Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

clarck59

Il aura très peu de chance de s'imposer et il le sait sûrement.
Si vraiment il désire jouer d'avantage, il ferait mieux d'accepter l'offre de Galatasaray.

Tifo

C'est un bon joueur de banc autant le garder :shrug:

Son of a Gun

Sérieux? Je m'attendais pas a ce que son experience soit mauvaise au point qu'il decide de revenir a Arsenal. Ca nous fera un bon remplacant en effet, autant tirer profit de la situation.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Tifo le 25-06-2015, 10:26:55
C'est un bon joueur de banc autant le garder :shrug:

Wenger lui préférera toujours un autre ailier à sa place. Cazorla, Wilshere voire Özil qui a déjà joué à ce poste.
Et pareil en pointe, Walcott, Welbeck et Alexis passeront toujours avant lui.
Je sais vraiment pas quand il aura du temps de jeu.

Romanov

Resterait que les premiers tour de coupe + Emirate Cup

Taz

Lukas Podolski has arrived in Turkey according to Turkish sports newspaper Fanatik.

http://www.thegunners247.uk/lukas-podolski-7.php
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Turkish press reporting that Lukas Podolski's â,¬3.2m move from Arsenal to Galatasaray is a done deal

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il est en ce moment à galatasaray pour finaliser son transfert.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


TheArmoury

Tu m'étonnes !
J'attends de voir, ça se goupille bien trop vite :D

Bouligoal

On l'avait acheté combien ? Me souviens plus .. ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Plutôt 12/13 avec les primes vu l'age auquel on l'a acheté c'est soit le mec est bon dans ce cas rien à dire, soit comme dans son cas il est bidon donc vente a perte...

Vince

Quand tu signes un joueur à cet âge là, tu vends forcément à perte.

Vince

Wenger aurait préféré le garder

L'agent de Podolski, Nassim Touihri, a declaré : "On a eu une bonne discussion avec Wenger. Il voulait garder Lukas, mais ne pouvait pas lui apporter la garantie qu'il sera un titulaire. Voilà pourquoi on s'est mit d'accord pour un transfert."

Lba

Moi je lui souhaite bon vent, je suis content j'aimais bien ce joueur tant mieux s'il a porté nos couleurs.

Taz

On lui souhaite une bonne fin de carrière avec quelques beaux buts encore.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

03-07-2015, 09:59:26 #2448 Dernière édition: 03-07-2015, 10:00:59 par Bouligoal
Citation de: Vince le 02-07-2015, 23:59:10
Wenger aurait préféré le garder

L'agent de Podolski, Nassim Touihri, a declaré : "On a eu une bonne discussion avec Wenger. Il voulait garder Lukas, mais ne pouvait pas lui apporter la garantie qu'il sera un titulaire. Voilà pourquoi on s'est mit d'accord pour un transfert."

Dans l'absolu je pense que Wenger aimerait garder tout le monde, même Ospina :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant comment font les autres Clubs. Le Galatasaray annonce sur son site "qu'ils négocient un transfert de Lukas Podolski"

gunner597

il sera présenté a 15.30 :up: selon le twitter du club turc

TheArmoury


Tifo


darren

Joueur énigmatique, redoutable devant le but, avec une frappe d'assassin!  mais nul nul nul dans le jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un pied gauche exceptionnel, puissant et précis, avec un très bon sens du but. Une personnalité très attachante. Bonne continuation à lui dans sa carrière! :hi:

TheArmoury

Pas adapté au football moderne, il aura plutôt déçu comme dans presque chacun des clubs où il a évolué, aucun regret de le voir partir même si son attachement au club est sincère.

Nytak

ENFIN on a dégagé l'escroc :)

Vince

On peut pas dire que ce soit un échec, les stats parlent pour lui, il nous a marqué des buts très important. Pas adapté pour la Premier League peut-être, mais il aura pas de mal à trouver ses marques dans un championnat moins intense physiquement.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-07-2015, 17:06:22
Comme en Italie?  :P

C'était un prùt d'une moitié de saison, si en plus tu joues peu, difficile de montrer quoi que ce soit.