Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Messi est ressorti vainqueur de cette bataille, mais il a perdu la guerre  ! :P

Tifo

Les stats du flop de la WC

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est horrible !!!!

Taz

sacré boulot quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

C'est la tùte qu'aura Ozil quand il aura 50ans :lol:

clarck59

C'est clair. La ressemblance est quand mùme très limite :lol:

fabrice17


gunner597

ah la drogue ça fait des ravages !

Taz

LOOOOL oubliez pas que ce sont des cheveux pas du papier, c'est très difficile à faire.
Mais oui c'est moche :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Coupe du monde 2014: Avec sa prime de victoire, Mesut Özil finance l'opération d'enfants brésiliens

L'Allemand a touché 300.000 euros pour le titre mondial

Mesut Özil a trouvé ce qu'il allait faire de sa prime de victoire du Mondial. Le milieu offensif de la Mannschaft, titrée dimanche contre l'Argentine, va financer l'opération de 23 jeunes Brésiliens. Avant le Mondial, le joueur d'Arsenal avait déjà annoncé son intention de payer pour onze enfants.

«Une manière de remercier les Brésiliens»

«Comme la victoire en Coupe du monde n'a pas seulement été obtenue grâce à onze joueurs mais à une sélection entière, j'ai décidé de porter ce nombre à 23, explique-t-il sur sa page Facebook. C'est ma manière personnelle de remercier les Brésiliens de leur hospitalité.»

Atys


gunners_dz


TheArmoury


clarck59


Taz

C'est la classe ! Bravo
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Ce genre de news fait toujours plaisir en ces temps ou tout le monde dit que les footballeurs sont pourris par l'argent. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Oui, j'ai lu aussi que les joueurs de l'équipe d'argentine, à l'initiative de Messi et Mascherano ont reversé 135000$ de leur primes à un centre qui soigne les enfant atteint de cancer, via l'association de Messi.

jerems50

En vacances à Las Vegas après le sacre de la sélection allemande lors de la dernière Coupe du monde, Mesut Ã-zil a prouvé qu'il ne s'intéressait pas uniquement au football. Le milieu de terrain du Real Madrid s'est rendu au stage de préparation de l'équipe américaine de basketball pour y saluer les stars de la NBA. Le joueur de 25 ans a tenté quelques paniers et surtout pris la pose pour quelques clichés avec Kevin Durant Derrick Rose et leurs coéquipiers.
chercher l'erreur xD
c'est sur orange sport...

Bouligoal

Lui et ses compères allemands n'étaient pas censés reprendre fin juillet ? Ils reprennent quand le chemin de l'entraînement ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il me semble que c'est lundi qu'ils reprendront.

Nytak

Ils reviennent le 11 aout, ordre de la fifa.

TheArmoury

La FIFA a imposé 4 semaines de congés aux champions du Monde ? Il me semble que Di Maria reprend l'entraînement mardi avec le Real, les Brésiliens du PSG mùme chose, c'est n'importe quoi si c'est imposé ce 11 août pour les Allemands, t'es sûr de ça Nytak ?
C'est pas Wenger qui a donné des jours en plus ?

A10GunnerFan

Ordre de la FIFA? Mouais je pense pas. C'est les clubs qui décident. J'en avais parlé il y a quelques jours déjà.

Khedira et Kroos, champions du Monde reprendront le 5 août!
Pareil pour les Argentins.

Donc on a le droit de se demander pourquoi Wenger accorde-t-il une semaine de plus à ses 3 joueurs? Ã-zil a la limite je comprendrais, mais pas Mertesacker ni Podolski. Surtout qu'une semaine sur une préparation c'est non négligeable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est bien ce qui me semblait, il a craqué le Nytak :P
J'avoue que je ne comprends pas non plus cette décision de Wenger, on est le seul club à faire ça, surtout qu'on est limite au poste de DC, il pourrait demander à Mertesacker de revenir le 5 août pour ùtre dispo pour la 1er journée de PL.

PieRR

Pour Ozil je comprends totalement! Il a joué toute la saison à fond et en plus la WC où il a rarement loupé une minute! Il fallait du repos. Pour Podolski je pige pas, il a même pas joué 90min lors de la WC... Un départ?

TheArmoury

Je suppose qu'il n'a pas voulu faire de jaloux entre les 3 allemands, c'est aussi simple que ça ^^

Bouligoal

Wow, c'est vraiment tard le 11 août !  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Globule revient vite je veux te voir à l'œuvre :P

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 04-08-2014, 10:47:03
Globule revient vite je veux te voir à l'œuvre :P

Déjà le temps qu'il réintégre le groupe pour jouer, on risque d'attendre. Mais alors pour le revoir à son niveau physique et technique, on risque de voir passer Noël avant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!