Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:24:41
Citation de: Vince le 21-06-2014, 18:28:13
c'est comme réduire Wilshere à un joueur qui fonce tête baissé dans des joueurs pour perdre le ballon

N'importe quoi :lol:
C'est en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit que tu passes en effet pour un susceptible :lol:

Il y a vraiment des gens qui pensent que Wilshere est un mec qui ne fait que foncer tête baissé dans l'adversaire. C'est dingue, mais ça existe ;)

gunner597

Citation de: Vince le 24-06-2014, 16:44:38
Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:24:41
Citation de: Vince le 21-06-2014, 18:28:13
c'est comme réduire Wilshere à un joueur qui fonce tête baissé dans des joueurs pour perdre le ballon

N'importe quoi :lol:
C'est en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit que tu passes en effet pour un susceptible :lol:

Il y a vraiment des gens qui pensent que Wilshere est un mec qui ne fait que foncer tête baissé dans l'adversaire. C'est dingue, mais ça existe ;)

:look:

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2014, 16:44:38
Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:24:41
Citation de: Vince le 21-06-2014, 18:28:13
c'est comme réduire Wilshere à un joueur qui fonce tête baissé dans des joueurs pour perdre le ballon

N'importe quoi :lol:
C'est en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit que tu passes en effet pour un susceptible :lol:

Il y a vraiment des gens qui pensent que Wilshere est un mec qui ne fait que foncer tête baissé dans l'adversaire. C'est dingue, mais ça existe ;)

DES NOMS !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


verokiss14

Il est tellement devenu un joueur indiscutable dans l'équipe en si peu de temps que j'ai l'impression que ça fait 8 ans qu'il joue pour nous.  :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Très belle photo! Inséparables ;)


clarck59


Romanov


Taz

Je suis le mon tel mais elle est belle celle la aussi !

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour les fans de football allemand, et de Mertesacker :up:


TheArmoury

Mine de rien, il a perdu sa place depuis son difficile huitième de finale ! Il doit l'avoir un peu mauvaise.

adam

En meme temps dans les très gros matchs, c'est pas l'assurance tout risque.

gunner597

sa lenteur est un problème pour l'Allemagne :shrug:

Vince

Il a fait partie des joueurs qui ont été malade avant le match contre la France aussi. Avant ça il faisait une bonne Coupe du Monde, je pense que c'est surtout un problème physique. D'ailleur Löw est loin d'avoir tiré un trait sur lui, il l'a fait rentré à la mi temps, et c'était pas pour punir Hummels.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2014, 17:17:49
D'ailleur Löw est loin d'avoir tiré un trait sur lui, il l'a fait rentré à la mi temps, et c'était pas pour punir Hummels.

Non, faire entrer Mertesacker à 5-0 c'était pour se moquer des brésiliens :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non voyons Low était désolé de gagner 5-0 :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-07-2014, 17:23:07
Citation de: Vince le 09-07-2014, 17:17:49
D'ailleur Löw est loin d'avoir tiré un trait sur lui, il l'a fait rentré à la mi temps, et c'était pas pour punir Hummels.

Non, faire entrer Mertesacker à 5-0 c'était pour se moquer des brésiliens :lol:

En tout cas heureusement qu'Özil et Mertesacker étaient dans l'équipe qui a gagné 7-1. J'imagine même pas toutes les moqueries si ils étaient dans le camp adverse, les pauvres :lol:

Vince

Mertesacker - Une génération dorée

"Tout a commencé en 2009, on a gagné le tournoi des U21 en battant l'Angleterre 4-0. Je pense que c'était le déclic. Les centres de formation se sont bien développé ces 5-6 dernières années. C'est maintenant une des plus forte équipe d'Allemagne avec laquelle j'ai évolué. On a deux excellents joueurs par position, chacun croit en l'autre. On a crée une excellente ambiance pendant ce tournoi, et avec ces joueurs magnifiques, le fait d'avoir grandit ensemble a rendu les choses plus simples.

Contre le Brésil c'était le plus gros résultat de ma carrière en sélection quand on considère l'importance du match. On y croyait pas. C'était fou de nous voir marquer 5 buts si tôt. Tout se faisait dans la fluidité. On a joué entre leurs lignes, avec toujours un joueur disponible devant le but. On a montré beaucoup de qualité, de beau jeu de passe. C'était beau à voir.

J'étais désolé pour eux [les brésiliens]. J'ai vécu ça avec l'Allemagne en 2006, on s'était fait éliminer chez nous face à l'Italie en demi finale. L'attente était énorme ici au Brésil, et ce n'est jamais simple à supporter. On a pu le voir et le tirer à notre avantage, la pression était trop forte mais on est désolé pour tout ces gens."

tanguy

Moi j'ai une grosse appréhension de l'entente Debuchy-Merte, avec sagna il s'entendais très bien et sagna est bien plus fort défensivement que debuchy.J'ai peur que Merte soit a pris de vitesse a chaque match sachant que débuchy prend le couloir très souvent.

clarck59

Moi je pense que Wenger sait très bien ce qu'il fait.
Il a forcément une idée derrière la tête sachant que la vitesse de Mertesacker n'est pas son point fort.

Steve

Définitivement recalé sur le banc de l'Allemagne après son match fébrile face à l'Algérie. Je comprends pas pourquoi Wenger pense que c'est "une surprise", au très haut niveau il fragilise l'équilibre d'une équipe.

clarck59

Il aurait été très en difficulté aujourd'hui avec la vitesse des attaquants argentins. Löw a fait le bon choix sur ce match

Vince

Mertesacker champion du monde :respect:

Vince


clarck59

Je pense que la vitesse des attaquants argentins l'aurait mît en difficulté.
Puis Boateng a fait un match énorme aujourd'hui :up:
Félicitation pour son titre de champion du monde :respect:

TheArmoury

L'excuse à deux francs ... Donc tous les attaquants Français/Brésilien/Argentins étaient rapides ? Cette mauvaise foi, il a perdu sa place à la régulière, stop de se raconter des histoires pour le protéger !

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Citation de: TheArmoury le 14-07-2014, 05:00:43
L'excuse à deux francs ... Donc tous les attaquants Français/Brésilien/Argentins étaient rapides ? Cette mauvaise foi, il a perdu sa place à la régulière, stop de se raconter des histoires pour le protéger !

Où est-ce que j'ai dit qu'il ne l'avait pas perdu à la régulière :look:
Je ne lui cherche pas d'excuse, je signale juste que c'est son point faible et que c'est sûrement une des raisons pour laquelle Löw lui a préféré Boateng. Il a quand mùme était mît sur le banc après son match face à l'Algérie où il a souvent était prit de vitesse. C'est un fait, pas une excuse ;) .
Sachant que Humels n'est pas non plus le plus rapide, löw a du trancher entre lui et Humels. Le sélectionneur à fait son choix et le résultat final lui donne raison.
Mais en aucun cas je n'ai pris sa défense :fou:
Je crois que les bières que tu as bu au Lions te montent à tùte :P
Spoiler: ShowHide
C'est de l'humour bien sur

TheArmoury

C'est pas d'aujourd'hui qu'il n'est pas rapide, je ne pense pas que Low l'a découvert lors de ce tournoi.
Je pense simplement que Boateng et Hummels étaient au dessus de lui, ce n'est pas un choix de profil mais de niveau ;)