Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:08:12
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:06:22
Comme en Italie?  :P

C'était un prùt d'une moitié de saison, si en plus tu joues peu, difficile de montrer quoi que ce soit.


Il faut reconnaître qu'il a des vraies lacunes le garçons, mùme la bas il risque d'ùtre souvent le joker de luxe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-07-2015, 17:17:23
Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:08:12
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:06:22
Comme en Italie?  :P

C'était un prêt d'une moitié de saison, si en plus tu joues peu, difficile de montrer quoi que ce soit.

Il faut reconnaître qu'il a des vraies lacunes le garçons, même la bas il risque d'être souvent le joker de luxe!

De vraies lacunes ... il en a surement comme tout les joueurs, il a aussi beaucoup de qualités. On a pas marqué autant de buts et autant de sélections avec l'Allemagne par pur hasard, faut rien connaitre au football pour croire ça. Il le doit à ses qualités, pas au hasard où je ne sais quel escroquerie.

darren

CiterJoueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d'assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!


J'ai souligné ses qualités avant tout le monde , à l'annonce de son départ!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:04:00
On peut pas dire que ce soit un échec, les stats parlent pour lui, il nous a marqué des buts très important. Pas adapté pour la Premier League peut-être, mais il aura pas de mal à trouver ses marques dans un championnat moins intense physiquement.


On peut pas dire que c'est une réussite non plus. Un joueur de passage, avec des hauts et beaucoup trop de bas.
Très loin du niveau top player que certains ont essayé nous vendre.

Vince

Citation de: darren le 04-07-2015, 17:27:52
CiterJoueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d'assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!

J'ai souligné ses qualités avant tout le monde , à l'annonce de son départ!

Je parlais pas de toi en particulier. Mais qualifier un joueur d'arnaque alors qu'il a marqué plus d'1 but tout les 2 matchs, c'est assez drôle. Surtout pendant qu'on fait le deuil du départ d'un joueur qui n'était même pas capable de jouer 1 match par saison. Cherchez l'erreur.

darren

Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:32:43
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:27:52
CiterJoueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d'assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!

J'ai souligné ses qualités avant tout le monde , à l'annonce de son départ!

Je parlais pas de toi en particulier. Mais qualifier un joueur d'arnaque alors qu'il a marqué plus d'1 but tout les 2 matchs, c'est assez drôle. Surtout pendant qu'on fait le deuil du départ d'un joueur qui n'était même pas capable de jouer 1 match par saison.


La par contre tu parles de moi?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-07-2015, 17:34:49
Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:32:43
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:27:52
CiterJoueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d’assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!

J'ai souligné ses qualités avant tout le monde , à l'annonce de son départ!

Je parlais pas de toi en particulier. Mais qualifier un joueur d'arnaque alors qu'il a marqué plus d'1 but tout les 2 matchs, c'est assez drôle. Surtout pendant qu'on fait le deuil du départ d'un joueur qui n'était mùme pas capable de jouer 1 match par saison.

La par contre tu parles de moi?

Non je parle de Diaby :lol:

darren

Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:35:23
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:34:49
Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:32:43
Citation de: darren le 04-07-2015, 17:27:52
CiterJoueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d'assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!

J'ai souligné ses qualités avant tout le monde , à l'annonce de son départ!

Je parlais pas de toi en particulier. Mais qualifier un joueur d'arnaque alors qu'il a marqué plus d'1 but tout les 2 matchs, c'est assez drôle. Surtout pendant qu'on fait le deuil du départ d'un joueur qui n'était même pas capable de jouer 1 match par saison.

La par contre tu parles de moi?

Non je parle de Diaby :lol:


Bien sur que tu parles de Diaby , mais ce tacle est dirigé vers moi!  .. Mon bon je trouve la comparaison un peu hasardeuse!
On ne juge pas la même chose et surtout  Lukaz Comme Arshavin , Gervais et d'autres top player  :P continuent leurs carrières contrairement à Diaby! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je te jure que je te visais pas, je parle plus d'un sentiment globalement partagé par certains ici. Je trouve qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir Podolski avec nous pendant 2 ans, sans lui et ses buts je sais pas si on serait resté dans le top4. C'est pour ça qu'il est toujours très apprécié parmi les fans d'Arsenal, pas juste pour sa personnalité ou le côté spectaculaire du joueur.

darren

Ben oui, il est pratiquement impossible de détester Lukas qui'est un joueur adorable, qui a marqué pour le club des buts fantastiques! Tout le monde aime ses buts et sa bonne humeur!  Mais hélas, cela ne suffit pas pour être titulaire dans un club comme Arsenal!
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je dis pas le contraire, je visais ceux qui tombaient dans l'excès. Tu penses vraiment qu'il n'aura pas sa place au Galatasaray?

darren

Je connais pas bien ce championnat, mais je pense que Sneijder peut lui donner des bon ballons qui vont lui permettre de briller un peu! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:50:55
Je trouve qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir Podolski avec nous pendant 2 ans, sans lui et ses buts je sais pas si on serait resté dans le top4.


Jamais dans l'excès Vince :lol:

Le sentiment du forum c'était plutôt que tout le monde voulait le voir sur le banc ou sur le départ mais bon ...

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2015, 18:42:24
Citation de: Vince le 04-07-2015, 17:50:55
Je trouve qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir Podolski avec nous pendant 2 ans, sans lui et ses buts je sais pas si on serait resté dans le top4.


Jamais dans l'excès Vince :lol:

Le sentiment du forum c'était plutôt que tout le monde voulait le voir sur le banc ou sur le départ mais bon ...

completement :lmao:

Vince

04-07-2015, 19:30:24 #2474 Dernière édition: 04-07-2015, 19:35:58 par Vince
ouai comme Giroud, Welbeck, Chamberlain, Ramsey, Walcott, .... 98% des joueurs quoi, je m'arrête là. :lol:

Pourtant il a marqué beaucoup de buts, et des buts très importants, c'est ce qui restera de son passage à Arsenal. Les fans dans leur ensemble (donc en dehors du forum aussi) gardent une image très positive du joueur.

TheArmoury

C'est un joueur de passage qui n'aura pas marqué le club, qui n'a pas justifié son statu de grand joueur.

Vince

Il a marqué des buts importants pour le Club, donc il a marqué le Club d'une manière ou d'une autre. Et le statut de grand joueur c'est subjectif, chacun à des attentes différentes avant l'arrivée d'un joueur.

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 04-07-2015, 19:36:37
C'est un joueur de passage qui n'aura pas marqué le club, qui n'a pas justifié son statu de grand joueur.


La malédiction du numéro 9 continue !!!!!

DiosBergkamp

Sacré Vince :lol:
Donc pour toi Fabregas n'est pas rentré dans l'histoire du club mais Podolski a marqué le club. Tout va bien :lol: Faudra pas venir reprocher à certains leur subjectivité quand on voit ce que tu écris sur Podolski.

Il est resté 3 saisons chez nous, n'a jamais vraiment convaincu (il sortait toujours après l'heure de jeu les fois où il était titulaire) et on a finit par s'en débarasser (prùt et maintenant transfert, sachant que si ça ne dépendait que du club, ça aurait été fait plus tôt, cf son weekend à Cologne alors qu'il y avait un match).

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Le pauvre Vince, les débats vont manquer... Podolski, Sczezny, ... :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol:

Tout ses buts avec Arsenal :up:



Vince

Citation de: A10GunnerFan le 04-07-2015, 20:51:27
Le pauvre Vince, les débats vont manquer... Podolski, Sczezny, ... :P

Il y a toujours Ramsey, Gibbs, Bellerin, Mertesacker, Wilshere, Giroud, Chamberlain, Walcott ... :P

Vince

Pour revenir à Podolski, ça fait partie du top de ce qu'on pouvait recruter à une époque en terme de joueur expérimenté, comme Giroud, Arteta, Cazorla ou Mertesacker. Et on en a eu pour notre argent, voir plus que pour notre argent pour certains d'entre eux. Qui dit joueur expérimenté dit peu de progression ou un jeu qui est difficile à modifier, mais à ce moment là Arsenal avait besoin de joueur d'expérience d'un très bon niveau et ils ont apporté ce qu'on attendait d'eux dans le contexte de l'époque.

jones79

Bonne chance à lui.Un joueur qui j'aimais pour sa frappe.

gunner4life


clarck59

Bonne chance à lui dans son nouveau club :hi:

Sheridan

Bonne continuation à lui.    :hi:

viper83

Un joueur atypique, pas assez d'effort pour jouer dans notre équipe, mais très efficace dès qu'il se met sur son pied gauche. Il faut avouer que c'était peut ùtre le seul joueur à l'époque capable de tirer et marquer en dehors de la surface ce qui nous a été très utile contre des équipes très regroupées derrière.

Mais avec l'arrivée d'Alexis il ne pouvait plus avoir un temps de jeu important.

Bon vent à lui.
Come on Gunners !!!

Lba

Moi je suis très content de l'avoir vu jouer sous nos couleurs, merci et bon vent tu m'as régalé avec ta frappe