Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

La classe ..point !

jones79


Taz

Il me fait halluciner quand il tire les coups de pied arrêté perso.
A chaque fois il change de technique de frappe, un de ces 4 il va nous en tirer un du talon :lol:
Trop fort !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Et ils sont tous tirés dans la zone dangereuse, je suis sur qu'on n'a pas finis de voir Merte, Kos, Giroud marquer sur des phases arrêtées.

Robert P.

:up:

Et c est bien 1 domaine que l on devaient ABSOLUMENT s améliorer...

Vince

Özil qui va s'acheter une pizza (il s'est garé sur une place livraison, et il a payé avec un billet de £50)




guigue10

A quand Ozil fait caca?

Vince

Quand il le fera dans des toilettes publique :lol:

A10GunnerFan

C'est quoi comme voiture?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFanC'est quoi comme voiture?
Ca doit être une Mercedes SLS :love:


[img align=c]http://www.actua-stage-pilotage.fr/out/pictures/master/product/1/mercedes-sls-amg-1.jpg[/img]

gunner4life

Franchement pas terrible

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeFranchement pas terrible
WTF? :wtf::wtf::wtf:

Voiture originale et exceptionnel réussite de design!

Bouligoal

Citation de: NytakSon but est pas si facile à mettre sinon, sans contrôle il la place bien pour que le gardien ne puisse rien faire.
Pas si facile ? Il est juste ultra difficile à mettre oui. :love:

99 joueurs sur 100 l'auraient dégagé dans la tribune compte tenue de la vitesse du ballon et le vilain rebond qu'il y a juste avant ... Il l'a reprend magnifiquement bien. Non seulement il l'a reprend bien mais en plus il l'a cadre exactement où il veut. Quelle aisance technique ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: A10GunnerFanC'est quoi comme voiture?
Une delorean.

Jérôme25


Roger

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakSon but est pas si facile à mettre sinon, sans contrôle il la place bien pour que le gardien ne puisse rien faire.
Pas si facile ? Il est juste ultra difficile à mettre oui. :love:

99 joueurs sur 100 l'auraient dégagé dans la tribune compte tenue de la vitesse du ballon et le vilain rebond qu'il y a juste avant ... Il l'a reprend magnifiquement bien. Non seulement il l'a reprend bien mais en plus il l'a cadre exactement où il veut. Quelle aisance technique ! :respect:
+1 la balle est plus que vicieuse, il faut la doser parfaitement.

Vince

Nouveau chant pour Özil :cheers::cheers:


\"This is how it feels to be Tottenham,
This is how it feels to be small,
You've sold Bale, We've signed Mesut Özil, Mesut Özil ..\"

Hot

Je reviens sur sa prestation hier il m'a régalé le mec, il est tellement doué techniquement c'est fou, sa vision du jeu j'en parle même pas.

Sur l'action de but c'est lui qui nous lance sur le côté droit d'ailleurs. Ca va être génial de le voir jouer tous les week-ends pour nous.

adam

Certains vont me prendre pour un dingue, mais pour l'instant je prefere toujours Cazorla. ^^

gunner597

Citation de: adamCertains vont me prendre pour un dingue, mais pour l'instant je prefere toujours Cazorla. ^^
tu trouves qu'il a tendance a disparaitre pendant quelques minutes pendant le match ?

adam

Je trouve qu'il casse pas assez les lignes. Rosicky le fait par sa capacité de dribble et Cazorla par ses passes pied droit et gauche mais Ozil a pas assez d'impact en dehors des 25 derniers metres.

Hot

Je suis pas d'accord, rien que l'action du but hier prouve le contraire il est au milieu de terrain quand il fait la passe.

LRicky

Citation de: adamJe trouve qu'il casse pas assez les lignes. Rosicky le fait par sa capacité de dribble et Cazorla par ses passes pied droit et gauche mais Ozil a pas assez d'impact en dehors des 25 derniers metres.
au contraire c'est exactement ce qu'il nous manquait ! Rappelez vous la saison dernière le ballon tournait pendant 10 ans autour de la surface sans que personne ne frappe ou tente quoi que ce soit :roll:
Il peux laisser le jeu derrière a Arteta, Ramsey ou Jack lui il doit faire marquer les attaquants, sauf que Giroud j'espère qu'il ne nous montre pas déja ses limites car le face à face au dernier match il doit le gagner. RVP l'aurait mise 9 fois sur 10...

Nono

Comme là ?


Ou là ?


Ou là ?


LRicky

:lol: je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi pour te prouver que t'as tord :na:

darren

Merci Nono, parce que c'est comique d'entendre ça dès que Giroud raté un truc,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Au fait, Van Persie a marqué combien de buts en PL cette saison ?


Ce que je veux dire, c'est qu'on peut même pas dire que Giroud s'est foiré, à part la frappe sans contrôle, c'était la meilleure solution qu'il a choisi, il élimine le gardien qui revient quand même.

LRicky

La meilleure solution c'est de la mettre au fond, tu peux tourner dans tous les sens si tu veux l'occasion il la foire.
Maintenant c'est pas parcequ'il a marqué 4 buts qu'il devient exempt de toute critique, c'est un attaquant il doit marquer c'est tout.

Nono

C'est pas aussi simple le football, c'est pas juste des stats.

TheArmoury

On est sur le topic d'Özil, mais sinon, faut pas oublier que Giroud a joué tous les matchs, il a pas la chance de souffler une minute, il est présent dans le jeu, marque des buts, souvent à la construction des buts.
Je ne partage pas cet avis qu'un attaquant est là QUE pour marquer. Giroud a fait beaucoup plus que scorer justement. S'il marque pas, il est souvent présent sur les buts.
Tu parles des limites de Giroud alors qu'il a été bon (et parfois très bon) 80% à 90% des matchs joués.