Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Hodgson - Il aurait pu avoir un impact

"C'était un coup dur [sa blessure en match de préparation]. On a eu la chance d'aller à la Coupe du Monde sans trop de blessés. Mais il a fait une petite rechute à sa blessure au genou, et sera maintenant out.
Alex avait été très bon contre l'Equateur, et on pensait vraiment avoir un joueur pouvant avoir un impact pendant cette Coupe du Monde."



Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2014, 17:05:16
On peut pas réduire Wilshere à un joueur qui "fonce tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement".

Tout à fait. D'ailleurs faudra que tu me dises où j'ai écrit ça :lol:


Sinon, le pauvre AOC qui n'aura même pas fait un match ... Dur pour lui :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:32:09
Citation de: Vince le 20-06-2014, 17:05:16
On peut pas réduire Wilshere à un joueur qui "fonce tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement".

Tout à fait. D'ailleurs faudra que tu me dises où j'ai écrit ça :lol:


Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 11:53:31
Et il a fait 2-3 fois ce qu'il adore faire : foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste :lol:

:lol:

Le plus simple c'est que tu me dise des choses positives sur Wilshere, pour me prouver que j'ai tort :D
Dis moi qu'il y a des choses qu'il fait très bien (à part "foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste").

Vince

Chamberlain prêt pour la pré-saison

Selon le Mirror, la blessure de Chamberlain n'est pas si grave et il devrait faire son retour pour la pré-saison. La rechute serait mineur, et le staff de l'Angleterre aurait rassuré celui d'Arsenal qu'il sera prêt pour la saison prochaine.
Hodgson a declaré : "Il a pris part à l'entrainement, et on le pensait à 100%, mais il a pris un ballon, intercepté une passe avec la mauvaise partie du pied, et ça a fait un peu tourner son genou."

gunner4life

le staff de l'équipe d'angleterre a rassuré celui d'arsenal surtout pour ne pas se faire engueuler mais si ça se trouve ils vont nous rendre chamberlain dans un état tout pourri

clarck59

Je fais confiance au staff médical d'Arsenal pour nous le remettre rapidement sur pied  :strong: :P

Vince

the Ox et Jack plus XboX que PS


clarck59

Ça fait juste comme lot de consolation  :P

Romanov

Citation de: clarck59 le 25-06-2014, 15:52:49
Je fais confiance au staff médical d'Arsenal pour nous le remettre rapidement sur pied  :strong: :P


D'ailleur en parlant de staff médical,je trouverai bien de recruter un ou deux super Kiné ou préparateurs physiques (je ne sais pas exactement) afin de préparer au mieux nos joueurs et éviter les blessures trop nombreuses durant la saison

Taz

c'est pour ca qu'on va embaucher le préparateur de la manshaft.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

26-06-2014, 12:33:48 #1210 Dernière édition: 26-06-2014, 12:35:24 par Bouligoal
Citation de: Vince le 24-06-2014, 17:04:45
Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:32:09
Citation de: Vince le 20-06-2014, 17:05:16
On peut pas réduire Wilshere à un joueur qui "fonce tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement".

Tout à fait. D'ailleurs faudra que tu me dises où j'ai écrit ça :lol:


Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 11:53:31
Et il a fait 2-3 fois ce qu'il adore faire : foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste :lol:

:lol:

Le plus simple c'est que tu me dise des choses positives sur Wilshere, pour me prouver que j'ai tort :D
Dis moi qu'il y a des choses qu'il fait très bien (à part "foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste").

Oh merde ... Donc parce que j'ai dit que Wilshere, SUR UN MATCH (ou plutôt 25mn de jeu), a foncé 2-3 fois tête baissée sur des défenseurs, ça veut dire que j'estime que Wilshere ne fait QUE ça et que c'est un joueur qui ne sait pas faire autre chose ? Oh p'tain Vince ... T'es énorme :lmao:

T'es quand même le maître dans l'art de détourner les propos des autres et de nous faire dire ce qu'on n'a pas dit ! Imbattable à ce jeu là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

26-06-2014, 16:46:31 #1211 Dernière édition: 26-06-2014, 16:48:27 par Vince
Citation de: Bouligoal le 26-06-2014, 12:33:48
Citation de: Vince le 24-06-2014, 17:04:45
Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:32:09
Citation de: Vince le 20-06-2014, 17:05:16
On peut pas réduire Wilshere à un joueur qui "fonce tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement".

Tout à fait. D'ailleurs faudra que tu me dises où j'ai écrit ça :lol:


Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 11:53:31
Et il a fait 2-3 fois ce qu'il adore faire : foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste :lol:

:lol:

Le plus simple c'est que tu me dise des choses positives sur Wilshere, pour me prouver que j'ai tort :D
Dis moi qu'il y a des choses qu'il fait très bien (à part "foncer tête baisser façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs. Voué à l'échec mais il persiste").

Oh merde ... Donc parce que j'ai dit que Wilshere, SUR UN MATCH (ou plutôt 25mn de jeu), a foncé 2-3 fois tête baissée sur des défenseurs, ça veut dire que j'estime que Wilshere ne fait QUE ça et que c'est un joueur qui ne sait pas faire autre chose ? Oh p'tain Vince ... T'es énorme :lmao:

T'es quand même le maître dans l'art de détourner les propos des autres et de nous faire dire ce qu'on n'a pas dit ! Imbattable à ce jeu là :lol:

Faut assumer ses propos quand même, ou alors les expliquer (pas dire comme d'hab que j'exagère ou que je détourne tes propos avec que je ne fais que citer ce que tu as dit). Donc dis nous ce que tu penses de Wilshere en général, mis à part qu'il adore "foncer tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle systématiquement". Prouve moi que tu ne le réduis pas seulement à ça ;)

Bouligoal

Je les assume totalement mes propos :)
Mais peut-être qu'au lieu de me justifier, tu devrais savoir tout le bien que je pense de Wilshere. A t'entendre, je le critique tout le temps.

Oui, il a tendance parfois à vouloir faire la différence tout seul dans les 20 derniers mètres et, de ce fait, à vouloir dribbler 5 mecs qui sont autour de lui alors que c'est voué à l'échec si tu ne t'appelles pas Messi.

Je vais pas m'amuser à fouiller dans son topic et ressortir tous les posts élogieux que j'ai pu faire à son égard.

Rassure moi, on a le droit de dire que certains joueurs d'Arsenal ont des défauts ou c'est proscrit ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et est-ce qu'on a le droit de demander vraiment ce que tu pense? T'as dit l'autre jour : "il fait ce qu'il adore faire, foncer tête baissée façon taureau au milieu de 4-5 défenseurs et qui perd la balle", et moi je te demande si tu lui trouve d'autres caractéristiques. C'est pas compliqué, tu peux soit me répondre "oui pour moi Wilshere c'est juste ça" ou "non il a pleins d'autres qualités : ...." Pourquoi c'est si difficile de dire du bien de nos joueurs et si simple de se moquer d'eux?

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-06-2014, 18:01:35
Pourquoi c'est si difficile de dire du bien de nos joueurs et si simple de se moquer d'eux?

Pourquoi c'est si difficile d'entendre dire que certains joueurs d'Arsenal ont des défauts ?

Et pourquoi insinuer que "dire que untel à un défaut" = "se moquer d'eux".

Si encore je passais mon temps à critiquer les moindres faits et gestes de chaque joueur, OK. Mais c'est pas le cas. Alors laisse moi dire librement quand j'estime qu'un joueur a un défaut. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 11:03:06
Citation de: Vince le 26-06-2014, 18:01:35
Pourquoi c'est si difficile de dire du bien de nos joueurs et si simple de se moquer d'eux?

Pourquoi c'est si difficile d'entendre dire que certains joueurs d'Arsenal ont des défauts ?
Et pourquoi insinuer que "dire que untel à un défaut" = "se moquer d'eux".
Si encore je passais mon temps à critiquer les moindres faits et gestes de chaque joueur, OK. Mais c'est pas le cas. Alors laisse moi dire librement quand j'estime qu'un joueur a un défaut. ;)

Je vais pas te reciter une ènième fois :lol:

Explique moi alors pourquoi tu refuse de me donner ton avis sur Wilshere? Est-ce qu'il est pour toi juste un taureau qui fonce systématiquement dans 4-5 défenseurs pour perdre la balle, ou est-ce que tu lui trouve d'autres caractéristiques? C'est pas compliqué, je suis sûr que tu lui trouve pleins de qualité, mais pourquoi pas le dire? Personne ne se moquera de toi si t'ose dire du bien d'un joueur, tu peux parler librement, vas-y ...
:P

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:31:44
Je vais pas te reciter une ènième fois :lol:

Explique moi alors pourquoi tu refuse de me donner ton avis sur Wilshere? Est-ce qu'il est pour toi juste un taureau qui fonce systématiquement dans 4-5 défenseurs pour perdre la balle, ou est-ce que tu lui trouve d'autres caractéristiques? C'est pas compliqué, je suis sûr que tu lui trouve pleins de qualité, mais pourquoi pas le dire? Personne ne se moquera de toi si t'ose dire du bien d'un joueur, tu peux parler librement, vas-y ...
:P

Mais donc à chaque fois qu'on souhaite citer un défaut d'un joueur, on doit automatiquement dans la même phrase reécrire la liste de toutes ses qualités ? :lol:
Je ne vois pas pourquoi tu cherches la petite bête, toi même tu ne crois pas à ce que tu écris, tu sais très bien ce que je pense de Wilshere, arrête de te faire du mal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:38:28
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:31:44
Je vais pas te reciter une ènième fois :lol:

Explique moi alors pourquoi tu refuse de me donner ton avis sur Wilshere? Est-ce qu'il est pour toi juste un taureau qui fonce systématiquement dans 4-5 défenseurs pour perdre la balle, ou est-ce que tu lui trouve d'autres caractéristiques? C'est pas compliqué, je suis sûr que tu lui trouve pleins de qualité, mais pourquoi pas le dire? Personne ne se moquera de toi si t'ose dire du bien d'un joueur, tu peux parler librement, vas-y ...
:P

Mais donc à chaque fois qu'on souhaite citer un défaut d'un joueur, on doit automatiquement dans la même phrase reécrire la liste de toutes ses qualités ? :lol:
Je ne vois pas pourquoi tu cherches la petite bête, toi même tu ne crois pas à ce que tu écris, tu sais très bien ce que je pense de Wilshere, arrête de te faire du mal :lol:

Evidemment que je sais très bien ce que tu penses de Wilshere, ce que je comprends pas c'est que tu refuse de le dire sur le forum. Et oui, t'as le droit de dire "ce joueur a tel qualité/tel défaut", sinon tout ceux qui ne te connaissent pas penseront que ton opinion du joueur se limite à ses défauts. Et malheureusement sur ce forum on ne poste dans un topic de joueur pour ne dire que tout ce qui va pas, donc je continuerai à vous encourager à dire ce que vous pensez de bien de nos joueurs sur le forum, pour ne pas que ce soit juste un défouloir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:43:00
Evidemment que je sais très bien ce que tu penses de Wilshere, ce que je comprends pas c'est que tu refuse de le dire sur le forum. Et oui, t'as le droit de dire "ce joueur a tel qualité/tel défaut", sinon tout ceux qui ne te connaissent pas penseront que ton opinion du joueur se limite à ses défauts. Et malheureusement sur ce forum on ne poste dans un topic de joueur pour ne dire que tout ce qui va pas, donc je continuerai à vous encourager à dire ce que vous pensez de bien de nos joueurs sur le forum, pour ne pas que ce soit juste un défouloir.

Sauf que je l'ai déjà dit. Comme si je n'avais jamais dit du bien de Wilshere ici :lol:

Ca risque d'être bien pénible en tout cas qu'on nous demande systématiquement d'établir la liste des qualités d'un joueur avant de nous octroyer le droit de le critiquer. On perd un peu toute liberté d'expression là ...  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:51:54
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:43:00
Evidemment que je sais très bien ce que tu penses de Wilshere, ce que je comprends pas c'est que tu refuse de le dire sur le forum. Et oui, t'as le droit de dire "ce joueur a tel qualité/tel défaut", sinon tout ceux qui ne te connaissent pas penseront que ton opinion du joueur se limite à ses défauts. Et malheureusement sur ce forum on ne poste dans un topic de joueur pour ne dire que tout ce qui va pas, donc je continuerai à vous encourager à dire ce que vous pensez de bien de nos joueurs sur le forum, pour ne pas que ce soit juste un défouloir.

Sauf que je l'ai déjà dit. Comme si je n'avais jamais dit du bien de Wilshere ici :lol:

Ca risque d'être bien pénible en tout cas qu'on nous demande systématiquement d'établir la liste des qualités d'un joueur avant de nous octroyer le droit de le critiquer. On perd un peu toute liberté d'expression là ...  :clown:

Parce que vous encourager à dire ce que vous pensez c'est perdre votre liberté d'expression? :lol:
C'est juste pouvoir lire une opinion de votre part plus équilibré, avec tout ce que vous pensez, pas juste la petite phrase de moquerie ou de cynisme comme vous en avez trop pris l'habitude.

Vince


gunner4life


Taz

C'est la guerre avec Chambers car il ne peut y avoir qu'un seul Chambo :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Très à l'aise en conférence de presse cet après-midi :up:

Ben4

Très bon ce soir dans ses dribbles et sa percussion.
Il va falloir qu'il s'améliore en finition car ça a failli nous coûter cher mais vraiment encourageant!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Quelques bonnes percés :up: mais je trouve son jeu encore un peu stereotypé

gunner4life

De belles tzntatives, il a bien percuté,  provoqué,  son match m a plu

Skoxy

Il a surement gagné une place de titulaire pour les prochains matchs :up:

TheArmoury

Trop de déchet dans l'avant et dernier geste, il doit vite passer un cap à ce niveau. L'ocas incroyable qu'il manque, des contrôles simples, le corner foiré, il porte parfois trop le ballon.

Vince

Un potentiel tellement énorme, il peut faire encore mieux mais il a besoin de jouer pour progresser.