Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Le problème du topic d'Özil, c'est que malheureusement, on entendra à raison que des compliments, faut l'animer quand même. :lol:

DiosBergkamp

Vous êtes dur avec Giroud cette action est pas évidente. Moi e suis déjà content de son appel, il y a quelques temps il ne jouait que dos au but ou sur des appels latéraux.
Honnêtement il en a raté des bien pires.

Bouligoal

Citation de: adamJe trouve qu'il casse pas assez les lignes. Rosicky le fait par sa capacité de dribble et Cazorla par ses passes pied droit et gauche mais Ozil a pas assez d'impact en dehors des 25 derniers metres.
J'avoue que j'attends beaucoup plus d'Özil. Normal vous me direz mais je m'explique :

Je trouve qu'il a une attitude un peu de nonchalance ... Je le trouvais plus remuant avec le Réal et beaucoup plus créatif. Pour l'instant (et mise à part l'exception de sa prestation vs Naples) j'ai l'impression qu'il se contente du minimum syndical. Il peut et il doit faire beaucoup plus.

Je ne pense pas qu'il manque d'envie mais j'ai l'impression qu'il sait qu'il est arrivé avec un statut de superstar dans une équipe où il n'y en a pas et que ca joue un peu sur ses perfs pour l'instant. Une attitude un peu d'arriviste qui snobe les petites équipes du championnat comme s'il se disait qu'il n'avait pas besoin de forcer son talent.

Pour moi, on est loin d'avoir le vrai Özil pour l'instant ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Contre WBA c'était beaucoup mieux au niveau de l'agressivité, il a récupéré plusieurs fois des ballons dans les pieds des adversaires. Peu importe combien on paiera pour un joueur, il lui faudra toujours un temps d'adaptation. Mais malgré ça on ne peut pas à se plaindre du rendement d'Özil, il a déjà été plusieurs fois décisif, même dimanche je crois qu'il est impliqué sur le but, il nous fait un bien fou.

Atys

C'est vrai que ce n'est pas encore le Özil du Réal mais on sent que ça va venir et je suis sûr qu'il fera briller des gars comme Walcott avec ses passes décisives
IL faut un temps d'adaptation et même déjà maintenant il apporte un réel plus même s'il donne parfois l'impression de dilettante (c'est un peu son style) c'est pas non plus un bourrin

gunner597

perso je le trouve un peu en dedans par rapport a ce qu'il a fait au Real ou en équipe d'Allemegne il a tendance a briller dés qu'il a le ballon mais aussi a disparaitre du match .. le meilleur est a venir :up:

Vince


Taz

CiterArsenal - Özil : «Le Real Madrid, c'est du passé»

[img align=c]http://www.le10sport.com/img/a/7/8/5/7/8/78578-large.jpg[/img]


Actuellement en stage avec la sélection allemande, Mesüt Özil est revenu une nouvelle fois sur son départ du Real Madrid pour Arsenal.
 
Encensé chaque jour en Angleterre depuis son arrivée chez les Gunners, Mesüt Özil a transformé, pour beaucoup, Arsenal en une équipe capable de jouer le titre cette saison. Alors que son départ du Real Madrid n'a pas forcément bien été vécu par certains cadres du vestiaire du Real Madrid (Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Sami Khedira en tête), le meneur de jeu allemand a évoqué son passage à Madrid et son arrivée à Londres.
 
 
« J'AI RENCONTRÉ DES GENS GÉNIAUX À MADRID »
« J'ai passé de super moments à Madrid, j'ai vécu trois fantastiques saisons là-bas. J'ai pu me développer en tant que personne et en tant que footballeur, j'ai rencontré des gens géniaux et je me suis fait des amis. Mais d'un point de vue sportif, ce chapitre de ma vie est désormais du passé, et je suis désormais totalement focalisé sur mon nouveau challenge à Arsenal. Ici, je ressens la confiance dont j'ai besoin pour bien jouer, pas seulement de la part du coach mais aussi de mes coéquipiers, des fans et du club entier. J'apprécie ça et j'essaie de leur rendre sur le terrain », a confié le milieu offensif dans une interview accordée à la Fédération Allemande de Football.
 
LA PRESSION ? QUELLE PRESSION ?
Interrogé sur la pression qui pèse sur ses épaules depuis son arrivée à l'Emirates Stadium, Özil a balayé d'un revers de main toute hypothèse de baisse de niveau en cas de trop forte pression. « Généralement, je ne ressens pas de pression avec le football. Je fais la chose que j'aime le plus et celle à laquelle je suis le meilleur. J'adore mon travail donc je me concentre sur les matches sans prêter attention à ce que les autres disent ou écrivent. La pression que je ressens, c'est celle que je me mets à cause de l'exigence que j'ai envers moi-même », a-t-il ajouté.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Mesut à révélé qu'il avait chanté une chanson en Turc pour son bizutage debout sur la chaise.

Et sinon voila ce qu'on chantés les derniers arrivés :

CiterOlivier Giroud -  Christina Aguilera: Beautiful

Lukas Podolski - Nena: 9999999999 Luftballons: (he's very enthusiastic)

Emiliano Viviano: Paul Simon: You can call me Al(munia)

Ju-Young Park - The Beatles: Nowhere man

Gervinho - Missed the chair, said it was because Wenger didn't give him or the chair enough love

Santi Cazorla: Manu Chao: Me gustas tu

Yaya Sanogo: Something by The Who

Andre Santos: The Cars: Drive (really, really fast)

Ignacio Monreal: Sinitta: So Nacho

Carl Jenkinson: Theme to Grange Hill

Per Mertesacker: Scott Walker: No regrets

[large]Mikel Arteta: India.Arie: I am not my hair[/large]
:D
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'article d'Arseblog était une blaguounette, bien sûr :green:

Vince

[large]Pires - Il me fait penser à Zidane[/large]



\"Je pense qu'Arsène Wenger et Arsenal ont signé un joueur de classe mondial, avec Mesut Özil. Selon moi, c'est le meilleur numéro 10 d'Europe. Il l'a prouvé avec le Real, et avec l'Allemagne. Pour moi c'est exactement le joueur qui manquait à cette équipe.

C'est un coup incroyable qu'Arsenal a fait cet été, pas seulement en terme footballistique car Özil va renforcer l'équipe, mais ça donnera aussi au groupe plus de confiance, et à l'adversaire plus de crainte en jouant Arsenal. Mais aussi en terme de prestige, ça prouve qu'Arsenal est un énorme Club.

Si je devais comparer Özil a quelqu'un avec qui j'ai joué dans ma carrière, je dirai qu'il a un peu de Zinedine Zidane en lui, en terme de vision du jeu, de toucher de balle, de génie pour rendre meilleurs les joueurs autour de lui.

Comme tout les fans d'Arsenal, qui ont attendu une grosse signature comme celle-là depuis des années, je suis très content qu'il soit un Gunner maintenant car il sera fantastique pour nous.\"

Taz

Citation de: VinceL'article d'Arseblog était une blaguounette, bien sûr :green:
Ouai c'est une vanne sauf pour mesut ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Pires qui fait part de son expérience :up:
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

J'ai maté 10/15 minutes de l'allemagne et quand il a ses repères, il est bien meilleur que sur ses prestations avec Arsenal actuel.
Shapeshifter -

Taz

Buteur ce soir en plus :up:
D'ailleur il à joué en 9 ce soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Ozil était en faux 9 ou Muller?

DiosBergkamp

Il est dans les meilleurs buteurs des éliminatoires.

viper83

Il en est à 7 réalisations, 3eme derrière RVP et Dzeko :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

clarck59

Happy birthday  :cheers:

gunners62

il vient de marqué :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince


gunners62

sortie sur blessure??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62sortie sur blessure??
Bein voyons ça m'étonnerai pas, cazorla de retour et Ozil qui prend sa place à l'infirmerie :jesors:

adam

Oui sortie sur blessure, mais Bild annonce que ce n'est qu'un coup.

Taz

cazorla aussi ce n'était qu'un coup à l'origine ..... j'espère que c'est rien !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

8eme but pour lui lors de ces qualifications :strong:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je penses que wenger ne prendra pas de risque et ne le fera pas jouer ce week-end contre Norwich, faut pas oublier qu'on reçoit la semaine prochaine Dortmund en CL.

Taz

Apparemment il est ok et pourrait jouer ce week end. (presse allemande)

Edit :
Comfirmé par poldi il est opérationnel !
Only One Arsenal ! ! !