Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il s'est fait prendre en vitesse par négligence mais sinon je le trouve rapide.

Nono

Je l'ai trouvé très bon.
Je pensais pas le voir à ce niveau, il pourrait mettre un des deux titulaires sur le banc avec ce niveau.

gunner597

16-08-2014, 21:57:06 #92 Dernière édition: 16-08-2014, 22:30:58 par gunner597
Citation de: Nono le 16-08-2014, 21:53:47
Je l'ai trouvé très bon.
Je pensais pas le voir à ce niveau, il pourrait mettre un des deux titulaires sur le banc avec ce niveau.

et ce titulaire n'est pas francais :lol:

Plus sérieusement très bon match de notre jeune anglais vivement que Per revienne pour qu'on puisse le voir a son poste de prédilection parce que vu comment il est bon en DC je veux le voir en MDF :up:

clarck59

Très bon match :up:.
Si il met quelqu'un dehors, ce serait le BFG car Kos a aussi était énorme :strong:

DiosBergkamp

Ok peut jouer plus haut avec lui qu'avec Merte. Très fort dans les duels !

Atys

<j'aime bien et c'est vrai qu'il est plus offensif que Merte

Nono

Avec lui, on peut se permettre d'avoir Arteta milieu défensif car on peut jouer plus haut, l'équipe est moins coupée en deux et on sera moins emmerdé sur les contres.

Avec Merte, Debuchy ne pourra pas monter autant.

Et même de la tête, je l'ai trouvé plutôt bon.
Clairement la bonne surprise.

adam

Excellent match. Le seul bémol, c'est que parfois il porte un peu trop le ballon.

Bouligoal

A un moment donné en 2ème mi-temps il a fait une intervention, juste énorme !

Il tacle pour récupérer le ballon, dans la foulée, crochet et il décale à droite. Sobre, plein d'assurance ... Bravo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 17-08-2014, 10:37:10
A un moment donné en 2ème mi-temps il a fait une intervention, juste énorme !

Il tacle pour récupérer le ballon, dans la foulée, crochet et il décale à droite. Sobre, plein d'assurance ... Bravo !



Oui! une action pleine d'audace  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il pourra sans doute tourner avec Merte pour le faire souffler voire avec Kos pour les matchs dits plus faciles
Bonne pioche

darren

Citation de: Atys le 17-08-2014, 11:03:57
Il pourra sans doute tourner avec Merte pour le faire souffler voire avec Kos pour les matchs dits plus faciles
Bonne pioche


Je pense plutôt qu'il risque de prendre la place de Artetta
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Énorme ce qu'il a fait la dessus :love:
On a vraiment recruté un joueur très prometteur :up:

gunner4life

Belle action, il est en confiance. Peut etre enfin notre futur bon defenseur central anglais.

DiosBergkamp

Comme Darren je me dis qu'il pourrait prendre la place d'arteta. Ou au moins le tester à ce poste.
Et après je me rappelle que wenger est amoureux de l'espagnol et que malheureusement ça n'arrivera pas. A moins qu'il tombe encore plus amoureux de l'anglais ? :P plus sérieusement après avoir donné le brassard à Arteta c'est dur de l'imaginer sur le banc.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 17-08-2014, 13:58:52
Comme Darren je me dis qu'il pourrait prendre la place d'arteta. Ou au moins le tester à ce poste.
Et après je me rappelle que wenger est amoureux de l'espagnol et que malheureusement ça n'arrivera pas. A moins qu'il tombe encore plus amoureux de l'anglais ? :P plus sérieusement après avoir donné le brassard à Arteta c'est dur de l'imaginer sur le banc.


Il l'a bien fait avec Vermaelen  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Box to box

Je suis pour Calum Chambers en Mdf. Il a les qualités pour en tout cas.

DiosBergkamp

Pour Vermaelen c'était différent puisqu'il était titulaire quand il a reçu le brassard.

Là il aurait pu le donner à Merte qui était vice capitaine je crois.

darren

Peut être! mais là, je pense que Merte va retrouver son poste, et je ne vois pas Chambers être juste la doublure de Bebuchy!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

De toute façon on sent que son poste d'origine est bien MDF car hier il était systématiquement trop haut et il ne restez plus que Kos en defense car Gibbs trop haut et debuchy aussi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 17-08-2014, 11:51:16
https://vine.co/v/M3ABbw2XUdv/embed

C'est ça ! La classe. Sur le tacle en le voyant arriver je me suis dit "ca va être rouge". Et en fait il a fait ça hyper proprement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

la réaction de l'Autre qui ne comprends pas ,par quel miracle  Chambers  lui chipe le ballon sans faire faute!  :haha: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


verokiss14

quelle vitesse à se relever!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Pas mal de tout ce jeune joueur

mex

Beau geste, mais effectivement si il le touche c'est rouge

Vince

21-08-2014, 22:01:06 #119 Dernière édition: 21-08-2014, 22:04:24 par Vince
Propos de Pat Holland (ex-scout d'Arsenal) extrait d'un livre (The Nowhere Men) sortie il y a quelques années.

"Les gens me demandent si scouting me manque. Mais même sans boulot, je continuerai de faire ce que j'ai toujours fait, aller voir des matchs. J'adore voir des matchs. Le feeling quand je vois un joueur, c'est difficile à décrire. Par exemple, j'en ai vu un à Southampton, un jeune qui s'appelle Calum Chambers. Ca va devenir un putin de joueur. Shaw est celui dont tout le monde parle, mais j'aime Chambers. Ils le font jouer partout, c'est une bénédiction. Il va devenir un arrière droit, vous verrez. C'est ça la beauté de regarder des match."