Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Steve

Je trouve qu'il est tout prêt d'être titulaire avec l'équipe au complet. Cela dépend de l'adversaire et de la tactique. Sur ce match il a provoqué et pénétré avec réussite, une barre et un superbe centre pour Sanogo. Seul bémol, encore un ballon perdu dans le rond central offrant un contre dangereux

gunner597

notre meilleur joueur dans le champ et de loin,il fait des choses basiques ; appel de balle,accélération,centre,dribble quasiment tout ce que les autres n'offrent pas !

Skoxy

Si il peut améliorer ses contrôles!! sa 1ère touche est souvent mauvaise.

RedArmy

de très loin le plus remuant sur le terrain. il était le seul a pouvoir apporter le danger . meme avec des crampes en prolongation il a continue a créer le danger en permanence et a aller de l'avant ,bravo, gros match :up:

Symon

Comme quoi il est vraiment bon aussi sur son aile.'.je le préfère la

darren

Il représente vraiment l'avenir du club! avec  Théo, Ramsey, Gnabry, jack!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Il aime les barres lui après celle contre Everton ,il nous en remet une hier .Aussi non heureusement qu'il est la car il ramène de la percussion et de la vitesse dans notre jeu .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys


Gunners_For_Life_89100

Bonne 1er mi temps. A la fin il avait plus de jambes. Le seul vrai joueur de foot dans le secteur offensif :D Il a l'air de pas trop mal s'entendre avec Sanogo

Vince

Un jour ses frappes iront en lucarne et plus sur la barre ou le poteau, et il sera un joueur redoutable! :cool:

gunner4life

Lui à gauche et walcott à droite servis par ozil :love:

clarck59

Notre meilleur joueur offensif en ce moment. Il est quand même plus intéressant sur une aile.

Taz

Citation de: gunner4lifeLui à gauche et walcott à droite servis par ozil :love:
Seulement si sur le banc y a draxler ou reus :P
C'est sympa sur le papier mais une saison entière ca suffit pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz
Citation de: gunner4lifeLui à gauche et walcott à droite servis par ozil :love:
Seulement si sur le banc y a draxler ou reus :P
C'est sympa sur le papier mais une saison entière ca suffit pas.
Oui bien sûr mais il y a aussi cazorla à gauche, rosicky à droite comme remplacant. En rajoutant draxler ca peut le faire. Gnabry jouera aussi quelques matchs, il a montré des choses intéressantes.

aden94

On en sait plus sur sa blessure? Il nous serait tres utile pour la finale en super sub au moins...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Il a un problème à la cuisse, je pense qu'ils veulent pas prendre de risque avec la Coupe du Monde en vue.

Vince

[large]Chamberlain pas sûr de jouer avant la fin de la saison[/large]

\"Il a une inflammation à l'aine. Il ne pouvait pas s'entrainer. Je l'ai mis sur la feuille de match vendredi, et je l'ai fait jouer quand c'était nécessaire, mais on est rendu à un point où ça ne progresse pas. Donc on a décidé de lui donner un repos complet pendant deux semaines. Est-ce qu'il jouera à nouveau cette saison pour Arsenal? Je pense qu'il y a une chance. Est-ce qu'il sera prêt pour l'Angleterre? Je pense.\"

Bouligoal

J'espère qu'il sera dispo pour la finale. Si le match est \"bloqué\" ou si on est mené, son entrée en jeu nous sera très utile !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer

\"Moi à 11 ans, jouant pour les Saints contre Arsenal à Highbury.
C'est dingue, je me rappelle avoir été dans le vestiaire où Thierry Henry avait l'habitude de s'assoir, comme si j'étais un joueur de Premier League!
Je me rappelle clairement de toute cette expérience, inclus la défaite 4-1, mais j'avais fais la passe décisive sur le but, donc j'étais trop content! Ca montre juste que ... les rêves peuvent devenir réalité!\"

Nytak

C'est Yennaris le jeune avec le maillot d'Arsenal.

Vince

[large]Wenger - Il doit écouter son corps[/large]



\"Si il passe les 3-4 prochains jours sans problème, il sera disponible pour la finale. Sinon, on devra le reposer et voir. Les 3-4 prochains jours seront vitaux pour lui.

Il veut désespérément aller au Brésil, et qui ne le serait pas à sa place? Mais on est dans un métier où il faut écouter son corps. Si il vous dit non ... le corps prends toujours le dessus sur vous. A la fin, il faut avoir son corps avec soi pour jouer au football. Il ne peut aller à la Coupe du Monde que si il est prêt à 100%. Ca n'aiderait pas l'Angleterre d'y aller en étant pas prêt.\"

J'espère vraiment qu'il ira au moins à la Coupe du Monde, parce qu'il a été très malchanceux lui aussi avec les blessures. Et quand il joue il prouve qu'il le mérite.

Kaantin

Oxlade retenu pour disputer la coupe du monde avec l'Angleterre, félicitation à lui même si ce n'est pour moi pas une surprise aux vues de ses performances en club !

Vince

the Ox, il craint degun! (fear nothing)


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Touché au genou ce soir contre l'Equateur. Il va passer une radio demain et Hodgson craint que les ligaments soit touchés...

Vince

Wilshere sur twitter : "Good to get my 1st start since March, legs gave up in the end, cramp in both calfs! Good team performance in tough conditions! #1StepCloser Hope @Alex_OxChambo is fine and fit to carry on! Thought he was excellent tonight and gives us something different! #PrayForOx"

Taz

J'espère que ses ligaments ne sont pas touchés !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ah ben je crois qu'on l'espère tous hein  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


nono6703

Espérons qu'il pourra faire cette coupe du monde... Le contraire serait terrible pour lui et ajouterait encore un nom à la longue liste des grands joueurs qui n'iront pas au Brésil pour blessure...
:ascfr: :ascfr: :ascfr: