Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il a failli croquer la feuiller quand même. Il ne doit pas manquer cette énorme occasion, ça aurait pû nous couter vraiment très cher ! Mais bon match quand même ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-08-2014, 03:10:39
Un potentiel tellement énorme, il peut faire encore mieux mais il a besoin de jouer pour progresser.


I agree ^^ mais il serait temps car c'est plus un débutant :)

Atys

Il a raté l'immanquable mais bon match et sa vitesse fait du bien

we are the Arsenal !

Tu peux pas rater ce genre d'occaz à ce niveau là, c'est un manque d'application, limite faute professionnel ! Mais sinon dans l'ensemble il a été plutôt bon. 

DiosBergkamp

Il a pris une autre dimension physiquement, ça se voit qu'il a taffé :up:

clarck59

Il a été très bon hier :up:
Par contre, si on aurait raté la qualif, je l'en aurait tenu pour responsable.
Mais la question ne se pose pas puisque qu'on s'est imposer.
La blessure de Giroud lui permettra d'avoir plus de temps de jeu.

Son of a Gun

Il a envoyé de sacrées accélérations quand meme. Il peut devenir un monstre en devenant plus précis. Il a le temps de faire des erreurs encore quoi qu'il arrive.

Vince

Typiquement un problème de confiance selon moi, je me rappelle qu'il était très bon dans le dernier geste à ses débuts (ses buts en CL, sa passe décisive pour RVP contre MU). Un but ou deux, et si il joue régulièrement ça peut s'enchainer.

gunner4life

Encore un match a sa  portée dimanche pour enchainer et prendre confiance.

Tifo

Va t-il joué? Là c'est autre chose

gunner4life

Oui je pense, il a, fait une préparation complète,  il est en jambes, ça s est vu et il provoque beaucoup, ce dont on a besoin sur le côté.  Pareil pour cazorla d ailleurs, on pourrait voir campbell rentrer en cours de match.

Tifo

J'ai oublié la blessure de Giroud, t'a surement raison

kvn_85

Il a l'air bien affûté physiquement j'espère qu'il va vraiment grimper d'un cran cette saison

viper83

A quand sa titularisation à droite ?? Wenger attend le retour de Walcott pour le laisser sur le banc ou quoi ...
Come on Gunners !!!

fabrice17

 c'est quand tu veux pour prendre ta chance a 20 metres, a du etre formé a l"ecole des entrechats  :fight:

Vince

J'espère vraiment qu'il a rien de grave, il a du finir le match sur une jambe.

Taz

Apparement il sera titulaire demain ..! J'esp
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 03-09-2014, 00:42:18
Apparement il sera titulaire demain ..! J'espère qu'ils le font pas jouer alors qu'il est juste physiquement ...


Ca pue

Gunners_For_Life_89100

Chamberlain mérite plus de temps de jeu il est plein de bonne volonté et rechigne pas à l'effort faut des mecs qui mouillent le maillot et non pas des mecs qui se complaisent dans la suffisance...

Thearsenal

Quelle rentrée. Je le veux titulaire, c'est plus possible Ozil.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Très bonne entrée en effet :up:

A10GunnerFan

Il a plus apporté qu'Özil rien que dans sa première accélération! Mériterait clairement de plus débuter!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MTaylor

Bonne perf de sa part hier, ça fait du bien de le voir titulaire :up:

DiosBergkamp

Je l'ai pas trouvé bon perso ... Comme souvent quand il est titu d'ailleurs.

clarck59

En première période, le jeu penchait plutôt à gauche donc il a pad eu beaucoup de ballons à négocier.
C'etait déjà mieux en seconde période. Je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais doit mieux faire pour prétendre à une place de titulaire.

Vince

Je l'ai trouvé plutôt bon, pas décisif mais il a fait le boulot. Une fois qu'on a marqué les 3 buts on a fait tourner le ballon, donc on a pas eu besoin de forcer et de l'utiliser trop, mais c'était pas un mauvais match. Et puis il défend bien dans son couloir, j'ai souvenir d'un beau tacle le long de la ligne.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2014, 15:34:06
Je l'ai pas trouvé bon perso ... Comme souvent quand il est titu d'ailleurs.

Il était un peu brouillon par moment et ne prenait pas les bonnes décisions mais il faut enchainer les matchs pour ça.
Sinon, le mec à 99 poumons, il participe à toutes nos offensives et défend pas mal aussi :up:

gunner597

1 but pour lui cet après midi mais je suis toujours aussi mitigé sur lui, il va vite oui mais il reste encore et toujours brouillon on voit qu'il sait faire des choses mais sa technique ne suit pas toujours

Gunners_For_Life_89100

Ouai il est meilleur quand il rentre en cours de match

clarck59

Il a était plus percutant en seconde mi-temps, et il nous donne l'égalisation. J'ai l'ai pas trouvé spécialement mauvais :shrug: