Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Romanov


adam

A force de vouloir tout le temps dédoubler, il laisse très souvent Arteta et le milieu droit dans la merde.

darren

pas mauvais! il montre de bonnes choses, a suivre...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


DiosBergkamp

Décisif sur le deuxième but aussi il était là où il fallait !
A suivre mais ça peut être pas mal ses combinaisons avec sanchez mais aussi ozil qui aile bien aller côté droit

verokiss14

Un coté offensif très intéressant car il se projette facilement vers l'avant et un cote défensif à confirmer devant de plus grosses équipes.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17


Bouligoal

En tout cas, Sagna ne se serait jamais retrouvé là où était Débuchy sur le 2ème but :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Derrière lui c'est le boulevard Montparnasse.

Skoxy

:lol: Certains disaient que défensivement on avait rien perdu :P
Bon il va falloir retrouver un certain équilibre, il apporte pas mal offensivement mais faudra couvrir ses arrières parfois.

adam

De savoir que ce guignol sera notre defenseur droit ça me donne des boutons.

Gunners_For_Life_89100

Autant les 1er matchs je l'avais trouvé plutôt bon sur ce match il était vraiment inquiétant... J'espère que va pas se coltiner un Monreal bis :'(

MTaylor


Vince

C'est bizarre avant ce match tout le monde avait plut

Vince

Gros match de Debuchy avant cette expulsion immérité. Il nous a sauvé plusieurs fois dans la surface avec ses couvertures.
https://pbs.twimg.com/tweet_video/BwHwVLEIUAAxj1j.mp4

Taz

J ai bien revu les 2 fautes, ok pour la première mais la seconde c'est une erreur de l'arbitre.
Peut ùtre que si il l'avait pas pousser à plusieurs reprises il lui aurait rien mit .. :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il réagit comme ça parce qu'il lui met un rouge justement

Hot

Citation de: Vince le 28-08-2014, 15:46:15
Gros match de Debuchy avant cette expulsion immérité. Il nous a sauvé plusieurs fois dans la surface avec ses couvertures.
https://pbs.twimg.com/tweet_video/BwHwVLEIUAAxj1j.mp4



Je ne me souviens plus sur la deuxième faute s'il prends le jaune direct ou si c'est parce qu'il gueule ? Parce qu'il retient le mec par l'épaule et fait faute hein, pas bùte de sa part de la faire dans le rond centrale mais bon.

Et t'oublies de mentionner la faute dans la surface qui aurait pu valoir penalty

Vince

Citation de: Hot le 28-08-2014, 18:19:18
Et t'oublies de mentionner la faute dans la surface qui aurait pu valoir penalty

Celle de Wilshere?

Sinon l'abitre a tout de suite le carton jaune et rouge dans la main, c'est pour ça qu'il réagit comme ça.

Nono

Debuchy en début de match tacle dans la surface mais ne touche pas le ballon.

Romanov

Citation de: Nono le 28-08-2014, 19:17:35
Debuchy en début de match tacle dans la surface mais ne touche pas le ballon.


Aucun mérite, moi aussi je sais faire ^^

Vince

Citation de: Nono le 28-08-2014, 19:17:35
Debuchy en début de match tacle dans la surface mais ne touche pas le ballon.

Il touche bien le ballon, il y a jamais penalty :look:

TheArmoury

Sur certains angles il ne la touche pas du tout en fait :look:

Romanov

Et selon l'angle de l'arbitre qui au final est le plus "interessant" ou dumoins "déterminant", il a touché le ballon.  :D

Vince

Mais sur d'autres on se rend bien compte que le ballon change de direction et que c'est un très beau tacle.

clarck59

Je pense pas qu'il touche le ballon sur le tacle.
Pour moi, il y a penalty.

MTaylor

Ce qui est drôle dans l'affaire, c'est que vu en direct, le tacle de Debuchy a vraiment l'air parfait, c'est les ralentis qui mettent le doute, alors que pour Wilshere, le pénalty parait indiscutable, et les ralentis prouvent tout le contraire :green:

Dans le cas de Debuchy, je pense vraiment qu'il n'y avait rien car on voit bien le ballon changer de trajectoire. Cela dit, ça n'enlève rien au fait que sa prestation défensive était encore très très moyenne.

Vince

Pas du tout d'accord, il nous a sauvé bon nombre de fois hier.

gunner4life

Oui j ai ete agreablement surpris dans ce match par sa defense pas si mauvaise.

FRANCOIS

J'avou que sur ce match il a était bon .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3