clichy ou Gibbs se retrouve titulaire, Saison 2011/12: Gibbs a joué 22 matchs contre 5 pour Diaby.
Saison 2012/13: Gibbs a joué 34 matchs contre 12 pour Diaby
Saison 2013/14: Gibbs a joué 41 matchs contre 1 pour Diaby.
Ça fait une sacrée différence tout de mùme.
Gibbs est certes sujet aux blessures, mais de là à le comparer à Diaby, il y a un pas que je n'aurais pas osé franchir :look:
Le pas que t'as pas voulu franchir, c'était visiblement de lire mon post en entier. Ca sert à rien de comparer les deux joueurs à un instant T. J'ai comparer l'évolution de leurs carrières et leurs similarités. Ils n'ont pas le mùme âge, t'avais remarqué?

Bon. On verra donc ou en sera Gibbs dans 4 ans.

Ce que je crains et que j'explique, c'est qu'avec un corps d'or et déjà traumatisé par de nombreuses blessures, à l'age de 28 ans, soit celui de Diaby maintenant, il est continué d'accumuler les blessures. C'est bon? Mùme si vous n'ùtes pas d'accord, c'est quand mùme pas aberrant ce je dis non?

Edit

Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 15:54:35
T'as une impression qu'il est très souvent indisponibilité mais les chiffres prouvent le contraire depuis 2 ans, il joue de plus en plus souvent alors que Diaby c'est tout l'inverse  :thanx:


Mùme réponse. Les chiffres ne me donnent pas tort, 9 blessures l'année dernière, cette année premier match et déjà blessé. J'ai comparé l'évolution de carrière par rapport à l'accumulation des blessures. Merci de me relire avant d'essayer de vous la raconter.

Ils n'ont pas le mùme âge et alors?
Diaby il a pas attendu d'avoir 28 ans avant de ne servir à rien.
Gibbs joue de plus en plus de matchs par saison, ce qui n'est pas du tout le cas de Diaby.
Que tu trouves que Gibbs soit blessé trop souvent à ton goût, ok, mais de là à le comparer à Diaby qui ne sert pour ainsi dire à rien depuis au moins 3/4 ans, je ne suis pas de ton avis.
Après, on en saura rien où en sera Gibbs dans 4 ans, c'est de la fiction tout ça.
Il peut très bien faire une Diaby ou alors comme Van Persie qui a finalement était épargné par les blessures.

we are the Arsenal !

Gibbs absent 3 semaines apparemment, ça commence à faire beaucoup quand mùme!! En numéro 1, on ne peut clairement pas compter sur lui. A la place de Wenger, j'achète un très bon latérale gauche et je gardes Gibbs comme numéro 2...

Bouligoal

Non non mais .... Gibbs va faire une "saison pleine" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Nytak


Vince

:lmao: comparer Gibbs a Diaby .. j'ai bien choisi le moment pour partir en vacances!

Vince

On a vu pleins de Ice Bucket Challenges ces derniers jours, mais celui l

Skoxy


TheArmoury

Marriner le fera pas, j'en doute :P

Hot

ahah la nomination de Marriner

clarck59

On attend de voir la video de Marriner maintenant :green:

verokiss14

Bon retour! Une petite pépite donnée au passage à welbeck. :D
Son coté offensif est toujours très appréciable
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Symon

Pas super bien placé défensivement mais bon lui et bellerin c était correct

Gunners_For_Life_89100

Il a fait une bonne apparition pour son retour pis en face c'était Dorthmund c'est ca qui faut se dire.

Skoxy

Dans l'équipe PL de la semaine avec Ozil :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


gunners_dz


gunner597

27-09-2014, 21:53:38 #1639 Dernière édition: 28-09-2014, 10:32:39 par gunner597
tr

clarck59

Oui, un des meilleurs gunners aujourd'hui :up:

Gunners_For_Life_89100

C'est surement le meilleur jeune British y'a chez les Gunners :up:

viper83

Il fait rarement des mauvais match celui là  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Mon Dieu faite, qu'il ne blesse plus jamais!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Il est sur sa lancée, ça fait plaisir de le voir faire des matchs aussi complet!

clarck59

Encore un très bon match.
Hodgson ne peut pas ne pas le sélectionner après ce match.

Vince

On se moquait de moi dès que j'en parlais pour la sélection anglaise, mais ça rigole de moins en moins :P

TheArmoury

Il a choisi le bon match pour se montrer sous son meilleur jour en tout cas !

Vince

Il avait déjà été très bon contre les Spurs. C'est toujours la même histoire avec Gibbs, dès qu'il joue régulièrement il est bon, et plutôt constant en plus de ça.

clarck59

Citation de: Vince le 02-10-2014, 00:13:46
On se moquait de moi dès que j'en parlais pour la sélection anglaise, mais ça rigole de moins en moins :P

Il a passer un palier en ce début de saison.
Espérons qu'il continue comme ça et qu'il soit épargné par les blessures.