Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: NonoMalade la semaine dernière + premier match en PL, son corps accuse le coup, rien d'anormal à sa mauvaise prestation.
Effectivement, rien d'anormal. Mais prestation moyenne néanmoins.

Jeoffrey

Il faut le mettre plein axe derrière Giroud, sa place est nulle part ailleurs.

Vince

J'adore comment le journaliste du DailyStar a traduit \"beaucoup de déchets\" en \"pretty rubbish\" :lol:
... ou comment créer une polémique en traduisant n'importe comment.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/339878/Arsenal-golden-boy-Mesut-Ozil-is-RUBBISH-Oh-la-la-the-French-press-are-getting-bitter\\\"

Vince

[large]Wenger - Özil aura besoin de temps[/large]



\"Il s'est bien intégré, et il a bien été accepté. Il n'est pas encore à son top physiquement. Globalement on est plutôt content de l'avoir, mais il aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter au combat physique qu'il rencontrera en Premier League. Une fois qu'il en sera là, il sera encore plus fort.

Il a 24 ans, plus de 50 sélections, et quand on joue pour l'Allemagne on est sous une grande pression. Il a gagné le championnat avec le Real Madrid, c'est aussi un Club sous une grande pression.\"

gunner597


DiosBergkamp

J'ai lu à droite à gauche qu'il était le joueur avec le plus de key passes en premierleague ... après seulement deux matchs ?! (même pas pleins)
:up:

Vince

Meilleur passeur de Premier League à la fin du match (je sais pas si il l'est toujours après le derby de manchester).

Toujours impliqué dans nos buts, il nous fait beaucoup de bien sur les coup de pied arrêtés offensifs. Dans le jeu, il nous permet de garder le ballon et orienter les attaques. Toujours un déficit dans l'engagement, faudra pas s'attendra à un gros boulot défensif de sa part, faudra donc un bon replacement de nos ailiers.

Vince

Citation de: gunner597Interview de Mesut sur Skysports
Beau document :up: Özil qui parle déjà un anglais potable, et qui se rappelle des Invincibles :respect:

Taz

Il est pas encore à 100% niveau physique !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il manque de mazoute Özil ;)

Jérôme25


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En meilleur qualité :


SmOocH

Quelqu'un sait si je peux faire modifier un flocage ? J'ai un maillot de Van Persie (11) y'aurait moyen de le retirer les lettres de Van Persie et ensuite faire floquer Ozil ? Je pense pas que ce soit le topic approprié si un des modos veut bien me le rediriger

Taz

\"Ozil probably assisted the nurses at his own birth"
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: SmOocHQuelqu'un sait si je peux faire modifier un flocage ? J'ai un maillot de Van Persie (11) y'aurait moyen de le retirer les lettres de Van Persie et ensuite faire floquer Ozil ? Je pense pas que ce soit le topic approprié si un des modos veut bien me le rediriger
Ça me semble un peu utopique ...

Steve

Tu peux décoller un flocage avec un fer..par contre décolle aussi le numéro pour que la police soit la même

A10GunnerFan

2 matchs, 3 assists et en tête du classement dans ce domaine, que demander de mieux? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

Si fergie été encore à MU j'en suis certain que mezut aurait signé labas
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Si Mourinho était encore au Réal.... si le PSG avait offert 80M avant le coup de fil de Wenger.... Si le réal n'avait pas pris Isco.... :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Fergusson ne l'aurait pas pris, t'imagines le vieux prendre un 10? Il l'aurait foutu sur l'aile ou en 8 et ça aurait foutu un beau bordel.

Atys

Vous cassez pas la tête il est chez nous pour 5 ans... Merci Arsene !

gunners62

ouais bref...   comme dit atys il est chez nous et tout le monde est heureux :arse:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Fergie a acheté un 10, il s'appelle kagawa et joue sur le banc.

gunner597


Jérôme25

Il va briller j'en suis sure, il faut juste qu'il s'adapte au jeu anglais. Je l, ai vu plusieurs fois tomber en pensant que l, arbitre allait siffler faute . Quand il sera à 100/100 :wtf:

Bouligoal

Oui il a clairement du mal à s'adapter au jeu anglais. Pas encore vraiment influant sur notre jeu.

Mais ca va venir ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

J'aimerais bien le voir aux cotés de Cazorla voir ce que ca donne ca va faire des étincelles a mon avis gare aux défenses de 1er league :P

gunner597

Citation de: BouligoalOui il a clairement du mal à s'adapter au jeu anglais. Pas encore vraiment influant sur notre jeu.

Mais ca va venir ! :cool:
et je pense aussi qu'il ne peut pas donner sa pleine mesure tant qu'on a pas un joueur ou des joueurs qui prennent plus la profondeur,on joue parfois trop dans les petits espaces

Nono

Plusieurs fois, il savait pas quoi faire du ballon car aucun mouvement autour de lui.
Alors oui, il peut prendre de vitesse un joueur mais bon c'est pas là où on l'attend.