Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nytak

Je trouve que 3 ans c'est beaucoup moi.
J'espère qu'il va faire ce qu'il a dit il y a peu (sur le beau mercato etc) et qu'on passera en fin les 1/8 de CL xD

Vince

On est tellement loin d'être prêt pour sa succession que ça ne peut être qu'une bonne chose de retarder ça de 3 ans supplémentaires. Faudra bien sauter le pas un jour, mais aujourd'hui on est absolument pas prêt, et on verra dans les années à venir si ça avance. Le but est d'éviter ce qui s'est passé à Man Utd.

Et puis il y a aussi le fait que cette équipe qui a environ 1-2 ans a encore 2-3 ans devant elle, et c'est logique que Wenger en soit le manager.

jones79

Personnellement, je suis content qu'il a signé pour 3 ans supplémentaire. En gagnant la FA Cup, je pense nous sommes au début d'un nouvel ère et des autres trophées suivront. 

Taz

Surtout que maintenant on à les sous normalement !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je pense que son successeur sera DB10  :love:

DiosBergkamp

Ou peut-être Garde. Aux dernières nouvelles il voulait prendre une année sabbatique je crois. Ensuite deux ans pour se remettre dans le bain, et Wenger le pistonne pour être son remplacent :P

Vince

Henry content de la Prolongation

"Connaissant Arsène, je savais qu'il resterait - surtout après la victoire en finale de FA Cup. Il aime tellement le Club, je pense que ce sera toujours difficile pour lui de le quitter, il signe pour 3 ans de plus et on espère 3 années de succès. Les gens nous manquent seulement quand elles sont plus là, à ce moment là on réalisera probablement mieux tout ce qu'il a fait pour le Club."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

18-06-2014, 12:26:44 #8678 Dernière édition: 18-06-2014, 18:15:52 par gunner597
on sait pourquoi AW est au brésil il négocie avec les agents en direct sur la plage :lol:




Vince


groganga

Citation de: Vince le 18-06-2014, 16:18:53
C'est qui?


Surement un jeune brésilien sorti observer la diversité culturelle qu'offre cette coupe du monde ( :G007: ) et qui se retrouve nez à nez avec Arsène :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

J ai pensé à Santos effectivement

gunners_dz

C'est pas Santos !!! il n'as pas de Kebab a la main.

gunner4life

Et on ne veut surtout pas savoir ce qu il a dans la main

Taz

Nan mais attendez c'est une blague ? Santos est pas black et mùme bronzé il ne pourra jamais ressembler à ca ...  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Taz le 19-06-2014, 09:01:34
Nan mais attendez c'est une blague ? Santos est pas black et mùme bronzé il ne pourra jamais ressembler à ca ...  :shrug:


C'est un caucasien Santos :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: Taz le 19-06-2014, 09:01:34
Nan mais attendez c'est une blague ? Santos est pas black et mùme bronzé il ne pourra jamais ressembler à ca ...  :shrug:

On parle juste de sa tùte, pourquoi tu t'énerves ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

chez pas :lol: coup de speed
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ca bosse dur :lol:

va signer sanchez au lieu de faire le vieux beau sur la plage du brésil.


Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Il a vraiment la forme pour son âge !

gunners_dz

Tjr un corp d'athlète papi Wenger.

adam

J'ai du mal a croire que ce soit lui. :look:


gunners_dz



Pas mal le Arsene

Vince



Mais il a pas pu aller au bout de la partie, il avait rendez-vous avec un agent :P


Taz

27-06-2014, 09:48:49 #8697 Dernière édition: 27-06-2014, 11:34:02 par Taz
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

sur le terrain y a karembeu,liza et qui est l'autre joueur Dacourt?,Wiltord?

tu as vu ou CJP ?

A10GunnerFan

De toute façon il ne doit pas se balader tout seul sur cette plage Arsène... Trop dangereux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!