Arsenal Supporter Club France

[EL 16/1 de final] Arsenal 0-1 Olympiacos [1-2 a.p.]

Démarré par Vince, 26-02-2020, 14:44:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

:lol: On méritait pas de passer les mecs... Arteta qui préfère Léno et c'est lui qui donne le corner à l'Olympiacos :lol:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 28-02-2020, 00:28:46leno  :boring:

Il nous a sauvé des dizaines de points cette saison, il met un ballon corner, pas de sa faute si on défend comme des peintres sur CPA :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On est des pipes ...
On va se concentrer sur la 8eme place en championnat comme ça!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Encore une déception de plus, on a l'habitude cette saison !!  :jesors:

Lba

Vu notre performance c'est pas immérité de se faire taper comme ça

Nono

Se faire éliminer par l'Olympiakos, on est tombé bien bas quand même !

[troll]
Au moins, Emery nous avait emmené en finale l'année dernière ! [/troll]

Auba qui loupe l'immanquable :(

we are the Arsenal !

Bravo L'Olympiacos on a une équipe de merde :)

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 00:33:58Bravo L'Olympiacos on a une équipe de merde :)

L'olympiakos aussi, c'est pour ça que va fait aussi mal :lmao:

darren

28-02-2020, 00:34:46 #69 Dernière édition: 28-02-2020, 00:36:27 par darren
Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2020, 00:30:59
Citation de: darren le 28-02-2020, 00:28:46leno  :boring:

Il nous a sauvé des dizaines de points cette saison, il met un ballon corner, pas de sa faute si on défend comme des peintres sur CPA :lol:

Tu sais j'ai posté avant même le but? parce que c'était tellement prévisible 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Vincent92

Le mal est profond, mais Arteta va y arriver.

Thumb

Une fois de plus, on est la honte de l'Europe.

viper83

On va plus voir l'europe pendant un moment  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

L'olympiacos Tient le score 40 min et on est pas capable de le tenir moins de 10.
Leno a deconné un corner à la dernière seconde du match c'est abusé sur un ballon largement à sa portée.

Mais clairement, je ne dis jamais ça d'habitude, mais l'arbitre nous a volé. Il y a d'abord le carton jaune au lieu du rouge sur le défenseur central où tout le monde a vu que ça aurait dû être rouge.
Il y a la main dans la surface qui aurait pu dû être sifflée.

Putain ce club va m'enterrer...

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 28-02-2020, 00:35:26Une fois de plus, on est la honte de l'Europe.

Quand on prenait 5 buts par le Bayern, c'était juste une leçon par plus fort que soit.
Là, se faire sortir à domicile par l'olympiakos après avoir gagné 1-0 chez eux, c'est une énorme humiliation. J'ai pas souvenir de pareille déconvenue en Europe...

Gunmed

Quelles conclusions tirer quand tu te fais sortir par un club grec sérieux ? En plus en 16eme.

Comparez les budgets, les transferts, les joueurs, les salaires, les pseudo-stars...
Qu'est ce qu'on peut se dire après ça ?
Mise à part la honte je vois pas.

Lba

Ceballos et Bellerin n'ont pas été bons et c'est normal de les avoir vu sortir en premier. Néanmoins si le réglement le permettait il aurait fallu en changer bien d'autres, comme Ozïl par exemple.
On à une avance d'un but, on joue chez nous et pourtant nous sommes incapables d'emballer le match. D'ailleurs, on a bien du mal à emballer n'importe quel match mais ce soir il a fallu attendre 60/70 minutes pour voir l'équipe proposer quelque chose et accélérer enfin.
Je n'en veux même pas à Leno, ouais le corner amène le but et alors ? Je n'en veux pas à Aubam pour son loupé à la dernière minute non plus évidemment, le problème est ailleurs que dans ces faits de jeu.

Vince

Horrible ce match, de bout en bout. D'entrée on met aucune envie, on fait pas les efforts, on a trop de déchet, ça va à 2 à l'heure dans les transmissions, et dès qu'on est en position de leur faire mal soit on manque le dernier geste soit on tergiverse. Et derrière encore n'importe quoi sur coup de pied arrêtés. Une fois qu'on a pris ce but on a pris d'assaut leur surface mais pour pas y faire grand chose, on aurait du réussir à se créer plus d'occasion. Et surtout quand on arrive enfin à marquer ce but, on aurait du réfléchir à la fin du match, bien sûr qu'ils vont sortir pour attaquer, fallait beaucoup mieux gérer cette poignée de minutes pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais le mal était fait dès le début de match, en les prenant autant à la légère on leur a donné beaucoup d'espoir, même à 1-1 ils savaient très bien qu'en attaquant ils auraient d'autres occasion, on aurait du tuer la qualification beaucoup plus tôt, on aurait jamais du aller jusqu'en prolongation. Grave faute des joueurs et de l'entraineur qui devait les préparer à ce match pour mieux l'aborder, c'est pas possible qu'un Club comme Arsenal se fasse piéger aussi bêtement.

Il faut vraiment jouer la Cup à fond, sinon on risque de bien se faire chier jusqu'au bout cette saison.

viper83

On a vu des plots hier sur le terrain c'était incroyable !

Le foot c'est quand même des combinaisons, du jeu rapide, des décalages, du 1 touche de balle, des appels en profondeurs, des décrochages, des permutations, des dédoublements ... on a RIEN vu de tout ça hier !

On a joué à la baballe serieux si ils veulent pas courir qu'ils se mettent au futsal ou au babyfoot humain.
Come on Gunners !!!

jones79

Deux heures de cauchemar!!Comment c'est possible de jouer sans envie à ce point. Apparemment toutes les places ont été vendues pour ce match mais dans le stade il avait des sièges vides.Tellement le match a été terrible,il y a des supporteurs qui sont partis pendant la prolongation. Je n'ai jamais vu cela. Nous sommes tombés bien bas.J'ai vraiment ras le bol avec cette équipe.

TheMerse

Qui fait la merveilleuse passe à Leno sur le but final ???

On a joué comme des m.... aucun mouvement...des passes vers l'arrière...des milieux qui gardent cent vingt ans la balle avant de la lâcher ! j'étais fou devant ma TV ! L'équipe adverse avait le temps d'aller boire un café avant de se replacer même sur les contres !

On ne mérite pas de passer.

Sinon...Personne n'en a parlé il me semble mais malgré tout, on aurait pas du avoir un peno et, sur une action différente, carton rouge en première mi-temps ?

Nono

Effectivement mais honnêtement, c'est quand même honteux de ne pas savoir tenir le score après le retourné d'Aubameyang.


TheMerse

Citation de: Nono le 28-02-2020, 10:19:48Effectivement mais honnêtement, c'est quand même honteux de ne pas savoir tenir le score après le retourné d'Aubameyang.


On est d'accord...

Nono

Ça m'a rappelé le match de LDC contre Liverpool (niveau émotion) où Walcott fait un rush de dingue (et fait marquer Adebayor), on pense être qualifié et bim, on se prend un peno derrière.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-02-2020, 10:36:51Ça m'a rappelé le match de LDC contre Liverpool (niveau émotion) où Walcott fait un rush de dingue (et fait marquer Adebayor), on pense être qualifié et bim, on se prend un peno derrière.
Niveau émotions c'était terrible hier...j'ai gueulé comme un fou sur le superbe but d'Auba après 2h de frustration et derrière la soupe à la grimace  :sad:

Quelqu'un se rappelle du joueur qui fait la passe à Leno sur le but ? j'étais tellement dans l'émotion que je ne me rappelle plus

adam

Eliminé en 16ème de finale d'Europa League à domicile.

(Je dis pas trop fort comme c'est encore l'heure de la sieste chez certains)

we are the Arsenal !

28-02-2020, 12:46:40 #87 Dernière édition: 28-02-2020, 12:50:39 par we are the Arsenal !
Une véritable HONTE sérieux ! C'est une chose de se prendre 4-5 buts contre le Bayern ou le Barça en CL mais se faire éliminer en 16 ème par l'Olympiacos chez nous en Europa fucking league... :puke: En jouant comme des merdes sur les deux matchs, il y a absolument 0 point positif sur ce match retour, même Wenger et Emery combinés n'ont pas réussi à faire aussi pire, une belle tâche dans la jeune carrière d'entraineur d'Arteta !!

On a une équipe avec un mentale de merde, d'une inconstance sans pareille... Qu'on ne vienne plus me dire que le problème ce ne sont pas les joueurs, certains doivent dégager et vite tellement c'est du foutage de gueule. Arteta également à sa part de responsabilité dans ce fiasco, certains de ses choix sont largement discutables.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 28-02-2020, 10:55:13Eliminé en 16ème de finale d'Europa League à domicile.

(Je dis pas trop fort comme c'est encore l'heure de la sieste chez certains)

C'est la même compétition qu'on aurait pu gagner 10 ans de suite sans forcer quand on jouait en champions League non? :P

adam

C'est d'une violence ce qui se passe. C'est nerveux mais depuis hier je peux m'empêcher de rire tous les 10 minutes.  :lmao: