Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

6 mois plutôt non?

Vince


Tifo

Espérons que ce soit ça

Romanov

Burnley, c'est un match pour faire jouer Bellerin... Même si je serais plus rassuré avec Gibbs, évidement. Mais assure sa "blessure", faire tourner un peu l'effectif et donner du temps de jeu à Bellerin (qui pourrait un  jour être obliger de jouer sans avoir eu de temps de jeu avant pour prendre confiance)

gunner4life

Je pense qu il vaut mieux en donner à monreal avec mertesacker pour les habituer à jouer ensemble, mettre chambers sur le banc et bellerin à droite, celui ci est plus expert de ce poste que l anglais.

vanpverm

Comme je l'ai lu sur Arseblog, ce match contre Burnley ça pourrait être une occasion d'impliquer les remplaçants style Rosicky, Poldi, Campbell. Après je pense pas que Wenger va prendre le risque de changer encore de défense.
La confiance revient doucement donc ça serait intéressant de démarrer avec la même défense que face à Sunderland

Taz

Je suis d'accord faut les faire jouer même si faut pas prendre burnley à la légère, on galère bien vs Anderlecht donc ...

par contre  @Romanov Bellerin à gauche ?? même si c'est possible qu'il puisse y jouer faut pas commencer des trucs bizare.
Si il joue faut que ce soit à droite comme d'hab.
Au pire nacho à gauche et callum dans l'axe avec Per.

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Je suis pas d'accord Taz, il faut conserver la doublette Per-Nacho jusqu'au retour de Kos.
Pourquoi ne pas mettre Chambers arrière gauche? même si ce dernier a fait un "bon" match en tant qu'arrière droit face à Sunderland et qu'il pourrait enchainer lui aussi.
C'est un dilemme assez difficile :/

Taz

Parceque ni bellerin ni chambers ne sont arrière gauche de formation.
C'est pas parceque callum peut jouer à plusieurs poste qu'il faut le mettre n'importe ou nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

coquelin avait par le pass
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Je pense que Wenger a fait son choix d

Romanov

Citation de: Taz le 28-10-2014, 12:56:00
Je suis d'accord faut les faire jouer même si faut pas prendre burnley à la légère, on galère bien vs Anderlecht donc ...

par contre  @Romanov Bellerin à gauche ?? même si c'est possible qu'il puisse y jouer faut pas commencer des trucs bizare.
Si il joue faut que ce soit à droite comme d'hab.
Au pire nacho à gauche et callum dans l'axe avec Per.

Evidemment je pensais décaller tout le monde et mettre Bellerin a droite

Nacho -  Per  -  Calum  -  Bellerin

Vince

Ou alors on fait appel à Brandon Ormonde-Ottewill :D

clarck59


PieRR

Ce qui serait bien aussi c'est de faire souffler Alexis! Au moins une mi-temps !

Vince

Il devrait être titulaire suite à la blessure de Baines à l'entrainement

viper83

Come on Gunners !!!

RedArmy

Bizzare de ne pas voir son topic remonter dans la section News.... :look: :look: Nacho concedant un but similaire se serait fAit descendre....!! Son erreur de jugement nous coute le match!

TheArmoury

On en parle dans le bon topic, celui du vrai fautif ;)
Le Monsieur jamais responsable de rien.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 23-11-2014, 20:38:07
On en parle dans le bon topic, celui du vrai fautif ;)
Le Monsieur jamais responsable de rien.

d'ailleurs il devrait se lancer en politique :lol:

Vince

Citation de: RedArmy le 23-11-2014, 19:27:49
Bizzare de ne pas voir son topic remonter dans la section News.... :look: :look: Nacho concedant un but similaire se serait fAit descendre....!! Son erreur de jugement nous coute le match!

Bel effort, malheureusement les réponses sont en hors sujet :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 23-11-2014, 20:38:07
On en parle dans le bon topic, celui du vrai fautif ;)
Le Monsieur jamais responsable de rien.


le vrai fautif ou celui qui est votre cible préférée? ??? lequel des 2 n a pas dit ou écouté? ?? si t arrives à avoir la reponse t es trop fort  :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Si les attaquants avaient fait leur boulot la question se poserait pas. En 1er mi temps Arsenal aurait pu mener 2 ou 3-0 facile.

gunner4life

Citation de: Fabielny le 23-11-2014, 21:47:30
Si les attaquants avaient fait leur boulot la question se poserait pas. En 1er mi temps Arsenal aurait pu mener 2 ou 3-0 facile.

si l arbitre de touche fait son taf on aurait pas ete mené sur un but aussi idiot.

TheArmoury

Ta clible préférée c'est l'arbitre à toute les défaites, fait le bilan de tes critiques, tu n'as que le mot "arbitre" au bout de tes doigts.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 23-11-2014, 22:44:40
Ta clible préférée c'est l'arbitre à toute les défaites, fait le bilan de tes critiques, tu n'as que le mot "arbitre" au bout de tes doigts.


fellaini etait il hors jeu ?

Vince

Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 09:33:20
Citation de: TheArmoury le 23-11-2014, 22:44:40
Ta clible préférée c'est l'arbitre à toute les défaites, fait le bilan de tes critiques, tu n'as que le mot "arbitre" au bout de tes doigts.

fellaini etait il hors jeu ?

Non apparemment faut ùtre derrière le dernier défenseur de plus de 2 mètre pour que ce soit sifflé, ce sont les nouvelles règles :P

RedArmy

En revoyant match pf the day, y avait aussi une belle poussette de fellaini sur Gibbs!

Vince

Citation de: RedArmy le 24-11-2014, 22:01:35
En revoyant match pf the day, y avait aussi une belle poussette de fellaini sur Gibbs!

Oui j'en ai parlé l'autre jour, et c'est pas comme si c'était anecdotique. En poussant Gibbs sur Szczesny, il empêche le gardien de boxer le ballon normalement, le blesse, et met Gibbs au sol (il aurait été sur ses appuis il aurait dégagé la frappe).

RedArmy

Citation de: Vince le 24-11-2014, 22:04:03
Citation de: RedArmy le 24-11-2014, 22:01:35
En revoyant match pf the day, y avait aussi une belle poussette de fellaini sur Gibbs!

Oui j'en ai parlé l'autre jour, et c'est pas comme si c'était anecdotique. En poussant Gibbs sur Szczesny, il empùche le gardien de boxer le ballon normalement, le blesse, et met Gibbs au sol (il aurait été sur ses appuis il aurait dégagé la frappe).


On est d'accord. Je ne veux pas nous trouver d'excuses, mais je trouve que c'est une grosse faute