Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nono


DiosBergkamp

Grand joueur ? Il n'est même pas titulaire à Arsenal :P
Dommage pour lui surtout qu'il a fait un gros gros match contre l'équateur. Mais bon comme souvent, il n'arrive pas à enchaîner les matchs sans blessure.

nono6703

Bah j'estime qu'il a beaucoup de talent, c'est un joueur que je prends beaucoup de plaisir à regarder jouer. Et puis s'il est dans les 23 des Three Lions, c'est qu'il est quand même plutôt bon, non ? Après, je vous l'accorde, c'est pas Messi...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

Grand joueur n'exagérons rien non plus. Pas encore du moins.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ils ont qu'a le remplacer par Gibbs, personne ne verra la différence :P

Vince

Finalement il sera absent 2 semaines. Donc il a des chances de participer quand même à la CDM.

Taz

En même temps il à pas 10 solutions de rechange le sélectionneur.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Vince le 05-06-2014, 18:27:41
Ils ont qu'a le remplacer par Gibbs, personne ne verra la différence :P


:lmao: bien vu

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2014, 19:09:53
Finalement il sera absent 2 semaines. Donc il a des chances de participer quand même à la CDM.

A condition que l'Angleterre passe les poules alors parce qu'à 8 jours du premier match des anglais, 2 semaines c'est énorme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 06-06-2014, 10:10:21
Citation de: Vince le 05-06-2014, 19:09:53
Finalement il sera absent 2 semaines. Donc il a des chances de participer quand même à la CDM.

A condition que l'Angleterre passe les poules alors parce qu'à 8 jours du premier match des anglais, 2 semaines c'est énorme ...
Surtout quand on voit le groupe de poule, c'est chaud!

Nytak

De toute façon dans les réservistes ils n'ont personne pour le remplacer.

The Iceman

Ils ont pas de bol avec ce poste les anglais. Walcott aurait du tenir cette place... et Townsend s'est peté aussi.
Ils peuvent prendre qui au pire pour remplacer Ox ?! Young ? Ou mieux Lennon :D

Vince

Hodgson - Il sera prêt

"Maintenant passons aux choses sérieuses. Tout le monde est en bonne condition physique.
Oxlade-Chamberlain fait de bon progrès. Je pense qu'il fera le tournoi, sans l'ombre d'un doute."

jones79


Vince

De retour à l'entrainement :


gunner597

il reprend l'entraînement avec cette espèce de "strap" , j'espère qu'il est apte et que le staff anglais n'a pas rushé son retour

TheArmoury

S'il prend des risques et aggrave sa blessure   :boring:

Shapeshifter

C'est pas un strap là, c'est une attelle. C'est juste pour lui donner plus de stabilité et éviter que le ligament touché soit trop sollicité. Ca permet de recup tout en continuant de travailler sur les chaines musculaires et donc stabilisé son genou.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

ça sent le début de saison sans Ox ^^

Vince

Hodgson espère un retour d'AOC contre l'Uruguay



"Il a été très bon, vous l'avez peut-être vu courir.
C'est très positif, il a bien couru, et a été très vif, on va passer à la vitesse supérieur dans sa récupération.
Ce n'est pas à moi de dire quand il sera de retour, c'est une question médicale. On espère pour l'Uruguay mais il n'y a pas de garantie."

Skoxy

Selon ce que j'ai entendu aujourd'hui, Hodgson compte sur 3 jeunes joueurs: Ox, Wilshere et Sturridge.
Bon, il acc

DiosBergkamp

Sturridge sera titulaire à 100%, Wilshere je pense pas.
Sterling aura sa chance aussi. Rooney-Sterling-Sturridge ça peut faire super mal en contre

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses pas que wilshere sera titulaire ! Ox risque d'

Vince

Wilshere a été très bon en préparation. Mais Gerrard est indéboulonable (quoi qu'incertain physiquement), Henderson a fait une bonne préparation, et Barkley aussi, donc il y a concurrence. Si il n'est pas titulaire, ce sera le joueur qui rentrera en cours de match.
Chamberlain si il est à 100%, je pense qu'Hodgson le met titulaire sur un côté.

DiosBergkamp

Je pense pas que Barkley jouera aussi bas, ce serait un gros risque.
Hebderson

gunner597

Apparemment Hogson part sur Henderson - Gerrard - Barkley

je vais regarder le match contre les italiens parce que Barkley va en surprendre plus d'un

Taz

je kif ce jeune et pour moi c'est un grand OUI pour le recruter quand TR7 partira en retraite !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 11-06-2014, 11:36:23
je kif ce jeune et pour moi c'est un grand OUI pour le recruter quand TR7 partira en retraite !

je le vois pas vraiment en mileu offensif/meneur pour moi c'est un ailier

DiosBergkamp

Il parlait de Barkley je pense.

gunner597

11-06-2014, 12:54:35 #1169 Dernière édition: 11-06-2014, 14:48:26 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2014, 12:51:41
Il parlait de Barkley je pense.

ah surement comme on est sur le topic d'AOC je fais le rapprochement lol
Barkley c'est certainement le prix de Mesut :shrug: