Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

bien sure que je parlais de Barkley, ox il est déjà chez nous :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Skoxy


Vince

Chamberlain de retour contre l'Uruguay

Alex Oxlade-Chamberlain a repris l'entrainement avec ballon, mais pas encore avec le reste du groupe. Il sera absent ce soir mais devrait faire son retour le match suivant, face à l'Uruguay de Luis Suarez, lui aussi de retour de blessure.

Vince

Chamberlain de retour à l'entrainement

Il s'est entrainé aujourd'hui avec le reste du groupe. Mais reste un peu court avant d'affronter l'Uruguay.

gunner4life

Une defait de l angleterre contre l uruguay et wilshere et AOC seront vite en vacances

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 23:26:07
Une defait de l angleterre contre l uruguay et wilshere et AOC seront vite en vacances

Je signe de suite :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Pour cette coupe du monde je m'en fais pas trop pour les gunners car la plupart son remplaçant lol: cazorla, monreal, giroud, koscielny, wilshere..
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

sauf les allemands, mertesacker et ozil

Vince

C'est dommage pour eux! Ca leur fait pas de mal de jouer une Coupe du Monde, ça peut mùme leur faire passer un nouveau palier quand ça marche bien.

Vince

Chamberlain out contre l'Uruguay

Hodgson a declaré : "Il n'est pas dans le groupe contre l'Uruguay, mais il prendra part à l'entrainement avec les autres joueurs. A la limite, on aurait pu prendre un risque avec lui, mais ce serait mieux d'utiliser les 4 jours avant le Costa Rica pour qu'il s'entraine. La guérison de sa blessure se passe bien, je ne pense pas qu'on prendra de risque avec lui avant qu'il ne s'entraine plusieurs fois avec le reste du groupe."

gunner4life

T as raison Roy,  prend pas de risque

gunners_dz

Je pense qu'il rentrera rapidement avec Wilshere à la maison.

Atys

Oui c'est pas la coupe du monde qui va les fatiguer longtemps ....

we are the Arsenal !

On en parle de la rentrée merdique de Wilshere contre L'Uruguay :lol: C'est pas comme ça, qu'il va gagner une place de titulaire lui...

Je sais pas le bon topic :P

LRicky

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2014, 17:32:52
On en parle de la rentrée merdique de Wilshere contre L'Uruguay :lol: C'est pas comme ça, qu'il va gagner une place de titulaire lui...

Je sais pas le bon topic :P


Il est dans 2h le match contre l'Uruguay, tu dois faire référence à son entrée contre l'Italie belle et bien merdique

Vince

Citation de: LRicky le 19-06-2014, 19:46:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2014, 17:32:52
On en parle de la rentrée merdique de Wilshere contre L'Uruguay :lol: C'est pas comme ça, qu'il va gagner une place de titulaire lui...

Je sais pas le bon topic :P


Il est dans 2h le match contre l'Uruguay, tu dois faire référence à son entrée contre l'Italie belle et bien merdique

Vous êtes sympa, il a joué 5 min. Que dire du match de Rooney dans ce cas là!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-06-2014, 20:15:36
Citation de: LRicky le 19-06-2014, 19:46:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2014, 17:32:52
On en parle de la rentrée merdique de Wilshere contre L'Uruguay :lol: C'est pas comme ça, qu'il va gagner une place de titulaire lui...

Je sais pas le bon topic :P


Il est dans 2h le match contre l'Uruguay, tu dois faire référence à son entrée contre l'Italie belle et bien merdique

Vous êtes sympa, il a joué 5 min. Que dire du match de Rooney dans ce cas là!


Oui pardon l'Italie :P Il a eu un petit quart d'heure je crois et même si c'était 5 mins il a rien montré, rien tenté, aucune prise de risque, il s'est contenté de passer le ballon au mec le plus proche de lui, alors que son équipe était menée au score. 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2014, 21:40:21
Oui pardon l'Italie :P Il a eu un petit quart d'heure je crois et mùme si c'était 5 mins il a rien montré, rien tenté, aucune prise de risque, il s'est contenté de passer le ballon au mec le plus proche de lui, alors que son équipe était menée au score. 

Et il a fait 2-3 fois ce qu'il adore faire : foncer tùte baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Enfin quand tu vois les deux matchs, il doit regretter de ne pas avoir plus jouer, il aurait vraiment pu apporter un plus, pour casser les lignes avec ses percées. C'est sûr que si tu le fais rentrer 5 min sur les deux matchs, suffit qu'il loupe sa seule prise de risque et il est ridiculisé par certains. Mais en le mettant titulaire t'as un joueur qui tentera des choses et arrivera à un moment donné à faire des différences. On peut dire la même chose de Chamberlain qui est malheureusement blessé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:29:31
C'est sûr que si tu le fais rentrer 5 min sur les deux matchs, suffit qu'il loupe sa seule prise de risque et il est ridiculisé par certains.

Décidement susceptible quand on parle des joueurs d'Arsenal ce Vince :lol:
Personne ne l'a ridiculisé, tout de suite t'abuses :lol:
Il aurait clairement mérité de jouer à la place d'un Henderson donc il peut nourrir des regrets oui.

Par contre, il n'a pas joué 5mn mais 20 minutes. Il est entré à la 73ème. En 20 minutes, t'as quand mùme le temps de montrer un minimum. En tout cas, il avait largement le temps (plus que 5mn en tout cas, sacré Vince) de montrer plus que ce qu'il a montré. Dommage ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non pas susceptible, mais j'essaie de vous faire dire du bien des joueurs d'Arsenal, et comme d'hab c'est compliqué! Il a fait de très bons matchs de préparation, et son entrée contre l'Italie n'a pas été si mauvaise que ça. On peut pas réduire Wilshere à un joueur qui "fonce tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement".

Vince

Chamberlain out

Roy Hodgson fera tourner pour le dernier match, mais il n'y aura pas de Chamberlain. Il s'est reblessé au genou ce dimanche, et Hodgson ne prendra aucun risque pour un match sans réel enjeu.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-06-2014, 01:08:31
Chamberlain out

Roy Hodgson fera tourner pour le dernier match, mais il n'y aura pas de Chamberlain. Il s'est reblessé au genou ce dimanche, et Hodgson ne prendra aucun risque pour un match sans réel enjeu.


Une rechute pourquoi ça ne m'étonne pas, il peut oublier la pré-saison avec nous je penses.

clarck59

A force de cravacher pour revenir au plus vite, ça devait bien finir par arriver.
Et maintenant, c'est nous qui allons en payer le prix  :bang:

gunner4life

Super, le risque il l à déjà pris en le sélectionnant blessé. 

gunner597

23-06-2014, 10:01:47 #1196 Dernière édition: 23-06-2014, 10:20:31 par gunner597
Citation de: gunner597 le 09-06-2014, 23:07:15
LE 09/06 : j'espère qu'il est apte et que le staff anglais n'a pas rushé son retour


23/06 : bingo ! le staff anglais c'est une vaste blague

Taz

Heuresement qu'on embauche un nouveau physio et un bon car c'est celui de la Manshaft !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'était sûr, je l'avais dit aussi ... Hodgson quel incapable  :fight:

Quand je relis ça

CiterChamberlain travaille dur physiquement pour être prêt pour la Coupe du Monde, à un tel point que ses préparateurs physiques sont dépassés selon Milner : "C'est bien de voir Ox courir. Évidemment il avait peur il y a pas si longtemps, que ce soit la fin de sa coupe du monde, mais toutes les courses qu'il a fait ... Un des physios à du s'arrêter car il ne pouvait plus le suivre, donc un autre l'a remplacé pour la suite. Il court beaucoup et a bonne vitesse, donc les choses ont l'air d'aller bien."


ça fout la rage  :box:

Atys

Il est temps qu'il ne prenne pas de risques ...c'est déjà fait !!! quel crétin !